Le 12 avril 2025 à 21:55:39 :
Un intérêt au vostfr ou fr c'est bon?
La vf est bien
Le 12 avril 2025 à 21:56:12 :
Le 12 avril 2025 à 21:55:39 :
Un intérêt au vostfr ou fr c'est bon?La vf est bien
Merci khey,
la vost me paraît pas indispensable pour des épisodes indépendants
Mon avis objectif :
- Episode 1 : Aucune société humaine n'autoriserait ce genre de mechanisme. Le côté inhumain du truc est tellement poussé à l'extrême que je n'y crois plus. Pas super intéressant globalement.
- Episode 2 : L'épisode est assez cliché. Encore une fois une génie capable d'inventer ce que la meuf a inventé ne serait jamais aussi perturbée par une simple rumeur adolescente. Et puis si elle peut manipuler la réalité, elle peut très bien aller dans une réalité où elle n'est pas affectée. De toute façon le concept des réalités infinies n'a aucun sens, on peut le démontrer simplement avec de simples paradoxes logiques (par ex : il existe une réalité où les multiples réalités n'existent pas, donc elles n'existent pas).
- Episode 3 : Un très bon épisode je suis d'accord, même si encore une fois je trouve super irritant le côté totalement absurde (la meuf pas prévenue, le fait que ce soit super facile de mourir, d'être bloqué, le fait que l'actrice soit pas au courant qu'une telle technologie existe alors que ce serait littéralement la plus grande invention de l'humanité).
- Episode 4 : Bof du vu et revu, l'épisode s'arrête pile au moment où les choses deviennent intéressantes. Très peu d'intérêt.
- Episode 5 : Un mélodrama. Tout est prévisible depuis le début. J'ai vraiment pas accroché. Le côté se balader dans les photos c'est sympa vite fait mais sans plus.
Le 12 avril 2025 à 21:59:27 :
D'autres avis ?
Ep1 bien sans plus
Ep2 pas ouf
Ep3 Vraiment bien
Ep4 pas mal également
Ep5 clairement oubliable
Ep6 bonne suite a USS calisster mais la fin n'est pas super
Le 12 avril 2025 à 22:02:54 :
J'ai pas compris la fin de l'épisode 4,a la fin la foule intégre le cerveau de la population? Pourquoi le héros ne s'évanouit pas?
Faudrait faire une analyse complète de l'épisode, d'ailleurs ça doit mettre pas mal de détails en lumière du film Bandersnatch
Le 12 avril 2025 à 22:02:54 :
J'ai pas compris la fin de l'épisode 4,a la fin la foule intégre le cerveau de la population? Pourquoi le héros ne s'évanouit pas?
La fin du 4 laisse sujet à l'interprétation, on ne sait pas si les formes de vies étaient pacifiques ou non envers l'humanité, on les voit tous allongés, mais pas se relever, elles ont peut être juste manipulé l'autre zinzin pour exterminer l'humanité, en l'épargnant car elles faisaient qu'un avec lui
Le 12 avril 2025 à 22:00:32 :
Je viens de lancer le premier épisode.
Je vois tout le monde dire que le black mirror des débuts et revenu j'espère ne pas être déçut
Oui cette saison est largement plus ressemblante aux 3 premières que les 2 dernières
Le 12 avril 2025 à 22:11:35 :
Le 12 avril 2025 à 22:00:32 :
Je viens de lancer le premier épisode.
Je vois tout le monde dire que le black mirror des débuts et revenu j'espère ne pas être déçutOui cette saison est largement plus ressemblante aux 3 premières que les 2 dernières
J'avais vraiment aimé la précédente perso, notamment l'épisode avec les cassettes vidéos, bien plus porté sur l'horreur, ce sont mes épisodes préférés de black mirror au final ( l'épisode avec le robot tueur notamment)
La sauce futuriste de l'IA ne prends plus trop sur moi, ils en ont fait le tour je trouve
Le 12 avril 2025 à 22:00:31 :
Mon avis objectif :- Episode 1 : Aucune société humaine n'autoriserait ce genre de mechanisme. Le côté inhumain du truc est tellement poussé à l'extrême que je n'y crois plus. Pas super intéressant globalement.
- Episode 2 : L'épisode est assez cliché. Encore une fois une génie capable d'inventer ce que la meuf a inventé ne serait jamais aussi perturbée par une simple rumeur adolescente. Et puis si elle peut manipuler la réalité, elle peut très bien aller dans une réalité où elle n'est pas affectée. De toute façon le concept des réalités infinies n'a aucun sens, on peut le démontrer simplement avec de simples paradoxes logiques (par ex : il existe une réalité où les multiples réalités n'existent pas, donc elles n'existent pas).
- Episode 3 : Un très bon épisode je suis d'accord, même si encore une fois je trouve super irritant le côté totalement absurde (la meuf pas prévenue, le fait que ce soit super facile de mourir, d'être bloqué, le fait que l'actrice soit pas au courant qu'une telle technologie existe alors que ce serait littéralement la plus grande invention de l'humanité).
- Episode 4 : Bof du vu et revu, l'épisode s'arrête pile au moment où les choses deviennent intéressantes. Très peu d'intérêt.
- Episode 5 : Un mélodrama. Tout est prévisible depuis le début. J'ai vraiment pas accroché. Le côté se balader dans les photos c'est sympa vite fait mais sans plus.
" il existe une réalité où les multiples réalités n'existent pas, donc elles n'existent pas" ça c'est d'une stupidité. Une réalité est une et entière, le principe qu'il existe ou non des réalités multiples n'appartient pas à cette réalité car ça se passe justement en dehors de la dite réalité.
Mais bon l'épisode était pas fou.
Je n’ai regardé que 3 épisodes pour le moment (1, 3 et 5).
C’est franchement pas terrible. Mis à part le premier épisode, ça ne respecte pas du tout le plot initial de Black Mirror.
Je regarderais les épisodes 2 4 et 6 pour me faire un avis définitif de la saison
Le 12 avril 2025 à 21:34:48 :
L'épisode 3 est une MASTERCLASSCette série est tellement incroyable d'où L'épisode 3 qui est un CHEF D'ŒUVRE
Un bon 8/10
Tu parles de l'épisode woke ?
Perso c'est un de ceux que j'ai le moins aimé. Moi je dis que le 4 est le meilleur de la saison. Et de loin
Le plus stimulant je trouve.
Le 1 j'ai bien aimé pour moi c'est un bon retour aux sources. Le 2 est bon également mais il est un peu chelou, c'est un peu un mélange avec la saison 6 qui est une catastrophe.
Le pire c'est le 5 je me suis endormis devant tellement c'était chiant
Et le 6 est cool, je trouve que la suite est plutôt bien trouvée pour l'autre.
JvArchive compagnon