j'me fais ghosted par une meuf j'hésite a aller chez elle
SuppriméPasses en mp.
En raison de la charte je ne peux te recommander d'aller chez elle haha mais si t'en a vraiment envie...
Le 04 avril 2025 à 20:39:07 :
Le 04 avril 2025 à 20:38:01 :
Le 04 avril 2025 à 20:37:17 :
j'ai supprimé tout mes comptes snap qui l'a harcelé de message c bon jvais passer a autre chose je chiale tellement comme un putain de bébé mes voisins entendent jarrive pas arreterça fait 3 jours ça veut pas redescendre au contraire chaque jour qui passe la douleur est plus intense je suis au bout du bout de ma vie
T'as pu la baiser ?
oue c'était une putain de fitness girl elle avait un cul de malade mentale physiquement parfaite mais c'est sa personnalité qui était encore plus incroyable je vous jure ça peut pas etre une humaine c une succube la vie de ma mere c impossible
Donc, tu l'as vue une fois, t'as pu la baiser (chez elle) et elle te ghost ?
Moi je vais te raconter un truc de malade qui m'est arrivé : un gars, pas mal, séduisant, il a été dingue de moi, ça a duré 2-3 semaines, le gars a tout quitté avant même de me rencontrer, M-D-R
Il fréquentait une fille, il a tout quitté, pour moi, il m'avait jamais vue, un énormissime délire
Première fois qu'on se voit il me fait des trucs de malade, me montre des photos de sa famille, tout le tintouin
Un délire, jamais je n'avais vu ça de ma vie
Je feede car il me plaît mais reste sur mes gardes. Je pense avoir bien fait, j'ai décidé d'arrêter ça quand j'ai perçu un changement dans son attitude
Là le gars reparle à l'ancienne meuf, évidemment. Pas de jugement, mais c'est juste l'exemple d'une personne volatile, et y en a plein, ça court les rues, donc tu te méfies et voilà
Et puis y a toujours un intérêt derrière tout ça, que ce soit l'attention, le besoin de validation, le sexe, peu importe, mais faut faire gaffe, cf Le Corbeau et le Renard, à relire, voilà je pouvais pas m'en empêcher
Le 04 avril 2025 à 20:40:01 :
Bah elle a certainement trouvé quelqu'un d'autre et plutôt que d'avoir le courage de te le dire elle t'ignore
mais comment elle peut autant s'inquiété pour moi quand elle exiger avec insistance pour que je mange avant d'aller travailler car j'aurais faim, elle pouvait pas passer une seconde sans avoir un contact physique avec moi.
dans la voiture elle disait qu'on était "trop éloignée" car il y avait le levier de vitesse qui dépassé et qu'il fallait qu'on rentre chez moi pour se caliner
je vous jure elle m'a envoutée et m'a détruit je suis vraiment devenu quelqu'un d'autre il y a un avant apres aujourdhui c terrible

Le 04 avril 2025 à 20:41:15 :
Moi je vais te raconter un truc de malade qui m'est arrivé : un gars, pas mal, séduisant, il a été dingue de moi, ça a duré 2-3 semaines, le gars a tout quitté avant même de me rencontrer, M-D-RIl fréquentait une fille, il a tout quitté, pour moi, il m'avait jamais vue, un énormissime délire
Première fois qu'on se voit il me fait des trucs de malade, me montre des photos de sa famille, tout le tintouin
Un délire, jamais je n'avais vu ça de ma vie
Je feede car il me plaît mais reste sur mes gardes. Je pense avoir bien fait, j'ai décidé d'arrêter ça quand j'ai perçu un changement dans son attitude
Là le gars reparle à l'ancienne meuf, évidemment. Pas de jugement, mais c'est juste l'exemple d'une personne volatile, et y en a plein, ça court les rues, donc tu te méfies et voilà
Et puis y a toujours un intérêt derrière tout ça, que ce soit l'attention, le besoin de validation, le sexe, peu importe, mais faut faire gaffe, cf Le Corbeau et le Renard, à relire, voilà je pouvais pas m'en empêcher
Pourquoi tu prends pas ton propre cas en exemple ? Niveau volatilité, t'es bien placée vu le nombre de mecs que tu te tapes
Le 04 avril 2025 à 20:41:07 :
Le 04 avril 2025 à 20:39:07 :
Le 04 avril 2025 à 20:38:01 :
Le 04 avril 2025 à 20:37:17 :
j'ai supprimé tout mes comptes snap qui l'a harcelé de message c bon jvais passer a autre chose je chiale tellement comme un putain de bébé mes voisins entendent jarrive pas arreterça fait 3 jours ça veut pas redescendre au contraire chaque jour qui passe la douleur est plus intense je suis au bout du bout de ma vie
T'as pu la baiser ?
oue c'était une putain de fitness girl elle avait un cul de malade mentale physiquement parfaite mais c'est sa personnalité qui était encore plus incroyable je vous jure ça peut pas etre une humaine c une succube la vie de ma mere c impossible
Donc, tu l'as vue une fois, t'as pu la baiser (chez elle) et elle te ghost ?
![]()
oui et c'était chez moi
Le 04 avril 2025 à 20:43:03 :
Arrêtez de feed ce troll grostesque, chaud la crédulité des kheys
que dieu me tue sur le champ si j'ai menti sur ne serait qu'un détail ou bien une seule éxagération
Et même dans le cas où ça ne le serait pas, tu ne veux pas d'une meuf qui te respecte aussi peu
Le 04 avril 2025 à 20:46:18 :
Cest mort de chez mort
Et même dans le cas où ça ne le serait pas, tu ne veux pas d'une meuf qui te respecte aussi peu
c exactement ce que je me suis dis, je me suis dis meme si elle répond maintenant au bout de 4 jours ça veut dire qu'elle m'aime pas autant que je l'aime.
mais je te jure quand t dans les tenebres comme moi tout ces principes ces trucs existe pas c presque une question de survie
Le 04 avril 2025 à 20:46:14 :
Arrêtez de feed ce troll grostesque, chaud la crédulité des kheysque dieu me tue sur le champ si j'ai menti sur ne serait qu'un détail ou bien une seule éxagération
Tu trouves une femme parfaite, celle qui couche le premier soir? Celle qui te dis je t'aime le premier jour ? Celle qui t'enlève la capote le premier soir donc potentiel nid à mst ? Fin t'as quel âge clé si c'est vrai ?
Je la connais l'OP sache qu'elle veut te re parler mais elle a un soucis avec son phone
Envoie moi un mp
Le 04 avril 2025 à 20:48:20 :
Arrêtez de feed ce troll grostesque, chaud la crédulité des kheysque dieu me tue sur le champ si j'ai menti sur ne serait qu'un détail ou bien une seule éxagération
Tu trouves une femme parfaite, celle qui couche le premier soir? Celle qui te dis je t'aime le premier jour ? Celle qui t'enlève la capote le premier soir donc potentiel nid à mst ? Fin t'as quel âge clé si c'est vrai ?
j'ai 24 elle 29 je jure sur la vie de toute ma famille que oui, c'est ELLE qui demandait à ce qu'on couche j'ai fait aucune avance, elle m'a envoyer des nudes en premier et m'a demander ma B en échange, elle m'a dit capote obliger puis pendant l'acte dans le feu de l'action elle l'a enlevé
Le 04 avril 2025 à 20:49:43 :
Le 04 avril 2025 à 20:48:20 :
j'ai 24 elle 29 je jure sur la vie de toute ma famille que oui, c'est ELLE qui demandait à ce qu'on couche j'ai fait aucune avance, elle m'a envoyer des nudes en premier et m'a demander ma B en échange, elle m'a dit capote obliger puis pendant l'acte dans le feu de l'action elle l'a enlevé
Et donc pour toi ça c'est la femme parfaite ? arrête de penser avec ton zgeg, et prends ça pour une expérience c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- VraiWAM
- Date de création
- 4 avril 2025 à 20:15:05
- Date de suppression
- 4 avril 2025 à 22:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC