BORDEL une région plus SURFAITE que la BRETAGNE, je l'ANÉANTIS.
Le 29 mars 2025 à 20:41:54 :
Le 29 mars 2025 à 20:40:53 :
Le 29 mars 2025 à 20:38:14 :
Le 29 mars 2025 à 20:36:44 :
Le 29 mars 2025 à 20:35:02 :
> Le 29 mars 2025 à 20:32:56 :
>> Le 29 mars 2025 à 20:28:37 :
> >> Le 29 mars 2025 à 20:26:57 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 20:24:00 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 20:23:13 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 20:20:55 :
> > > > > >C est si naze que ca ?
> > > > > > J habite sur la cote d azur pour comparé
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est pas naze, mais ultra ultra surcoté, il y a au moins 5/6 régions qui explosent la Bretagne sans difficulté
> > > > >
> > > > > C'est juste bien pour les parigots pour souffler le week end dans leur maison secondaire, ou pour les vieux qui vont se promener tout le temps en bord de mer avec un vent pas possible
> > > > >
> > > > > Mais c'est pas du tout dynamique comme région
> > > >
> > > > Qu'est-ce que t'entends par "région dynamique" ?
> > >
> > >
> > > Plein de choses
> > > La Bretagne c'est déprimant
> > >
> > > Ca sent le vieux, ca sent le renfermé, le french dream pluvieux et le boomer. Pas de nouveauté, ils restent sur leurs acquis.
> > >
> > > Les jeunes vont en vacances dans le sud ouest, dans les Alpes par exemple, pas en Bretagne, parce qu'on s'y emmerde
> >
> > D'acc donc la Bretagne c'est une région de merde quand on a 18 à 30 ans
> > Tu sais c'est pas grand chose dans une vie hein
> > Je peux aussi te répondre que les régions dont tu parles c'est pas très dynamique par rapport à Paris, donc c'est aussi sacrément déprimant
>
>
> Même après 30 ans, il n'y a juste rien à faire
>
> Dans les autres régions tu peux aller skier, tu peux avoir une frontière avec un pays voisin, tu peux avoir du soleil. Même la plage c'est mieux ailleurs.
>
> La Bretagne c'est bien uniquement pour les fins de vie ou les gens solitaires
C'est sûr que si ton truc c'est le ski, tu vas pas trouver ton bonheur en Bretagne... Putain l'argumentaire de cotorep sans déconner
Mais ton QI ?
C'est un putain d'exemplePour dire que la plupart des autres régions ont un certain dynamisme d'une manière ou d'une autre, la Bretagne c'est le même dynamisme que les Ardennes ou le Limousin, ni plus ni moins
Si tu fais pas de ski tu peux faire la voile, c'est totalement débile comme exemple
Pour le reste, ton "dynamisme" t'y mets visiblement ce que tu veux dedans, pratique pour avoir raisonTu nous as parlé de la Dordogne et la Corrèze mec, sans déconner
J'ai justement classé le Limousin dans les pas dynamiques non plus (incluant la Corrèze)
Faut vraiment que tu ailles consulter ou que tu arrêtes le cidre, tu as de sérieux problèmes de compréhensionhttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1290029536
C'est réel, je suis du sud ouest, j'ai habité dans plusieurs endroits (Landes, Corrèze, Dordogne, Hautes-Pyrénées)
Je connais aussi l'Auvergne, l'Herault et la Savoie (par la famille et les amis)Et tous ces endroits explosent la Bretagne
cotorep
Et parler du climat de la Bretagne quand les Landes doivent être un des département les plus pluvieux de France ahi
Bah je dis que tous ces endroits explosent la Bretagne sur quasiment tous les points , je ne parlais pas de dynamisme à ce moment là
La zone Dordogne-Lot-Corrèze c'est mort, mais c'est quand même bien au dessus de la Bretagne, je ne vois pas en quoi je me contredis
Et ça ose me traiter de COTOREP alors que ça décortique le moindre de mes messages pour essayer de me décrédibiliser sans réussite
Oui les Landes c'est pluvieux, et ? J'ai dis le contraire ?
Le 29 mars 2025 à 20:46:26 :
Vannes c'est très beau. St-Malo et alentour c'est magnifique. Les côtes d'armor c'est plus sauvage mais j'aime beaucoup aussi. Saint-Brieuc je ne m'en souviens plus. Rennes, bof. l'intérieur des terres est un peu décevant, mais la côte est superbe. Finistère je ne connais pas, il parait que Brest n'est pas très belle.
Brest c'est cheum mais toute la rade et la côte autour, c'est splendide
C est moche ailleurs?
Le 29 mars 2025 à 20:22:09 :
Énorme troll éclatéLe seul souci c'est qu'il fait bon que 3 mois dans l'année
donc ça suffit pour dire que cette région pue sa mère
Le 29 mars 2025 à 20:46:51 :
Le 29 mars 2025 à 20:41:54 :
Le 29 mars 2025 à 20:40:53 :
Le 29 mars 2025 à 20:38:14 :
Le 29 mars 2025 à 20:36:44 :
> Le 29 mars 2025 à 20:35:02 :
>> Le 29 mars 2025 à 20:32:56 :
> >> Le 29 mars 2025 à 20:28:37 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 20:26:57 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 20:24:00 :
> > > > >> Le 29 mars 2025 à 20:23:13 :
> > > > > >> Le 29 mars 2025 à 20:20:55 :
> > > > > > >C est si naze que ca ?
> > > > > > > J habite sur la cote d azur pour comparé
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est pas naze, mais ultra ultra surcoté, il y a au moins 5/6 régions qui explosent la Bretagne sans difficulté
> > > > > >
> > > > > > C'est juste bien pour les parigots pour souffler le week end dans leur maison secondaire, ou pour les vieux qui vont se promener tout le temps en bord de mer avec un vent pas possible
> > > > > >
> > > > > > Mais c'est pas du tout dynamique comme région
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce que t'entends par "région dynamique" ?
> > > >
> > > >
> > > > Plein de choses
> > > > La Bretagne c'est déprimant
> > > >
> > > > Ca sent le vieux, ca sent le renfermé, le french dream pluvieux et le boomer. Pas de nouveauté, ils restent sur leurs acquis.
> > > >
> > > > Les jeunes vont en vacances dans le sud ouest, dans les Alpes par exemple, pas en Bretagne, parce qu'on s'y emmerde
> > >
> > > D'acc donc la Bretagne c'est une région de merde quand on a 18 à 30 ans
> > > Tu sais c'est pas grand chose dans une vie hein
> > > Je peux aussi te répondre que les régions dont tu parles c'est pas très dynamique par rapport à Paris, donc c'est aussi sacrément déprimant
> >
> >
> > Même après 30 ans, il n'y a juste rien à faire
> >
> > Dans les autres régions tu peux aller skier, tu peux avoir une frontière avec un pays voisin, tu peux avoir du soleil. Même la plage c'est mieux ailleurs.
> >
> > La Bretagne c'est bien uniquement pour les fins de vie ou les gens solitaires
>
> C'est sûr que si ton truc c'est le ski, tu vas pas trouver ton bonheur en Bretagne... Putain l'argumentaire de cotorep sans déconner
Mais ton QI ?
C'est un putain d'exemplePour dire que la plupart des autres régions ont un certain dynamisme d'une manière ou d'une autre, la Bretagne c'est le même dynamisme que les Ardennes ou le Limousin, ni plus ni moins
Si tu fais pas de ski tu peux faire la voile, c'est totalement débile comme exemple
Pour le reste, ton "dynamisme" t'y mets visiblement ce que tu veux dedans, pratique pour avoir raisonTu nous as parlé de la Dordogne et la Corrèze mec, sans déconner
J'ai justement classé le Limousin dans les pas dynamiques non plus (incluant la Corrèze)
Faut vraiment que tu ailles consulter ou que tu arrêtes le cidre, tu as de sérieux problèmes de compréhensionhttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1290029536
C'est réel, je suis du sud ouest, j'ai habité dans plusieurs endroits (Landes, Corrèze, Dordogne, Hautes-Pyrénées)
Je connais aussi l'Auvergne, l'Herault et la Savoie (par la famille et les amis)Et tous ces endroits explosent la Bretagne
cotorep
Et parler du climat de la Bretagne quand les Landes doivent être un des département les plus pluvieux de France ahi
Bah je dis que tous ces endroits explosent la Bretagne sur quasiment tous les points , je ne parlais pas de dynamisme à ce moment là
La zone Dordogne-Lot-Corrèze c'est mort, mais c'est quand même bien au dessus de la Bretagne, je ne vois pas en quoi je me contredis
Et ça ose me traiter de COTOREP alors que ça décortique le moindre de mes messages pour essayer de me décrédibiliser sans réussite
Tu peux arrêter ta gymnastique verbale avec moi, ça ne fonctionne pas, tu t'es juste pris les pieds dans le tapis, mis face à tes contradictions
Pour parler une langue il faut des écoles la dessus je suis d’accord la Bretagne a été tué …
L’alsacien est en partie sauvé car très proche de la langue allemande, et pareil pour le corse
Le 29 mars 2025 à 20:45:45 :
Le 29 mars 2025 à 20:42:32 Xelmos a écrit :
Le 29 mars 2025 à 20:40:35 :
La Bretagne est une des plus belles régions de France, la cote est incroyable, beaucoup de paysages différents, pour moi il y a que la région PACA est peut etre au dessus
Les autres bretons vous avez juste le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs"Beaucoup de paysages différents tu trolles ? Exemples ?
La côte est surcotée vraiment. Jsuis en PACA ça tombe bien c'est mille lieues au dessus.
Les coins du Crozon / Cap Sizun ne ressemble pas à Quiberon, au Cap Frehel, au golfe du Morbihan ou a la cote de granit rose, il y a aussi de grandes plages plates que certains aiment...
Et dans les terres Brocéliande, les monts d'Arrée, les campagnes tranquilles vers Carhaix,... C'est assez différent.
C'est le genre d'endroits touristiques que tu vois une fois pour la photo et c'est tout.
PACA ici jsuis émerveillé à chaque fois le soleil la mer la montagne le trio réuni c'est juste au-dessus des monts d'Arrée ou de la pointe du Raz.
Tu rejoins mon topic, la vie en Bretagne st un enfer sans nom.
C’est pas possible y a de quoi devenir dingo. Pas étonnant que beaucoup soit sous anti-dépresseurs.
- Climat horrible, il fait toujours gris
- Aucune grandes villes,
- Aucun aéroport important
- Des plages moches, pollués aux algues vertes toxiques
- Une architecture soviétique, le beau est ici un mirage
- Aucune montagne, aucun lacs
- Aucun emploi de cadres, des salaires peu élevés
- Une gastronomie pauvre
- Une population de peu éduqués, impossible d’avoir des discussions élaborés
- Une offre culturelle inexistante, exceptés des festivals punk
- Aucun pays frontalier à proximité pour s’échapper,…
Cette région amène la dépression.
N’allez jamais vivre en Bretagne
PS: Le triptyque des villes où il fait bon vivre par ordre: Bordeaux, Nice, Lyon
Le 29 mars 2025 à 20:48:37 :
Y a la montagne au moins en Bretagne?
Il y a la mer en Savoie ?
Y a la montagne au moins en Bretagne?
Ta les monts d'Arrée mais c'est pas ouf
Le 29 mars 2025 à 20:48:39 :
Tu rejoins mon topic, la vie en Bretagne st un enfer sans nom.C’est pas possible y a de quoi devenir dingo. Pas étonnant que beaucoup soit sous anti-dépresseurs.
![]()
- Aucune grandes villes,
![]()
- Une gastronomie pauvre
- Aucun pays frontalier à proximité pour s’échapper,…Cette région amène la dépression.
N’allez jamais vivre en BretagnePS: Le triptyque des villes où il fait bon vivre par ordre: Bordeaux, Nice, Lyon
Attention il y a un mec avec un avatar orange qui va te sauter dessus, alors que le topic est unanime sur le sujet
Tu rejoins mon topic, la vie en Bretagne st un enfer sans nom.C’est pas possible y a de quoi devenir dingo. Pas étonnant que beaucoup soit sous anti-dépresseurs.
![]()
- Aucune grandes villes,
![]()
- Une gastronomie pauvre
- Aucun pays frontalier à proximité pour s’échapper,…Cette région amène la dépression.
N’allez jamais vivre en BretagnePS: Le triptyque des villes où il fait bon vivre par ordre: Bordeaux, Nice, Lyon
Putain khey j'avais oublié les "festivals" full punks à chien
L'absence d'aéroport putain toujours aller à Nantes.
Aucune ville vraiment transcendante, quand tu vas en Italie pas loin de la splendide région PACA et que tu reviens à Rennes ou Lorient tu pleures.
Puis ce putain de crachin tout l'hiver.
Le 29 mars 2025 à 20:47:22 leonar14 a écrit :
Après moi je suis habituer depuis enfant a la region PACA
C est moche ailleurs?
Les golems te diront la meme chose de la région PACA en te disant "L'Espagne/L'Italie/ La Grece c'est tellement plus beau" alors que pour avoir visité ces pays et beaucoup d'autres, il y a très peu d'endroits qui rivalisent avec la cote d'Azur, entre les calanques, l'Esterel, les coins de Monaco et Menton, Antibes, St Tropez,...
Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs alors que c'est très souvent les memes paysages en moins bien
Le 29 mars 2025 à 20:51:05 Macareu a écrit :
![]()
- Aucune grandes villes,
![]()
- Une gastronomie pauvre
Attention il y a un mec avec un avatar orange qui va te sauter dessus, alors que le topic est unanime sur le sujet
Si une personne n'est pas d'accord, c'est la preuve qu'il n'y a pas d'unanimité
Le 29 mars 2025 à 20:41:24 :
Je suis breton et je confirme, région de merde et mentalité de cuck
Tu vis où maintenant?
Le 29 mars 2025 à 20:49:16 :
Y a la montagne au moins en Bretagne?Il y a la mer en Savoie ?
Je connais pas, c est tout plat comme a Paris ?
A nice y a la mer ET la montagne
Le 29 mars 2025 à 20:51:06 Xelmos a écrit :
![]()
- Aucune grandes villes,
![]()
- Une gastronomie pauvre
Putain khey j'avais oublié les "festivals" full punks à chien
L'absence d'aéroport putain toujours aller à Nantes.
Aucune ville vraiment transcendante, quand tu vas en Italie pas loin de la splendide région PACA et que tu reviens à Rennes ou Lorient tu pleures.
Puis ce putain de crachin tout l'hiver.
Nantes c'est breton hein
Le 29 mars 2025 à 20:46:05 :
Alors qu'à proximité y'a la Vendée qui éclate la Bretagne
La vendée c'est un peu pareil franchement. L'intérieur des terres c'est juste la campagne. Enfin moi j'aime bien car je suis un cul terré dans l'âme, mais bon. La côte est superbe par contre.
Données du topic
- Auteur
- Xelmos
- Date de création
- 29 mars 2025 à 20:01:27
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 146