Topic de toutpourmoi :

🚨 Nicolas SARKOZY : "Le TÉLÉTRAVAIL c'est de la Télé c'est pas du TRAVAIL"

En 2012 depuis on a pu prouver que ça change rien, ceux inutiles en teletravail le sont en présentiel
Perso je bosse bcp plus en télétravail car je ne me fais pas emmerdé par les collègues sur site, leur pause déjeuner qui dure 1h30 et leurs multiples pause café.. :(
lui il préfère bien mieux voler que travailler, comment on peut encore donner de l’importance à ce mec ?
La vie est courte, hop hop les esclaves remplissaient des tableaux excels jusqu'Ă  vos 70 ans pendant 50h, mais faite le avec amour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650476574-1486111831-d0ae0d264aab9b263c8f498848d5ff0f.jpg
Mentalité française
Tu vas en Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et même états-unis, ils externalisent tout en full tt

Le 31 mars 2025 Ă  00:41:54 :
Il a raison :rire:

À titre personnel, si j'accomplis toujours correctement mon labeur, le télétravail me transforme en une sorte de clodo hirsute, déambulant bite à l'air dans ma demeure et m'envoyant des KIT KAT en lâchant d'ignobles flatulences au moindre coin de couloir

C'est quelque chose de recevoir des leçons d'éthique d'un mec avec un bracelet électronique.

Le 31 mars 2025 Ă  00:44:42 :

À titre personnel, si j'accomplis toujours correctement mon labeur, le télétravail me transforme en une sorte de clodo hirsute, déambulant bite à l'air dans ma demeure et m'envoyant des KIT KAT en lâchant d'ignobles flatulences au moindre coin de couloir

:bave:

Si tu le vis comme ça alors ça doit pareil pour tout le monde :oui:

merci de ton shitpost :ok:

Et y'a des golems pour applaudir :)
Ce terro est condamné il me semble :)
Il a jamais travaillé un jour de sa vie
Il fait du stand-up maintenant ?

A cause de lui, on peut plus faire de télétravail en lybie, trop risqué ayaa

Lui il fait bien sa peine de prison en remote...

Blague à part le présentéisme est aux antipodes de l'efficience.

Le 31 mars 2025 Ă  00:46:54 :

Si tu le vis comme ça alors ça doit pareil pour tout le monde :oui:

merci de ton shitpost :ok:

Il y en a vraiment qui gardent leur frocard pendant leur WORKTV-SESSION?

Données du topic

Auteur
toutpourmoi
Date de création
31 mars 2025 Ă  00:38:24
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !