Mon SALAIRE de MERDE en tant que DEV
Voilà 1 an que je suis dans mon entreprise de éveloppement web et je ne suis pas satisfait pour les avantages
28k brut à Lyon, sans TT, dress code et 39h 25j de congés pas plus (dont un obligatoire en juin)
Je me demandais si c'était pas trop tâche pour retrouver un boulot avec une première expérience de 1 an / 1 an et demie
Car je sais pas si je pourrai tenir encore 1 an de plus...
dress code même en info ils demandent ? savoure ta canicule cet été avec ta chemise suintante dès 8h
en prospectant à droite à gauche niveau entretien ça propose quoi ? du tt fourni ?
t'es smicard quoi
Le 30 mars 2025 à 21:51:47 :
dress code même en info ils demandent ? savoure ta canicule cet été avec ta chemise suintante dès 8hen prospectant à droite à gauche niveau entretien ça propose quoi ? du tt fourni ?
Commerciaux RH dev tous en dress code
Polo interdit et chemise rentrée dans le pantalon
Le 30 mars 2025 à 21:52:50 :
28k brut pour 39h ?
t'es smicard quoi
Je suis rentré à 25k car j'étais un pari
Mais attention ils m'ont augmenté a 28 en 6 mois
Le 30 mars 2025 à 21:53:31 :
ça sent la formation openclassroom ahi
Bac+3 fac
Le 30 mars 2025 à 21:53:37 :
dress code même en info ils demandent ? savoure ta canicule cet été avec ta chemise suintante dès 8hen prospectant à droite à gauche niveau entretien ça propose quoi ? du tt fourni ?
Polo interdit et chemise rentrée dans le pantalon
Devoir s'habiller quand on rencontre personne extérieure à la boîte

Le 30 mars 2025 à 21:52:50 :
28k brut pour 39h ?
t'es smicard quoi
Oui avec le stress quand tu touches au bdd et les deadlines
Oui c'est partout pareil, c'est finito l'info on vous dit.
32k en province, 3 ans d'XP en C#
Bah tu commences à chercher, 1 an et demi c’est large pour changer
Il suffit de dire que le dress code en costards est obligatoire et que sans venir en jogging tu aimerais bien pouvoir mettre un jean de temps en temps aux prochains recruteurs
N’importe quel RH comprendrait que c’est une bonne raison de partir
Par contre prend ton temps pour trouver une bonne boîte derrière car faudra y rester 2-3 ans
Le 30 mars 2025 à 21:56:44 :
Oui c'est partout pareil, c'est finito l'info on vous dit.32k en province, 3 ans d'XP en C#
Je suis à Lyon quand même
Je suis aussi en .net
J'hésite à me réorienter !
Le 30 mars 2025 à 21:56:52 :
Pourquoi tu as pas fait un bac+5 ? Avec une alternance tu aurais été payé à peu près pareil sauf qu'en sortie d'études tu aurais pu trouver un taff mieux payé avec des meilleures conditions.
Je peux toujours en faire un en cours du soir
Je voulais pas attendre 5 avant d'avoir un salaire et puis rien de mieux que de l'xp en info
Le 30 mars 2025 à 21:56:44 :
Oui c'est partout pareil, c'est finito l'info on vous dit.32k en province, 3 ans d'XP en C#
Si tu parles finito acause de l ia c est tous les domaines ca donc autant aller vers ce qui nous plait
Le 30 mars 2025 à 21:56:06 :
Le 30 mars 2025 à 21:53:37 :
Polo interdit et chemise rentrée dans le pantalonDevoir s'habiller quand on rencontre personne extérieure à la boîte
Oui
Polo interdit en été
Le 30 mars 2025 à 21:56:07 :
28K brut ? C'est de l'esclavage...
Oui franchement c'est dur..
Le 30 mars 2025 à 21:56:54 :
Ca fait 15 ans qu'on voit clairement que le dev est en crise en France...
Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? "Bien fait pour ta gueule" ?T'avais tous le loisir de choisir autre chose pour tes études/formations ...
Le 30 mars 2025 à 21:56:54 :
Ca fait 15 ans qu'on voit clairement que le dev est en crise en France...
Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? "Bien fait pour ta gueule" ?T'avais tous le loisir de choisir autre chose pour tes études/formations ...
N'importe quoi, j'ai choisis de faire du dev avant la crise COVID, c'est pas aussi bouche, du moins c'était pas connu
Données du topic
- Auteur
- Carton_sec
- Date de création
- 30 mars 2025 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 236