Le 13 avril 2025 à 11:04:07 :
Le 12 avril 2025 à 21:34:48 :
L'épisode 3 est une MASTERCLASSCette série est tellement incroyable d'où L'épisode 3 qui est un CHEF D'ŒUVRE
Un bon 8/10
Tu parles de l'épisode woke ?
Perso c'est un de ceux que j'ai le moins aimé. Moi je dis que le 4 est le meilleur de la saison. Et de loin
Le plus stimulant je trouve.
Honnêtement j’en ai strictement rien à foutre que ce soit Woke ou non.
En revanche, c’est pour ma part, le pire des 3 épisodes que j’ai regardé.
Le principe de Black Mirror c’est de pousser les travers de la technologie et de la société pour y représenter une forme de dystopie plausible; et donc alerter sur certaines dérives.
La, rien n’est crédible, c’est de la science fiction pure et dure, et a des années lumières d’une techno futuriste (ou utilisable).
Le 13 avril 2025 à 11:06:48 :
Le 1 j'ai bien aimé pour moi c'est un bon retour aux sources. Le 2 est bon également mais il est un peu chelou, c'est un peu un mélange avec la saison 6 qui est une catastrophe.Le pire c'est le 5 je me suis endormis devant tellement c'était chiant
Et le 6 est cool, je trouve que la suite est plutôt bien trouvée pour l'autre.
Oui, le 1 est un bon retour aux sources.
L'épisode du geek tueur associal ce cliché
Complètement eclatax cet épisode, le pire de la saison
Le 13 avril 2025 à 17:04:11 :
Putain pour moi l'épisode 3 pue la merde littéralement![]()
Alors que le 4 j'ai adoré ahii sauf la fin ouverte a la con
Le 5 on en parle pas il pourrait être delete sans problème, de la daube
Mais bon les goût les couleurs toussa toussa ...![]()
Perso j'ai adoré le 2, le 4 et surtout le 5
Mais le 1 et le 3 je les ai trouvé nul persoent
Tout le plot de l'épisode 3 est tellement grotesque bordel, j'ai pas les mots
A chaque minute sa nouvelle énormité
pas une seconde où ce qui passe à l'écran est ne serait-ce que passablement réaliste,
Je viens de regarder l’épisode 2 (oui, dans le désordre), mais cette série c’est de pire en pire.
Le pitch est l’époque c’était de flirter avec le plausible et une dystopie futuriste, en se moquant de la technologie et des dérives sociétales.
La c’est juste de la science-fiction, à aucun moment on y croit.
Le 12 avril 2025 à 21:40:53 :
Vos standards doivent être bien bas pour trouver ça extraordinaire
On se sent subversif
J'ai vu que l'épisode 1, plutôt décevant par rapport à ce que disait certains
Oui c'est du Black Mirror, mais c'est en deçà des premières saisons niveau originalité et réalisation, c'est trop plat
Le 13 avril 2025 à 21:22:08 :
J'ai vu que l'épisode 1, plutôt décevant par rapport à ce que disait certainsOui c'est du Black Mirror, mais c'est en deçà des premières saisons niveau originalité et réalisation, c'est trop plat
Et pourtant, c’est le seul qui est dans la veine black mirror. J’ai pas encore regardé le 5 & 6, mais ça me donne pas spécialement envie.
Je regarde l'épisode 6 taleur mais bordel c'était excellent
L'actrice de l'épisode 2 je suis tombé amoureux
JvArchive compagnon