Topic de CacaFinition5 :

Devenir papa à 30-32 ans ?

C’est pas trop tard les clé ?

Je me pose la question :hap:

J’ai un oncle qui est devenu papa à 36 ans et aucun problème

Le 02 avril 2025 à 12:01:26 :
J’ai un oncle qui est devenu papa à 36 ans et aucun problème

La femme avait le même âge ? Ou plus jeune

La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureux
C'est le bon âge, dans la trentaine, entre 30 et 35 ans.
Trop tôt, tu gâches un peu tes belles années et tu réduis ta capacité à épargner et investir.
Plus tard, tu es bien trop vite fatigué et l'écart d'âge devient trop important.
meme a 40-50 ans c'est possible

Non ça va
D'ailleurs tout mon entourage fait son 1er enfant vers la trentaine

Et pense à ceux qui ont 3/4 enfants
Ils ont bien les derniers vers la trentaine

Le 02 avril 2025 à 12:07:35 :
La vrai question c’est est ce une bonne idée de faire encore des enfants dans ce monde de fou au risque de faire des futurs malheureux

C’est vrai que c’est une question que je me pose aussi :hap: , mais de base l’être humain est fait pour se reproduire quoi

Si tu veux gâcher ta vie en ayant un truc qui chiale le jour comme la nuit et avoir pour unique dépense les milliers d'euros que tu dois mettre pour le garder et pour le nourrir alors fonce :ok:

Toutes les époques ont connu des difficultés et des angoisses.
A vous de les éduquer pour comprendre et s'adapter.

Le 02 avril 2025 à 12:08:24 :

C’est vrai que c’est une question que je me pose aussi :hap: , mais de base l’être humain est fait pour se reproduire quoi

Sauf qu’aujourd’hui l’humain est has been avec l’ia

Le plan de Davos c’est 500k humain pas plus. Le reste doit disparaître car ça coûte cher et ça pollue

Le 02 avril 2025 à 12:11:41 :

Le plan de Davos c’est 500k humain pas plus. Le reste doit disparaître car ça coûte cher et ça pollue

M’ouais , on est encore loin avant que l’ia nous remplace ( bon après ça finira par arriver ça c’est certain )

this les gents sont tellement insouciant ces dingue

Le 02 avril 2025 à 12:14:29 :

Le 02 avril 2025 à 12:11:41 :

M’ouais , on est encore loin avant que l’ia nous remplace ( bon après ça finira par arriver ça c’est certain )

C'est en cours frère, et la technologie avance à vitesse grand V

D'ici la ton enfant sera remplacable et sera soit éliminé, soit il deviendra un esclave de l'IA

Fait en maintenant l'auteur, mon père m'a eu super tard et on a rien en commun aujourd'hui à part le foot, l'écart générationnel est trop important
persoent je voulais une grande famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607005421-patrick-dying.png
32 ans puceau, jai raté le train https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607005421-patrick-dying.png
Faut faire des enfants avant 40 ans, après ça fait bizarre. Puis c'est pas glorieux d'être dans les couches à 45 piges. Là je viens d'apprendre qu'une connaissance (elle a 33 ans) vient d'avoir son premier enfant avec un type de... 49 ans :ouch: pauvre gamin qui va avoir des parents hyper vieux
Trop tard. L'age limite c'est 25 ans pour avoir des gosses

Le 02 avril 2025 à 12:18:58 :
Faut faire des enfants avant 40 ans, après ça fait bizarre. Puis c'est pas glorieux d'être dans les couches à 45 piges. Là je viens d'apprendre qu'une connaissance (elle a 33 ans) vient d'avoir son premier enfant avec un type de... 49 ans :ouch: pauvre gamin qui va avoir des parents hyper vieux

Je confirme c'est vraiment pas ouf, j'ai jamais pu faire de sport avec mon daron car il avait déjà 60 ans quand j'en avais 12, jamais joué aux JV avec lui car il n'y comprends rien, il me montre des émissions des années 70 que je trouve rincées, etc...

Données du topic

Auteur
CacaFinition5
Date de création
2 avril 2025 à 12:01:00
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !