Topic de Mysterieux84000 :

Agent de sécurité en HOPITAL mauvaise idée ?

Supprimé
Les gars urgent cette aprem je dois signé un contrat pour faire agent de sécurité de nuit dans un hopital horraire de nuit salaire smic et c'est a 30km juste l'aller...
les heures sup sont pas payé au mois coef 140
je fais quoi j'annule tous ? aprés j'ai appeler ma conseiller pole emplois elle ma dit que si j'aimé pas je pouvais partir au bou de 2j et re touché mon chomage
c'est un poste en SSIAP
C'est à 30km ?
Genre tu fais 60km aller-retour ?
Moi je ferais pas mais si tu penses que c'est une planque va si

Le 18 avril 2025 à 10:25:27 :
C'est à 30km ?
Genre tu fais 60km aller-retour ?

oui 30km aller
30km retour mais ca roule bien c'est du 90-110

Le 18 avril 2025 à 10:26:25 :
Moi je ferais pas mais si tu penses que c'est une planque va si

c'est pas une planque mais j'ai rien dautre
sinon on me propose que des poste en magasin...

au pire j'essaye si j'aime pas je me barre rapidement ?
Bonne chance pour gérer quand t'as une famille de gitans qui va débarquer à 60 pour récupérer un cousin blessé ou pour rechercher le mec qui a tiré sur leur frère :(
Force à toi, car tu vas rien faire sauf te chier dessus en attendant les hendeks :(

Le 18 avril 2025 à 10:29:32 :
Bonne chance pour gérer quand t'as une famille de gitans qui va débarquer à 60 pour récupérer un cousin blessé ou pour rechercher le mec qui a tiré sur leur frère :(
Force à toi, car tu vas rien faire sauf te chier dessus en attendant les hendeks :(

je suis ssiap
c'est pas a moi de géré specialement ca et apprement il ma dit que cetait calme khey j'ai rien dautre sinon je fait du magasin..

reprends les études bordel

Le 18 avril 2025 à 10:30:21 :
reprends les études bordel

rien minteresse en etude

Le 18 avril 2025 à 10:30:17 :

je suis ssiap
c'est pas a moi de géré specialement ca et apprement il ma dit que cetait calme khey j'ai rien dautre sinon je fait du magasin..

T'as déjà vu quelqu'un dire que le métier craignait pour faire signer quelqu'un ? :(
Au pire, tu fais une période d'essai :ok:

Le 18 avril 2025 à 10:32:57 :

Le 18 avril 2025 à 10:30:17 :

je suis ssiap

T'as déjà vu quelqu'un dire que le métier craignait pour faire signer quelqu'un ? :(
Au pire, tu fais une période d'essai :ok:

je peux faire 2/3 j et partir
mais bon ca me saoul le truc des heure sup non payé au mois

Un hopital c’est chaud quand meme.
Surtout la nuit avec tous les gens bourres.
:-)

Le 18 avril 2025 à 10:35:54 :
Un hopital c’est chaud quand meme.
Surtout la nuit avec tous les gens bourres.
:-)

ouais je me suis dit ca aussi
apres cest du ssiap et au pire j'appel les flic

Tu vas te marrer avec les GDV, les cassos et les clandos 🧏🏻
Je bosse a l'hosto et ca a l'air globalement planqué quand meme
J'espère que tu sais comment désarmer des zombies tarax avec des couteaux

Le 18 avril 2025 à 10:44:39 :
Je bosse a l'hosto et ca a l'air globalement planqué quand meme

tu fais la sécu ?

Si tu n'as pas une formation pour ce type de mission dangereuse, il faut la refuser. A la limite, fait le concours gardien de prison, si c'est ce genre de taf qui te motive. Ils te donneront les moyens et des conditions sécurisées pour bosser. Mais hopital, non.

Données du topic

Auteur
Mysterieux84000
Date de création
18 avril 2025 à 10:24:43
Date de suppression
18 avril 2025 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC