C’est pas trop tard les clé ?
Je me pose la question
Le 02 avril 2025 à 12:01:26 :
J’ai un oncle qui est devenu papa à 36 ans et aucun problème
La femme avait le même âge ? Ou plus jeune
Non ça va
D'ailleurs tout mon entourage fait son 1er enfant vers la trentaine
Et pense à ceux qui ont 3/4 enfants
Ils ont bien les derniers vers la trentaine
Le 02 avril 2025 à 12:07:35 :
La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureux
La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureux
C’est vrai que c’est une question que je me pose aussi , mais de base l’être humain est fait pour se reproduire quoi
Toutes les époques ont connu des difficultés et des angoisses.
A vous de les éduquer pour comprendre et s'adapter.
Le 02 avril 2025 à 12:08:24 :
La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureuxC’est vrai que c’est une question que je me pose aussi
, mais de base l’être humain est fait pour se reproduire quoi
Sauf qu’aujourd’hui l’humain est has been avec l’ia
Le plan de Davos c’est 500k humain pas plus. Le reste doit disparaître car ça coûte cher et ça pollue
Le 02 avril 2025 à 12:11:41 :
La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureuxC’est vrai que c’est une question que je me pose aussi
Le plan de Davos c’est 500k humain pas plus. Le reste doit disparaître car ça coûte cher et ça pollue
M’ouais , on est encore loin avant que l’ia nous remplace ( bon après ça finira par arriver ça c’est certain )
this les gents sont tellement insouciant ces dingue
Le 02 avril 2025 à 12:14:29 :
Le 02 avril 2025 à 12:11:41 :
M’ouais , on est encore loin avant que l’ia nous remplace ( bon après ça finira par arriver ça c’est certain )
C'est en cours frère, et la technologie avance à vitesse grand V
D'ici la ton enfant sera remplacable et sera soit éliminé, soit il deviendra un esclave de l'IA
Le 02 avril 2025 à 12:18:58 :
Faut faire des enfants avant 40 ans, après ça fait bizarre. Puis c'est pas glorieux d'être dans les couches à 45 piges. Là je viens d'apprendre qu'une connaissance (elle a 33 ans) vient d'avoir son premier enfant avec un type de... 49 anspauvre gamin qui va avoir des parents hyper vieux
Je confirme c'est vraiment pas ouf, j'ai jamais pu faire de sport avec mon daron car il avait déjà 60 ans quand j'en avais 12, jamais joué aux JV avec lui car il n'y comprends rien, il me montre des émissions des années 70 que je trouve rincées, etc...
JvArchive compagnon