j'me fais ghosted par une meuf j'hésite a aller chez elle
SuppriméLe 04 avril 2025 à 20:17:38 :
Le 04 avril 2025 à 20:16:29 :
Tant que tu la baises pas et surtout bien elle est jamais à toi btgje l'ai baisé le soir même, je t'ai dit on a tout fait, balade embrasser baise, on a go capote et elle était tellement bien elle l'a enlevé en plein acte, on s'est fait des calins et papouille pendant 3 putains d'heures ont arrivait pas a se décoler
je vous jure j'exagère rien du tout je n'ai jamais autant rien compris à une sitaution de ma vie c'est un putain de cauchemar
Elle a du se remettre avec son ex entre temps
Le 04 avril 2025 à 20:17:38 :
Tant que tu la baises pas et surtout bien elle est jamais à toi btgje l'ai baisé le soir même, je t'ai dit on a tout fait, balade embrasser baise, on a go capote et elle était tellement bien elle l'a enlevé en plein acte, on s'est fait des calins et papouille pendant 3 putains d'heures ont arrivait pas a se décoler
je vous jure j'exagère rien du tout je n'ai jamais autant rien compris à une sitaution de ma vie c'est un putain de cauchemar
je rajoute elle m'a dit "je t'aime" elle parlait mariage et enfant elle avait de la jalousie envers mes ex premier degrès
je vous jure si j'étais croyant j'aurais à 200% cru que c'était une succube c'est pas possible que tant de chose sont accumulé pour que ça se fini sur un ghostage c'est juste lunaire
Le feeling est passé pour toi, pas pour elle. Ainsi vas la vie
Le 04 avril 2025 à 20:19:44 :
Khey n'y va pasTu vas te causer des problèmes pour une chatte qui ne veut pas de toi ça n'en vaut pas la peine
Sors boire un coup avec un pote plutôt
j'pourrais jamais rencontré une meilleur fille de ma vie
T'as fait quoi exactement pendant le date ? Y a eu kiss ou pas ?
J'ai l'impression que tu t'es montée une histoire dans ta tête juste parce qu'elle a accepté de passer un moment avec toi..
Le 04 avril 2025 à 20:21:14 :
je rajoute elle m'a dit "je t'aime" elle parlait mariage et enfant elle avait de la jalousie envers mes ex premier degrès
je vous jure si j'étais croyant j'aurais à 200% cru que c'était une succube c'est pas possible que tant de chose sont accumulé pour que ça se fini sur un ghostage c'est juste lunaire
Enfants et mariage dès le premier date et t’as pas trouvé ça louche

Le 04 avril 2025 à 20:21:57 :
Ne vas pas chez elle le tarax, à part lui faire peur tu vas rien avoir de plus.
mais lis mes postes le feeling est plus que passé pour elle on parle pas d'un date parlote et ensuite chacun chez soi et se bloque c'était vriament différent
Le 04 avril 2025 à 20:21:14 VraiWAM a écrit :
T'as quel âge par curiosité ? Si elle t'as fait tout ça dès le premier date t'es juste tombé sur une tarax qui fait ça avec tous les mecs, elle doit sûrement être en train de dire la même chose à celui qu'elle a ramené hier
Elle à peut-être trompé son mec
Pcq là c’est vraiment bizarre
Le 04 avril 2025 à 20:21:57 :
Ne vas pas chez elle le tarax, à part lui faire peur tu vas rien avoir de plus.
Ouais mais tu trouves pas ça horrible de pas donner d’explications et de ghost comme ça ? Personnellement je trouve ça tellement cruel
Elle voulait juste un coup d'un soir
C'est pas difficile à comprendre
.gif)
Par message elle assume pas, mais tkt elle va demander pardon irl.
Le 04 avril 2025 à 20:22:07 :
T'as fait quoi exactement pendant le date ? Y a eu kiss ou pas ?J'ai l'impression que tu t'es montée une histoire dans ta tête juste parce qu'elle a accepté de passer un moment avec toi..
elle faisait des trucs de fou sexuellement, pendant que je roulais etc j'peux pas dire détail sinon topics supprimer tout ça au premier date les gars vraiment juste une heure c'était tellement passionnel je comprends pas
.gif)
La société a atteint un tel niveau de stupidité qu’ils rejettent tous la faute sur l’op
Alors que la meuf est d’une lâcheté sans nom
On va mettre ça sur le dos de la frustration, hein mes chers kheys
Données du topic
- Auteur
- VraiWAM
- Date de création
- 4 avril 2025 à 20:15:05
- Date de suppression
- 4 avril 2025 à 22:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés