Topic de Fakou360 :

Quand on y pense c'est un peu une arnaque les cotisations

Supprimé

Donc générali, swiss life, Axa, Allianz, etc ne sont pas lucratif ? Je parlais d'assurance santé. Elles ont même des marques blanches pour que les déçu vont prendre leur marque ou finalement c'est eux derrière (par exemple CEGEMA pour swiss life...

Bien qu'il y est aussi des mutuelles... Actuellement je suis dans une association N°1 d'un domaine important du pays... Mais quand même y'a énormément d'assurance santé qui font leurs beurres avec des actionnaires et des pdg parmis les plus riches du pays.

Le 27 mars 2025 à 00:12:55 :
Donc générali, swiss life, Axa, Allianz, etc ne sont pas lucratif ? Je parlais d'assurance santé. Elles ont même des marques blanches pour que les déçu vont prendre leur marque ou finalement c'est eux derrière (par exemple CEGEMA pour swiss life...

Bien qu'il y est aussi des mutuelles... Actuellement je suis dans une association N°1 d'un domaine important du pays... Mais quand même y'a énormément d'assurance santé qui font leurs beurres avec des actionnaires et des pdg parmis les plus riches du pays.

Faut être sacrément limité pour payer une assurance santé quand tu as des mutuelles et se plaindre que les assurances se gavent :fou:

Données du topic

Auteur
Fakou360
Date de création
26 mars 2025 à 22:46:18
Date de suppression
27 mars 2025 à 00:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !