Topic de Mysterieux84000 :

Agent de sécurité en HOPITAL mauvaise idée ?

Supprimé
essaye, on sait jamais.

Le 18 avril 2025 à 12:00:14 :
essaye, on sait jamais.

1. le salaire e fait chier et j'aime pas etre seul
C'est tout sauf une planque, il se passe des dinguerie la nuit

Le 18 avril 2025 à 12:06:52 :
C'est tout sauf une planque, il se passe des dinguerie la nuit

je suis ssiap pas aps

bordel mais arrête de up et essaye tout simplement tu verras bien
Bon je suis à coter je vais à l’entretien je vais essayer de négocier un peu le salaire
Ahi je pense il va refuser le coef 150

Demande combien ya d'agent la nuit
Si t'es seul , tu vas faire la malveillance mais si t'es ssiap sur contrat , tu peux esquiver légalement .

Negocie le coeff 150, ca se fait de plus en plus

Demande si la tenue est rouge ou noire.

Bon j’ai refuser il avait le seum ahi en faite c’était pas du ssiap mais de lads à l’hôpital et il voulai pas nego
Je pensai c’était de la securiter incendie mais pas du tout je dois gérer les conflit ect laisse tomber en plus 60km par jour je suis perdant il voulait même pas me négocier le coef 150
Bordel je suis venu jusque ici pour rien j’aurai du parler par téléphone 60km pour rien…
T'a bien fait de refuser, essaye de trouver un poste ssiap ou ads en industrie.
60km/j en secu avec tout le changement de planning c'est chaud je trouve

Le 18 avril 2025 à 14:02:51 :
T'a bien fait de refuser, essaye de trouver un poste ssiap ou ads en industrie.
60km/j en secu avec tout le changement de planning c'est chaud je trouve

Bah en faite c’était un double contrat un poste de secu en ssiap en industrie pour le coup ça a l’air planquer mais y’avait déjà une équipe en place + l’hôpital mais lui il veut me mettre que à l’hôpital majoritairement je pensai c’était un poste de ssiap mais au final non tes ads solo certe jai mon bureau mais lstmb seul l’hôpital de nuit non merci sur tout que chui jeune si c’est pour tomber contre des ancien vener
J’ai essayer de négocier le coef 150 car vue les km et les heure sup non payer au mois je suis perdant comparer au ancienne boîte ou jetai il tout refuser il était fâcher mais bon je suis venu jusque ici si ils veulent pas faire un effort pas mon soucie

Données du topic

Auteur
Mysterieux84000
Date de création
18 avril 2025 à 10:24:43
Date de suppression
18 avril 2025 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC