Topic de Associablito :

L'ancien rugbyman Sébastien Chabal est amnésique.

Le 11 avril 2025 à 19:18:12 AdamColeYep a écrit :
Mieux vaut ça que de devenir Chris Benoît

Exa

C’est une technique pour quand le fisc va lui demander pourquoi il a oublié de déclarer certaines sommes aux impôts.

Le 11 avril 2025 à 19:05:53 :
Comment ça se fait que ça n'arrive qu'à lui ?

Je connais rien au rugby, il était particulièrement "violent" dans ses contacts ?

Ou alors y'en a beaucoup à qui ça arrive et ils n'en parlent pas ?

Ça n’arrive pas qu’à lui. Beaucoup de rugbymen ou des problèmes de maladie dégénérative du cerveau très jeunes. Récemment il y en a un qui est mort à 33 ans de ça.

[19:18:12] <AdamColeYep>
Mieux vaut ça que de devenir Chris Benoît

Hélas, rien ne nous garantit que c'est pas en cours...

Le 11 avril 2025 à 19:17:08 :

Le 11 avril 2025 à 19:14:43 KazadHarruk a écrit :
J'ai fait 7 ans du rugby et c'est que la surface emergé :rire:

J'adore ce sport mais c'est un secret de polichinel qu'on a des traumatismes avec ce sport, et je vous parle pas des antidouleurs ou produit dopant donné aux gosses dés 15 ans pour les match

? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672594646-troanainted-nain-jaune-zoom.png

Oui oui , le coach qui te propose des "complements" qu'on trouve pas dans le commerce :)

Sport de merde le rugby.

Chiant à regarder et ultra dangereux.

Il veut surtout oublier qu'il a dansé en tutu aux Enfoirés. Le traumatisme doit être violent.

Le 11 avril 2025 à 19:08:08 :
Meritax pour les rugbyix qui se moquent des protections utilisées dans le football américain.

Et pourtant il y a toujours bien plus d'handicapés et de mort chez eux.

quand est ce qu'on interdit le RUGBY?
Il se rappel pas quand je l'avais bastonné dans un bar
C'est notre premier point commun
Le Club de Rugby amateur du coin, t'as les pompiers qui viennent une fois sur deux avec un mec qui part moitié inconscient sur une civière. J'imagine même pas la violence des chocs au niveau pro avec des mecs plus rapides, plus puissants...
Faut avoir du sang des îles du Pacifique pour pratiquer ce sport.

Données du topic

Auteur
Associablito
Date de création
11 avril 2025 à 18:58:29
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !