Topic de boesset :

La chronologie du futur lointain de l'univers :chokbar:

Pas prêts pour la fusion syncrétique des éléments https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Qui sur ce Topic a vu la série "the 100" , je pense qu'on va se rapprocher de quelque chose comme ca (en oubliant les délires mystiques , téléportations ect ...)

ça me déprime de lire ça en faite...
C'est pas la première fois que je lis ça, mais sérieux, c'est tellement déprimant que ça donne juste envie de devenir religieux, le lore est bien plus sympa.

La mort thermique de l'univers...
Rien que de savoir que dans 100 milliards d'années on pourra même plus sortir du groupe local qu'elle que soit notre technologie à cause de l'expansion de l'univers c'est giga déprimant.

Le 14 avril 2025 à 01:35:01 :

Le 14 avril 2025 à 01:24:16 :
Et y a encore des types qui vont te sortir que le succès dans la vie c'est de pérenniser ton nom et une entreprise :rire:
Le dogmatisme est puissant chez les idiots

l'important dans la vie, c'est d'aimer

Oai c'est d'être heureux, ça fais très longtemps que j'en suis venu à cette conclusion, le reste n'est qu'un jeu, et ce qui ce prenne la tête avec toute ces conneries sont d'énormes idiots.

Le grand déchirement est un peu flippant en vrai. Et c'est la théorie qui place la fin de l'univers la plus proche dans le temps. Dans seulement 15 milliards d'années :ouch:

Le 14 avril 2025 à 01:20:31 :
Ca parle pas de mon dépucelage je suis finito

Il y aura le déchirement des atomes pile au moment où tu pénétrera enfin un vagin. Donc tu resteras puceau jusqu'à la fin de l'univers :)

Le 14 avril 2025 à 01:16:19 :
dans 800 millions d'années : L'atmosphère terrestre ne contient plus assez de dioxyde de carbone pour permettre la photosynthèse C4[29]. La vie multicellulaire s'éteint[30].

ayaoo
j'espere que elon Musk nous sauvera d'ici là :(

Oui je crois que c'est dû au fait que la luminosité du soleil aura augmenté de 5 %

Le 14 avril 2025 à 02:05:47 :
ça me déprime de lire ça en faite...
C'est pas la première fois que je lis ça, mais sérieux, c'est tellement déprimant que ça donne juste envie de devenir religieux, le lore est bien plus sympa.

La mort thermique de l'univers...
Rien que de savoir que dans 100 milliards d'années on pourra même plus sortir du groupe local qu'elle que soit notre technologie à cause de l'expansion de l'univers c'est giga déprimant.

100 milliards d’années je pense que l’être humain trouvera une solution hein

Il aura sûrement virtualisé l’univers d’ici là

Y a le temps ne sois pas déprimâx

Données du topic

Auteur
boesset
Date de création
14 avril 2025 à 01:15:10
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !