Le 31 mars 2025 Ă 00:38:24 :
https://youtube.com/shorts/RepY6pkPycs?si=llyfvdd1Lx6RsOanAyaaaaaa le GOAT
Condamné dans l'affaire Bygmalion, dans l'affaire des écoutes, dans l'affaire Kadhafi.....
Une des pires racailles sous la Ve
Le 31 mars 2025 Ă 01:14:16 :
Le 31 mars 2025 Ă 01:04:16 :
[01:03:39] <Gotfilercback9>
L'homme est fait pour deux chose, aimer et travailler![]()
Pas mal celle-ci![]()
Il a pas tort n'empêche tout les hommes de tout temps ont toujours travaillé quelque soit la nature de celui-ci
bin c’est pas étonnant vu que sans travail tu crèves de faim
quelle est la première chose que fait un nouveau riche ? spoil -> il envoie chier son travail
Dans l'antiquité on bossait souvent le matin, on faisait son champ etc. et l'après midi on allait écouter les sâges débattre sur la place de la ville ou on allait boire à la taverne, le travail c'était uniquement quand c'était purement nécessaire
Le 31 mars 2025 Ă 01:13:28 :
Le 31 mars 2025 Ă 01:12:36 :
Le 31 mars 2025 Ă 01:09:00 :
Le 31 mars 2025 Ă 01:07:17 :
Le 31 mars 2025 Ă 00:56:47 :
Il est complètement à côté de la plaque, ça se voit qu'il a jamais réellement bosséEn télétravail t'as souvent des systèmes pour fliquer les gens (genre juste faire des cartes pour voir qui fait quoi jour après jour).
Bon moi après je bosse 10* plus vite que mes collègues pour un salaire moindre alors en tt je bosse une heure réelle et je branle rien du reste de ma journée
![]()
Au bureau je prends des pauses cafés d'une heure + pause déjeuner de 2 heures alors bon c'est du pareil au même
![]()
Pareil, au bureau je vais tout le temps au resto et on reste 2 heures faciles + j'accompagne mon collègue fumeur à chaque pause clope alors que je fume pas
La chance t'es invité au resto
![]()
Mais sinon oui pareil, les collègues fumeurs sont une petite bénédiction
![]()
Pas invité, on paye avec nos chèques repas
Pas mal, on faisait ça aussi quand je bossais à la DDE, avec les bars en fin de service
Dommage, c'est pas la même ambiance, ici on est un peu plus stalkés on va dire, même si on a des solutions pour pas qu'on nous fasse chier
JvArchive compagnon