J'ai déjà tenté avec mon ex, donc je parle d'expérience.
1) Si tu lui fais une remarque sur son physique en lui disant de corriger ça, elle se fâche / boude
2) Si tu ne lui dis rien, elle se met à détester son physique et à perdre confiance en elle (si tu lui dis qu'elle est belle, elle pensera que tu mens, si tu lui dis la vérité, voir point numéro 1)
Si tu lui proposes de l'accompagner niveau diète / sport, ça reste une femme, elle n'a pas la discipline nécessaire pour déployer des efforts, elle va donc se mettre à bouffer dans ton dos, va se fatiguer au bout de 5mn de sport, etc
La seule chose qui fonctionne pour lui faire perdre du poids, c'est de la quitter. Là tu peux être sûr qu'elle sera en mesure de se re-rendre fertile et désirable (quitte à s'affamer pendant 3 semaines)
Autant je connais des mecs qui sont passés de célestin skinny à gomuscu bg entre 25 et 35 ans de manière soudaine et inattendue, par contre je ne connais AUCUNE meuf ayant eu un tel parcours (de grosse à fitgirl ventre plat), c'est toujours le déclin
En tant que mec lorsqu'on accepte de se mettre en couple avec une meuf, on est malheureusement toujours PERDANT
alors que les mecs vont gomuscu pour se rendre + attirant pour leur meuf / pour leur confiance en soi, leur MEUF va quant à elle prendre du poids (processus accéléré après une grossesse)
Le 08 avril 2025 à 11:39:09 :
En tant que mec lorsqu'on accepte de se mettre en couple avec une meuf, on est malheureusement toujours PERDANTalors que les mecs vont gomuscu pour se rendre + attirant pour leur meuf / pour leur confiance en soi, leur MEUF va quant à elle prendre du poids (processus accéléré après une grossesse)
Mets toi en couple avec un go muscu
Le 08 avril 2025 à 11:42:07 :
En tant que mec lorsqu'on accepte de se mettre en couple avec une meuf, on est malheureusement toujours PERDANTalors que les mecs vont gomuscu pour se rendre + attirant pour leur meuf / pour leur confiance en soi, leur MEUF va quant à elle prendre du poids (processus accéléré après une grossesse)
Le 08 avril 2025 à 11:42:07 :
Après une ou deux grossesses, il n'y a plus aucune FITGIRL en vue hormis chez les bourgeoises qui bouffent au restau tous les midis et ont une nounou pour s'occuper des gosses
Il faut que ça vienne d'elle même.
Après tu peux vendre les bienfaits de prendre soin de soi , faire la cuisine toi même avec des plats bons, rassasiant et healthy
Je connais beaucoup plus de mecs qui refusent de manger une salade que de meufs (car c'est des gros durs qui mangent de la viande )
Le sport dernier élément il faut que ça lui plaise
La marche tous les jours c'est ultra efficace pour perdre du poids
L'influence des copines et des réseaux est aussi très important
Le 08 avril 2025 à 11:45:17 :
Il faut que ça vienne d'elle même.Après tu peux vendre les bienfaits de prendre soin de soi , faire la cuisine toi même avec des plats bons, rassasiant et healthy
Je connais beaucoup plus de mecs qui refusent de manger une salade que de meufs (car c'est des gros durs qui mangent de la viande
)
Le sport dernier élément il faut que ça lui plaise
La marche tous les jours c'est ultra efficace pour perdre du poidsL'influence des copines et des réseaux est aussi très important
côté diète ce sont en général les féculents et le sucre qui défoncent le physique des gens, avec une diète CARNIVORE et le moins de conneries possibles tu peux garder la ligne
les meufs ont aussi du mal à accepter qu'elles ne sont pas censées bouffer autant que les mecs, elles doivent réduire leurs PORTIONS
Le 08 avril 2025 à 11:50:30 :
elle perdra vite du poids, quand il le faudra pour plaire à un beau chad. c'est la simple vérité.
malheureusement oui
Le 08 avril 2025 à 11:47:59 :
Solution: te mettre en couple avec une meuf qui reste svelte même en mangeant. Problème réglé
y'a pas de meufs qui ont un "trou noir" dans le ventre où les aliments sont balancés dans une autre dimension au lieu d'être transformés en graisses
les grandes ont par contre + de mal à prendre du bide mais bon
Le 08 avril 2025 à 11:53:18 :
L'OP dit les termes.
Mon ex me hait parce que je ne faisais que lui dire : 'Il est hors de question que tu prennes des kilos si nous sommes ensemble.'
100 % du temps, ça demande un peu d’effort, mais qui disparaît après un mois, et le poids revient. C’est infernal.
faut les habituer à leur interdire des conneries sucrées/salées h24
avec ma meuf actuelle "ça va" mais là j'ai été moins exigeant depuis quelques mois et ça commence à se voir, je vais devoir resserrer les boulons
si par contre elle se fâche / refuse que tu lui interdises des choses > ça ne sert à rien ça va mal finir
JvArchive compagnon