Topic de pseudo8168 :

Il est IMPOSSIBLE de faire perdre du POIDS à une MEUF

Supprimé

Le 08 avril 2025 à 11:54:33 :
ozempic dans le café

:rire:
Bordel on rigole mais c’est sur un tarax a du le faire dans le monde :hap:

Je pense que la solution est de ne pas acheter de nourriture, tu rentre dans les placards le minimum.

Pas de livraison Uber et autres et ensuite elle va perdre du poids.

L'OP a 100% raison.
J'ai la même à la maison.
Se plaint qu'elle prend du poids.
Va voir son médecin qui lui conseille un régime.
Bouffe du chocolat n'importe quand.
Me fait la gueule et me fait une crise lorsque je lui rappelle le diagnostique de son médecin.
Me demande de l'aide. Me fait la gueule lorsque je lui dis qu'elle bouffe trop.

Le 08 avril 2025 à 11:57:49 Fatal-Frame-25 a écrit :
Je pense que la solution est de ne pas acheter de nourriture, tu rentre dans les placards le minimum.

Uber Eats c'est facile d'arrêter vu le gouffre financier que ça peut représenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'auteur qui balance THE redpill, l'auteur déjà DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 08 avril 2025 à 11:57:49 :

Haha oui un mec d'1m85 pour 85kg de muscles va devoir se foutre au régime car sa meuf d'1m50 pour 150kg ne sait pas gérer son alimentation toute seule, bande de gamines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ce qui fonctionne :

- toujours faire les courses à deux et dire "non" à toutes les conneries sucrées/salées
- diète carnivore (50% de viande, 40% de légumes et 10% de féculent dans l'assiette), des oeufs ou du poisson le soir, etc
- faire des sorties le weekend et beaucoup marcher

Le 08 avril 2025 à 11:58:34 :
L'OP a 100% raison.
J'ai la même à la maison.
Se plaint qu'elle prend du poids.
Va voir son médecin qui lui conseille un régime.
Bouffe du chocolat n'importe quand.
Me fait la gueule et me fait une crise lorsque je lui rappelle le diagnostique de son médecin.
Me demande de l'aide. Me fait la gueule lorsque je lui dis qu'elle bouffe trop.

Elle te demande pas de l’aide elle te demande de lui mentir ta pas reçu le memo sur les femmes ? :rire:

Le 08 avril 2025 à 11:53:19 :

Le 08 avril 2025 à 11:47:59 :
Solution: te mettre en couple avec une meuf qui reste svelte même en mangeant. Problème réglé :cool:

y'a pas de meufs qui ont un "trou noir" dans le ventre où les aliments sont balancés dans une autre dimension au lieu d'être transformés en graisses

les grandes ont par contre + de mal à prendre du bide mais bon

Yuka Kinoshita rigole

Données du topic

Auteur
pseudo8168
Date de création
8 avril 2025 à 11:35:54
Date de suppression
8 avril 2025 à 12:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !