Topic de Jacob__Delafon :

L'affaire Palmade met en lumière l'ignorance de la majorité des gens !

Supprimé

[12:11:10] <Lopiumdupeuple>
Boucle ddb

Bah pourquoi ? L'OP a totalement. Et je rappelle qu'il y a des centaines d'accidents par an du même genre et ça ne fait pas la Une.

Si vous voulez que les gens prennent plus cher il faut que ça s'applique à tout le monde et pas à Palmade en particulier. :(

Le 19 avril 2025 à 12:15:00 :

[12:11:10] <Lopiumdupeuple>
Boucle ddb

Bah pourquoi ? L'OP a totalement. Et je rappelle qu'il y a des centaines d'accidents par an du même genre et ça ne fait pas la Une.

Si vous voulez que les gens prennent plus cher il faut que ça s'applique à tout le monde et pas à Palmade en particulier. :(

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

y a des tas de lambdas qui font la même que lui dans le même état chaque année et ils prennent pas plus cher, il bénéficie juste du même laxisme

Pour répondre à l'autre qui a a supprimé son message, l'aménagement de peine peut être prononcé directement par la juridiction en même temps que la condamnation lorsque la personne a été condamnée à moins d'un an de prison ferme.

Sinon pour moins de 2 ans de ferme, l'aménagement peut être demandé après la condamnation (au JAP mais jsuis pas sur). Ça oublige toutefois à passer par la case prison pendant au moins 6 mois le temps que la demande d'aménagement soit traitée (ce qui a été le cas de Palmade)

Le 17 avril 2025 à 12:16:49 :

Le 17 avril 2025 à 11:10:33 :

Le 17 avril 2025 à 11:09:04 :
Affligeant que certains prennent la défense de cette ord*re. Le type était un délinquant récidiviste. Lors du procès il ne semblait pas concerné. Ses excuses semblaient totalement fakes.

L’OP tu pourrais mieux diriger ton empathie, ou t’en servir pour la famille des victimes.

Droitardé extrémiste dégage de la France, on veut pas de toi

Que règne la Sainte Gauche Une et Indivisible.

Droitardé ? C’est tellement moi.

Remarque, c’est la première fois que je lis un gauchiste qui a de l’empathie pour le coupable (condamné) et non pour les victimes.

Bouffez vous entres vous c'est très bien :rire:

Nahel roule à 116km/h en ville :d) petit ange

Palmade roule drogué et blesse une famille :d) honteux, mérite 30 ans de prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Plutôt d'accord, je trouve d'ailleurs qu'il a pris une peine assez lourde par rapport aux faits. C'est d'autant plus intriguant de voir les Français considérer subitement qu'un fœtus est un être vivant et crier au meurtre quand il disparaît dans un accident plutôt que dans des chiottes
oui juridiquement c'est devenu banal de faire des condamnations conciliantes donc si vous pensez que mettre la vie des gens volontairement en danger mérite une vraie sanction vous êtes bêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667664812-yenaa.png

Le 19 avril 2025 à 12:33:21 :
Plutôt d'accord, je trouve d'ailleurs qu'il a pris une peine assez lourde par rapport aux faits. C'est d'autant plus intriguant de voir les Français considérer subitement qu'un fœtus est un être vivant et crier au meurtre quand il disparaît dans un accident plutôt que dans des chiottes

C'est clair ! Enormément de gens manquent de culture et d'esprit critique.. Palmade est devenu le déversoir à haine de la masse. Ca en dit long sur le niveau intellectuel de la majorité de la population..

Et pendant ce temps un Célestin du forum qui glisse va prendre 3 ans ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La justice est pourrie en France, osef des peines, il mérite bien + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png
Encore une fois aucun mots pour la famille brisé par palmade, dit moi que tu est un droitards sans me le dire. :rire:

Qu'est ce que Pierre Palmade risquait ?
Blessures involontaires avec ITT supérieure à 3 mois et au moins 2 circonstances aggravantes (conduite sous stupéfiants + état de récidive car il avait été condamné en 2019 pour conduite sous stupéfiants) = peine encourue jusqu'à 7 ans de prison + 100000 € d'amendes.
Etat de récidive car il avait été condamné en 2019 pour conduite sous stupéfiants (article 132-10 du code pénal) = doublement de la peine soit 14 ans de prison et 200000 € d'amendes.

Peine de Pierre Palmade ? 5 ans de prison dont 2 fermes (je ne parle même pas de l'aménagement de peine et des 4 mois de prison réels) vs 14 ans encourus pour avoir grièvement blessé un enfant et ses parents avec des séquelles physiques et psychologiques à vie.

Je vous laisse seuls juges des chiffres et de la réalité.

Données du topic

Auteur
Jacob__Delafon
Date de création
17 avril 2025 à 01:35:13
Date de suppression
6 mai 2025 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !