RUSSIE = ZERO soft power culturel :rire:
Pas mal de petits artistes de musique électronique, notamment dans des genres un peu de niche style trance, wave, etc
Le 14 avril 2025 à 21:33:37 :
Bien plus de soft power que nous, rien que par la publicité que font les films américain des méchants russes.La France c'est osef total comparé à l'Italie par exemple.
je sais pas si la france c'est si osef que ca mais je pensais à la meme chose que toi pour les russes au fond ce sont les américains qui les ont rendu "célèbres" à travers le monde
Le 14 avril 2025 à 21:37:17 BerlinAMourir a écrit :
Le 14 avril 2025 à 21:36:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=oMGvuiZfS_o
![]()
Je savais pas
Il est souvent en feat avec des artistes russes https://www.youtube.com/watch?v=dSnOEab0eH0
Bien plus de soft power que nous, rien que par la publicité que font les films américain des méchants russes.La France c'est osef total comparé à l'Italie par exemple.
Ah ben si on parle du soft power non-voulu alors parlons de l’Allemagne qui doit tout son soft power au H alors.

Le 14 avril 2025 à 21:37:23 :
Le 14 avril 2025 à 21:25:32 :
aucune série, film, référence culturelle à dimension mondiale![]()
Tu m'expliques pour Tetris, T.a.T.u et la série de jeu Métro?
Depuis les sanctions ils ont développé des séries de qualité. On y a tout simplement pas eu accès car c'est pas édité en France ce qui nous laisse la merde qu'on veut nous faire gober sur Netflix.
Métro = Ukrainien
Tetris = Soviétique
Tatu ok
Et non le bot poutinien toutes leurs séries sont de la merde sanctionnées par l'état
Le 14 avril 2025 à 21:33:37 BuzzKiII a écrit :
Faut rire ou quoi ? La France rien qu'avec le luxe/mode la France explose le soft power russe
Les russes ont un soft power en Asie centrale et en Europe de l'Est, enfin plus pour longtemps
La Russie reste quand même un pays important dans la zone
https://viuz.com/app/uploads/VIUZ-brand-finance-soft-power-index-tableau-1024x576.jpg
France 6eme en 2024
La Russie ? on cherche encore
Tu parles du champagne, de la tour Eiffel, ou de Louis Vuitton, 90% du monde sais de quoi tu parles.
Depuis les sanctions ils ont développé des séries de qualité. On y a tout simplement pas eu accès car c'est pas édité en France ce qui nous laisse la merde qu'on veut nous faire gober sur Netflix.
T'as des séries russes à conseiller ?
Le 14 avril 2025 à 21:43:20 Humain436785 a écrit :
T'as des séries russes à conseiller ?
Bonne chance, il y a très peu de série traduite en Français, en anglais tu as plus de chance
Le 14 avril 2025 à 21:42:06 :
Tu parles du champagne, de la tour Eiffel, ou de Louis Vuitton, 90% du monde sais de quoi tu parles.
Oui d'accord tout les boomers oui, les jeunes s'en fichent complètement de ça
Je travail justement dans un milieu très touristique et y'a justement très peu de jeunes qui viennent.
Que des grands darons de 40-70ans, les jeunes osef total de la France ils savent que c'est un giga shithole.

Données du topic
- Auteur
- Sartre_ma_tuer
- Date de création
- 14 avril 2025 à 21:25:32
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 314