Topic de Jacob__Delafon :

L'affaire Palmade met en lumière l'ignorance de la majorité des gens !

Supprimé

Depuis que Palmade a fait une énorme connerie en février 2023, on assiste à un déferlement d'abrutis sur les réseaux sociaux qui étalent leur inculture juridique (et même leur inculture tout court) au grand jour ! :hap:

Palmade aurait bénéficié d'un traitement de faveur parce qu'il est blanc, célèbre, aisé financièrement, membre de certains réseaux, etc... Sauf que tout cela est parfaitement faux ! :)

On va mettre les points sur les i : Palmade a été condamné à 5 ans de prison dont 2 ferme, soit davantage que la moyenne (environ 8 mois ferme) pour ce genre d'affaires. De plus, il a bénéficié d'un aménagement de peine classique motivé par des critères précis, comme le prévoit la loi, et non d'une "fin de peine" anticipée ! Il restera soumis à des contrôles et des dépistages assez stricts et la moindre erreur de sa part sera susceptible de le reconduire derrière les barreaux. :oui:

Donc tous ceux qui hurlent au scandale sont dans l'erreur totale : Palmade a objectivement pris plus cher que la plupart des gens qui commettent les mêmes faits que lui ou des faits semblables. Ce mec a 57 ans, sa santé est définitivement détériorée, sa réputation est bousillée, sa carrière est finie (ou en tout cas très sévèrement lésée) et il est criblé de dettes. Je pense qu'il a suffisamment été puni, il n'a pas besoin de recevoir des torrents de haine... :-(

quil creve comme il a tuer le bb

Bah même 2 ans c'est pas assez pour punir l'irresponsabilité de prendre le volant après s'être gavé avec des taz et la 3

Encore à 20 ans je comprends t'es stupide tu mesures pas toutes les conséquences et t'as un excès de confiance mais pas à son âge ou la sagesse devrait triompher face à ce genre de décisions stupides

Il servira de donut à Satan et j'en suis heureux
Il supporte pas la prison, sauvez le :snif:
Honnêtement je m’en fiche c’est toujours pas assez
Mdr les rageux sur ce topic, petits extrémistes de droite mdrr

Affligeant que certains prennent la défense de cette ord*re. Le type était un délinquant récidiviste. Lors du procès il ne semblait pas concerné. Ses excuses semblaient totalement fakes.

L’OP tu pourrais mieux diriger ton empathie, ou t’en servir pour la famille des victimes.

Le 17 avril 2025 à 11:09:04 :
Affligeant que certains prennent la défense de cette ord*re. Le type était un délinquant récidiviste. Lors du procès il ne semblait pas concerné. Ses excuses semblaient totalement fakes.

L’OP tu pourrais mieux diriger ton empathie, ou t’en servir pour la famille des victimes.

Droitardé extrémiste dégage de la France, on veut pas de toi

Que règne la Sainte Gauche Une et Indivisible.

Toujours pas compris pourquoi la justice n'appartient pas aux citoyens

Dans le genre inculture t'es pas le dernier

En l'occurrence il n'a pas bénéficié d'un aménagement de peine mais d'une libération conditionnelle

L'aménagement se prononce ab initio directement par la juridiction qui entre en voie de condamnation ou éventuellement ultérieurement par le juge de l'application des peines qui convoque l'intéressé en cas de peine ferme prononcée sans mandat de dépôt ordonné à l'audience.

La libération conditionnelle elle répond à des critères stricts et dépend exclusivement, pour une peine ferme prononcée inférieure à 10 ans, du juge de l'application des peines

Données du topic

Auteur
Jacob__Delafon
Date de création
17 avril 2025 à 01:35:13
Date de suppression
6 mai 2025 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !