La violence des chocs lui ont endommagé le cerveau au point de ne plus se souvenir des matchs de rugby qu'il a joués durant sa carrière sportive, plus triste encore, de la naissance de sa fille. Tous ces précieux moments qui disparaissent à jamais dans l'oubli, son témoignage fait de la peine.
Je trouve ça assez ouf d'oublier à ce point
Je me demande ce qu'il retient
Genre il reconnait encore ses proches mais oublie tous les jours ce qu'il a fait la veille, voire les heures d'avant ?
Je serais vraiment curieux de savoir comment sa mémoire fonctionne
Visiblemnt pas comme celle de ma grand-mère qui a alzheimer vu qu'elle elle raconte ses anciens souvenirs mais ne retient pas les nouveaux
Comment ça se fait que ça n'arrive qu'à lui ?
Je connais rien au rugby, il était particulièrement "violent" dans ses contacts ?
Ou alors y'en a beaucoup à qui ça arrive et ils n'en parlent pas ?
Le 11 avril 2025 à 19:04:56 :
Je trouve ça assez ouf d'oublier à ce pointJe me demande ce qu'il retient
Genre il reconnait encore ses proches mais oublie tous les jours ce qu'il a fait la veille, voire les heures d'avant ?
Visiblemnt pas comme celle de ma grand-mère qui a alzheimer vu qu'elle elle raconte ses anciens souvenirs mais ne retient pas les nouveaux
J'ai bien oublié ma première fois ( sans drogues) pour m'en souvenir des années plus tard
Le 11 avril 2025 à 19:06:05 Anarcapisme5 a écrit :
J'ai bien oublié ma première fois ( sans drogues) pour m'en souvenir des années plus tard
Chelou ça.
C'était une expérience traumatisante ? Genre tu l'as mal vécu ?
Le 11 avril 2025 à 19:08:08 ASMRGlow a écrit :
Meritax pour les rugbyix qui se moquent des protections utilisées dans le football américain.
Après j'ai pas l'impression que les anciens footballer américains finissent beaucoup mieux. J'ai l'impression d'avoir vu passer pas mal d'articles de mecs qui sont totalement brisés vers 50ans.
Le 11 avril 2025 à 19:08:08 :
Meritax pour les rugbyix qui se moquent des protections utilisées dans le football américain.
Nofake les sdc me font moins peur que le rugby
C'est un fragile. Ne jamais se fier aux apparences.
Je me suis fait shooté par un gamos, un peu sonné, cubitus fracturé en deux. Je ne suis même pas tombé
je crois que c''est plutôt sa mémoire un peu lointaine qu'il a perdu
J'ai fait 7 ans du rugby et c'est que la surface emergé
J'adore ce sport mais c'est un secret de polichinel qu'on a des traumatismes avec ce sport, et je vous parle pas des antidouleurs ou produit dopant donné aux gosses dés 15 ans pour les match
JvArchive compagnon