Le 02 avril 2025 à 12:07:35 :
La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureux
Le 02 avril 2025 à 12:41:45 :
Ce monde est dirigé par Satan. Faire des enfants = amener de nouvelles âmes innocentes dans ce monde démoniaque. Comme je ne suis pas sataniste, je ne fais pas d'enfant pour ne pas nourrir Satan.
Kouilles2singe a raison
Le 02 avril 2025 à 12:08:00 :
meme a 40-50 ans c'est possible
Sympa pour le gosse d’avoir un vieillard comme père…Je trouve que c’est vraiment la loose de faire des enfants passé 40 ans. T’as 60 quand le gosse en a 20
Le 02 avril 2025 à 12:58:28 :
Et dire que moi je suis toujours célibataire à 35 ans. Le temps de trouver une meuf ça peut prendre encore 2 ans, que ce soit la bonne 2 ans de plus, qu'on se pose ensemble encore 2 ans, et qu'on décide d'avoir un gosse encore 2 ans. Je serais père aux alentours de 43 ans, et c'est avec une projection optimiste
Ça semble mort kheyou sauf accident
Désolé
Le 02 avril 2025 à 12:57:13 :
Mon 1er a 30 et mon 2eme à 36.
Ça te fait quel âge du coup ?
Tu dois avoir au moins 60 piges pour avoir des enfants aussi vieux non ?
Le 02 avril 2025 à 13:00:51 :
Ne surtout pas faire cette erreur.
Aucun risque pour ma part
Mon père m'a eu a plus de 45 ans
On faisait juste des balades et des resto du coup
Il doit bien avoir 75 ans maintenant je l'ai pas vu depuis mes 10 ans
30 ans ça a l'air d'être lage parfait
Perso ça m'attire pas du tout les femmes sont pas viables en France je trouve cest se tirer une balle dans le pied
La plupart de mes potes en couple ont abandonné tout projet depuis qu'ils sont avec leur meuf ils ont complètement changé
Et le seul pote qui a déjà un gosse est devenu méconnaissable ( from sportif fêtard to skinny fat jamais dispo qui sort plu)
Jamais compris comment on pouvait être un homme et aimer les enfants
C'est vraiment un truc de gonzesse
Le 02 avril 2025 à 13:29:04 :
Jamais compris comment on pouvait être un homme et aimer les enfantsC'est vraiment un truc de gonzesse
T’es chelou toi
Y’a une diff entre les enfants et TON enfant
JvArchive compagnon