Topic de VraiWAM :

j'me fais ghosted par une meuf j'hésite a aller chez elle

Supprimé

les gars j'ai vécu la pire journée de ma vie et de très loin j'ai jamais autant pleuré de ma vie, hier on s'est vu c'est littéralement la fille parfaite, le date s'est incroyablement bien passé on a tout fait c'était hyper passionnel

et là quoi ? je me prends 4 jours de remis elle me répond plus et me supprime et quand je recrée des comptes snap pour demander des explications pareil je suis dans l'incompréhension la plus TOTALE

je sais que c'est hyper creepie mais les gars j'ai le coeur en miette je suis entrain de vider mes reserves de sopalin je pleure non stop depuis deux jours les gars je vous jure
Tu t'es fait next parce qu'elle a trouvé mieux, y'a rien d'autre à comprendre on est tous passés par là, calme-toi
Lache l'affaire c'est mort et en 2025 t'as pas le droit... Elle sait et ne veut pas... Donc laisse la tranquille

Le 04 avril 2025 à 20:15:56 :
Tu t'es fait next parce qu'elle a trouvé mieux, y'a rien d'autre à comprendre on est tous passés par là, calme-toi

c'est dur la 1ere fois mais on s'y fait vite :)

Tant que tu la baises pas et surtout bien elle est jamais à toi btg
donner moi des potentiels explications qu'elle pourrait me sortir du coup comme elle veut pas stp je suis dans l'incomprehension c'est horrible

Le 04 avril 2025 à 20:16:29 :

Le 04 avril 2025 à 20:15:56 :

Ce n'est plus son tour et il ne comprend pas qu'il faut passer à autre chose...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je l'ai baisé le soir même, je t'ai dit on a tout fait, balade embrasser baise, on a go capote et elle était tellement bien elle l'a enlevé en plein acte, on s'est fait des calins et papouille pendant 3 putains d'heures ont arrivait pas a se décoler

je vous jure j'exagère rien du tout je n'ai jamais autant rien compris à une sitaution de ma vie c'est un putain de cauchemar

Elle va appeler la police.
jme met meme des théories chelou en tete car pour moi c'est juste IMPOSSIBLE sont dernier putain de message c'était bébé "viens chez moi stp ne dors pas" mais WTF
Déso c'est pas fun mais des fois y a pas de raison, faut laisser tomber plus tu t'accroches moins bien ça va se passer :(

Le 04 avril 2025 à 20:16:40 :
donner moi des potentiels explications qu'elle pourrait me sortir du coup comme elle veut pas stp je suis dans l'incomprehension c'est horrible

Elle voulait de l'attention et s'est servie de toi, c'est tout

Le 04 avril 2025 à 20:17:38 :

je l'ai baisé le soir même, je t'ai dit on a tout fait, balade embrasser baise, on a go capote et elle était tellement bien elle l'a enlevé en plein acte, on s'est fait des calins et papouille pendant 3 putains d'heures ont arrivait pas a se décoler

je vous jure j'exagère rien du tout je n'ai jamais autant rien compris à une sitaution de ma vie c'est un putain de cauchemar

C'était juste ton tour

Khey n'y va pas :ok:

Tu vas te causer des problèmes pour une chatte qui ne veut pas de toi ça n'en vaut pas la peine :ok:

Sors boire un coup avec un pote plutôt :ok:

T’auras jamais d’explications
Laisse tomber
C’est injuste mais c’est comme ça avec la quasi totalité des femmes

Données du topic

Auteur
VraiWAM
Date de création
4 avril 2025 à 20:15:05
Date de suppression
4 avril 2025 à 22:42:00
Supprimé par