Le 04 avril 2025 à 17:05:43 :
Oui, mais en vrai j'en ai strictement rien à foutre.
Bah vote pas alors
Le 04 avril 2025 à 17:06:33 :
Le 04 avril 2025 à 17:05:47 :
Dans un pays normal, elle aurait fait de la prison ferme mais il y' a les famosos bracelet électronique donc elle s'en sort même bien.On s'en fout de l'avis des métèques par contre
Tu t'expliqueras avec la modération.
Dans un pays normal, elle aurait fait de la prison ferme mais il y' a les famosos bracelet électronique donc elle s'en sort même bien.
Dans un pays normal, tous les politiciens sont en prison dans ce cas
Oui, elle n'est pas au dessus des lois.
Le problème n'est pas sa sanction à elle mais l'absence de sanctions de la plâtrée d'autres fdp qui font pareil. Y a un sacré ménage à faire dans les pros de la politique.
Le 04 avril 2025 à 17:07:30 :
De droite, et dans un sens oui. On peut pas vouloir plus de justice, plus de fermeté, et vouloir des compromis quand ça nous arrange. La politique, ça devrait être aucun casier judiciaire, aucunes affaires avec la justice.
Du coup, va falloir m'expliquer pourquoi Fillon a pu se présenter, pourquoi Mélenchon peut, pourquoi Zemmour peut, pourquoi Macron peut (car oui, faudrait enlever aussi l'immunité) etc etc
Fillon a pris 2 fois plus (l'affaire n'avait pas encore été jugée), Mélenchon yrr pour l'instant, Zemmour ou Macron n'ont à priori pas de telles casseroles.
Le 04 avril 2025 à 17:17:58 :
Oui, elle n'est pas au dessus des lois.Le problème n'est pas sa sanction à elle mais l'absence de sanctions de la plâtrée d'autres fdp qui font pareil. Y a un sacré ménage à faire dans les pros de la politique.
25 condamnations de politiques le jour où mlp l'est
Le 04 avril 2025 à 17:15:59 :
Dans un pays normal, elle aurait fait de la prison ferme mais il y' a les famosos bracelet électronique donc elle s'en sort même bien.Dans un pays normal, tous les politiciens sont en prison dans ce cas
Pas faux, à commencer par Zemmour et plusieurs membres du RN.
De la comédie comme d’hab.
C’est une pièce de théâtre qui dure depuis 40 ans et où chacun joue son rôle de son plein gré reveillez-vous les golems
Le 04 avril 2025 à 17:05:43 :
Oui, mais en vrai j'en ai strictement rien à foutre.
Tout pareil c'est un assassinat politique, je trouve ça scandaleux mais j'en ai rien à foutre.
Le 04 avril 2025 à 17:19:12 :
Le 04 avril 2025 à 17:15:59 :
Dans un pays normal, elle aurait fait de la prison ferme mais il y' a les famosos bracelet électronique donc elle s'en sort même bien.Dans un pays normal, tous les politiciens sont en prison dans ce cas
Pas faux, à commencer par Zemmour et plusieurs membres du RN.
Non bah non Enculin, tu fais tous le monde en même temps
Le 04 avril 2025 à 17:22:19 :
Je suis pour l’inéligibilité des élus condamnés mais il faudrait que ce soit appliqué à tous. Là y’a clairement du 2 poids 2 mesures.
Fillon a pris 2 fois plus (10 ans) pour avoir détourner 4 fois moins
Le 04 avril 2025 à 17:23:15 :
pas normal, même Trump a pu se présenter.
On est pas aux states
Trump n'en a pas fini avec la justice, c'est justement parce qu'il a été élu qu'il a pu se soustraire aux poursuites
JvArchive compagnon