AYAAA MLP recevra la décision d'appel en 2026, inégibilité ANNULÉE AYAAAA
Le 01 avril 2025 à 20:46:41 :
Le 01 avril 2025 à 20:43:31 :
Le 01 avril 2025 à 20:42:34 :
Le 01 avril 2025 à 20:40:05 :
Le 01 avril 2025 à 20:37:31 :
> Le 01 avril 2025 à 20:33:09 :
>> Le 01 avril 2025 à 20:24:24 :
> >Inégibilité pas annulée , c'est juste que son procès en appel est avancé c'est tout
>
> On s'en branle, le problème était que le procès en appel aurait potentiellement eu lieu après 2027, et donc qu'elle serait inéligible pendant les élections
>
> C'est plus le cas
lfi en sang
Pour le coup je comprends pas les électeurs du RN qui veulent qu'elle puisse se représenter alors qu'elle a été jugée coupable, ça va à l'encontre de ce qu'elle prêchait et de ses propres valeurs.
Elle est une honte à la France, on parle de détournement de fonds publics, c'est un parfait exemple de la corruption du pays et de ce qui ne va pas.Et pourtant je suis très loin d'être un LFIste, je préfèrerais voter n'importe qui plutôt que merluche.
Parce que ces mecs n'ont pas d'éthiques, ni eux ni leur electeurs
L'ensemble des réponses donnés pour défendre MLP tient pas debout
On a eu la standard "Ouais bah les juges sont de gauches d'abord hein" pour les discréditer
Après ils ont appris que Merluche avait une enquête pour la même chose alors ils ont tenté de se rabattre dessus sans comprendre que les gauchiasses le verrait bien condamné s'il volait dans les caisses
Après on a eu le "Non mais en vrai c'est une aubaine pour le RN, Bardella y a va tout rafler"Et maintenant ils sont content parce que le 2nd procès pourrait se faire avant les présidentielles et potentiellement annuler son inégibilité
Vraiment les incohérences à gogo avec ces malades mentaux
J'en ai surtout rien à foutre, je résume juste vos dissonances cognitives qui se résume à sucer les orteils de MLP parce que vous avez besoin d'un leader dans vos vies
Et faire appel peut très bien faire alourdir la peine
Le sel
C'est fini effectivement
Ce retour en arrière (pléonasme) veut tout dire ! elle sera éligible
Le 01 avril 2025 à 20:37:31 :
> Le 01 avril 2025 à 20:33:09 :
>> Le 01 avril 2025 à 20:24:24 :
> >Inégibilité pas annulée , c'est juste que son procès en appel est avancé c'est tout
>
> On s'en branle, le problème était que le procès en appel aurait potentiellement eu lieu après 2027, et donc qu'elle serait inéligible pendant les élections
>
> C'est plus le cas
lfi en sang
Pour le coup je comprends pas les électeurs du RN qui veulent qu'elle puisse se représenter alors qu'elle a été jugée coupable, ça va à l'encontre de ce qu'elle prêchait et de ses propres valeurs.
Elle est une honte à la France, on parle de détournement de fonds publics, c'est un parfait exemple de la corruption du pays et de ce qui ne va pas.Et pourtant je suis très loin d'être un LFIste, je préfèrerais voter n'importe qui plutôt que merluche.
On a eu la standard "Ouais bah les juges sont de gauches d'abord hein" pour les discréditer
Après ils ont appris que Merluche avait une enquête pour la même chose alors ils ont tenté de se rabattre dessus sans comprendre que les gauchiasses le verrait bien condamné s'il volait dans les caisses
Après on a eu le "Non mais en vrai c'est une aubaine pour le RN, Bardella y a va tout rafler"Et maintenant ils sont content parce que le 2nd procès pourrait se faire avant les présidentielles et potentiellement annuler son inégibilité
J'en ai surtout rien à foutre, je résume juste vos dissonances cognitives qui se résume à sucer les orteils de MLP parce que vous avez besoin d'un leader dans vos vies
Le sel
Le 01 avril 2025 à 20:48:10 :
Le 01 avril 2025 à 20:44:48 :
Le 01 avril 2025 à 20:42:08 :
90% des appel sont confirméElle va prendre encore plus mdr
Eet non le lfiste, et je sais bien que ça te fait chier vu le nombre de boucles contre le RN que t'as fait depuis 2 jours
![]()
Mdr le CSC deux jours que vous pleurez toute les larme de votre corps ouin ouin les juges cili complot
""LFI en sang """
les juges ont litteralement fait ce que merluche a demandé mdr
il a denoncé le procesdé qui ressemblé a ce que cettait pris lula au brésil

si ils veulent pas de probleme ils ont qu a arreter la magouille
tout bord confondus
.gif)
J'ai dis dès hier soir que cette histoire ça va être beaucoup de bruit pour rien
Elle sera présente aux prochaines élections, surement toujours condamné, mais ils feront sautés d’inéligibilité
Le 01 avril 2025 à 20:42:08 :
90% des appel sont confirmé
Ceci, et cnews les a tellement matrixé qu’ils sont persuadés que les 152 pages de motivation du jugement sont politiques. La seule chose politique (et c’est scandaleux), c’est l’exécution provisoire. Pas la condamnation
Elle va manger dans sa gueule en appel. Vous pouvez screen pour votre hypothétique mur de la honte
+ je suis de droite, mais hors de question de voter pour une voleuse. Le seul clean c’est NDA
Le 01 avril 2025 à 20:48:27 :
> Le 01 avril 2025 à 20:37:31 :
>> Le 01 avril 2025 à 20:33:09 :
> >> Le 01 avril 2025 à 20:24:24 :
> > >Inégibilité pas annulée , c'est juste que son procès en appel est avancé c'est tout
> >
> > On s'en branle, le problème était que le procès en appel aurait potentiellement eu lieu après 2027, et donc qu'elle serait inéligible pendant les élections
> >
> > C'est plus le cas
lfi en sang
>
> Pour le coup je comprends pas les électeurs du RN qui veulent qu'elle puisse se représenter alors qu'elle a été jugée coupable, ça va à l'encontre de ce qu'elle prêchait et de ses propres valeurs.
> Elle est une honte à la France, on parle de détournement de fonds publics, c'est un parfait exemple de la corruption du pays et de ce qui ne va pas.
>
> Et pourtant je suis très loin d'être un LFIste, je préfèrerais voter n'importe qui plutôt que merluche.
Le sel
Les premiers à ragebait les fafs pendant 2 jours, mais là on vous entend plus c'est tout calme
Quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- sadriper5
- Date de création
- 1 avril 2025 à 20:17:00
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 590