BORDEL une région plus SURFAITE que la BRETAGNE, je l'ANÉANTIS.
Le 29 mars 2025 à 20:38:14 :
Le 29 mars 2025 à 20:36:44 :
Le 29 mars 2025 à 20:35:02 :
Le 29 mars 2025 à 20:32:56 :
Le 29 mars 2025 à 20:28:37 :
> Le 29 mars 2025 à 20:26:57 :
>> Le 29 mars 2025 à 20:24:00 :
> >> Le 29 mars 2025 à 20:23:13 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 20:20:55 :
> > > >C est si naze que ca ?
> > > > J habite sur la cote d azur pour comparé
> > >
> > >
> > >
> > > C'est pas naze, mais ultra ultra surcoté, il y a au moins 5/6 régions qui explosent la Bretagne sans difficulté
> > >
> > > C'est juste bien pour les parigots pour souffler le week end dans leur maison secondaire, ou pour les vieux qui vont se promener tout le temps en bord de mer avec un vent pas possible
> > >
> > > Mais c'est pas du tout dynamique comme région
> >
> > Qu'est-ce que t'entends par "région dynamique" ?
>
>
> Plein de choses
> La Bretagne c'est déprimant
>
> Ca sent le vieux, ca sent le renfermé, le french dream pluvieux et le boomer. Pas de nouveauté, ils restent sur leurs acquis.
>
> Les jeunes vont en vacances dans le sud ouest, dans les Alpes par exemple, pas en Bretagne, parce qu'on s'y emmerde
D'acc donc la Bretagne c'est une région de merde quand on a 18 à 30 ans
Tu sais c'est pas grand chose dans une vie hein
Je peux aussi te répondre que les régions dont tu parles c'est pas très dynamique par rapport à Paris, donc c'est aussi sacrément déprimantMême après 30 ans, il n'y a juste rien à faire
Dans les autres régions tu peux aller skier, tu peux avoir une frontière avec un pays voisin, tu peux avoir du soleil. Même la plage c'est mieux ailleurs.
La Bretagne c'est bien uniquement pour les fins de vie ou les gens solitaires
C'est sûr que si ton truc c'est le ski, tu vas pas trouver ton bonheur en Bretagne... Putain l'argumentaire de cotorep sans déconner
Mais ton QI ?
C'est un putain d'exemplePour dire que la plupart des autres régions ont un certain dynamisme d'une manière ou d'une autre, la Bretagne c'est le même dynamisme que les Ardennes ou le Limousin, ni plus ni moins
Si tu fais pas de ski tu peux faire la voile, c'est totalement débile comme exemple
Pour le reste, ton "dynamisme" t'y mets visiblement ce que tu veux dedans, pratique pour avoir raisonTu nous as parlé de la Dordogne et la Corrèze mec, sans déconner
J'ai justement classé le Limousin dans les pas dynamiques non plus (incluant la Corrèze)
Faut vraiment que tu ailles consulter ou que tu arrêtes le cidre, tu as de sérieux problèmes de compréhension
Dans la region de nice on a la mer + la montagne pour faire des randos

Le 29 mars 2025 à 20:38:01 :
J'ai déménagé de Toulouse pour aller dans le 22 depuis un an envie dePar contre je trouve les gens plutôt sympa ici
Mais pourquoi ?
Le 29 mars 2025 à 20:40:53 :
Le 29 mars 2025 à 20:38:14 :
Le 29 mars 2025 à 20:36:44 :
Le 29 mars 2025 à 20:35:02 :
Le 29 mars 2025 à 20:32:56 :
> Le 29 mars 2025 à 20:28:37 :
>> Le 29 mars 2025 à 20:26:57 :
> >> Le 29 mars 2025 à 20:24:00 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 20:23:13 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 20:20:55 :
> > > > >C est si naze que ca ?
> > > > > J habite sur la cote d azur pour comparé
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > C'est pas naze, mais ultra ultra surcoté, il y a au moins 5/6 régions qui explosent la Bretagne sans difficulté
> > > >
> > > > C'est juste bien pour les parigots pour souffler le week end dans leur maison secondaire, ou pour les vieux qui vont se promener tout le temps en bord de mer avec un vent pas possible
> > > >
> > > > Mais c'est pas du tout dynamique comme région
> > >
> > > Qu'est-ce que t'entends par "région dynamique" ?
> >
> >
> > Plein de choses
> > La Bretagne c'est déprimant
> >
> > Ca sent le vieux, ca sent le renfermé, le french dream pluvieux et le boomer. Pas de nouveauté, ils restent sur leurs acquis.
> >
> > Les jeunes vont en vacances dans le sud ouest, dans les Alpes par exemple, pas en Bretagne, parce qu'on s'y emmerde
>
> D'acc donc la Bretagne c'est une région de merde quand on a 18 à 30 ans
> Tu sais c'est pas grand chose dans une vie hein
> Je peux aussi te répondre que les régions dont tu parles c'est pas très dynamique par rapport à Paris, donc c'est aussi sacrément déprimant
Même après 30 ans, il n'y a juste rien à faire
Dans les autres régions tu peux aller skier, tu peux avoir une frontière avec un pays voisin, tu peux avoir du soleil. Même la plage c'est mieux ailleurs.
La Bretagne c'est bien uniquement pour les fins de vie ou les gens solitaires
C'est sûr que si ton truc c'est le ski, tu vas pas trouver ton bonheur en Bretagne... Putain l'argumentaire de cotorep sans déconner
Mais ton QI ?
C'est un putain d'exemplePour dire que la plupart des autres régions ont un certain dynamisme d'une manière ou d'une autre, la Bretagne c'est le même dynamisme que les Ardennes ou le Limousin, ni plus ni moins
Si tu fais pas de ski tu peux faire la voile, c'est totalement débile comme exemple
Pour le reste, ton "dynamisme" t'y mets visiblement ce que tu veux dedans, pratique pour avoir raisonTu nous as parlé de la Dordogne et la Corrèze mec, sans déconner
J'ai justement classé le Limousin dans les pas dynamiques non plus (incluant la Corrèze)
Faut vraiment que tu ailles consulter ou que tu arrêtes le cidre, tu as de sérieux problèmes de compréhension
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1290029536
C'est réel, je suis du sud ouest, j'ai habité dans plusieurs endroits (Landes, Corrèze, Dordogne, Hautes-Pyrénées)
Je connais aussi l'Auvergne, l'Herault et la Savoie (par la famille et les amis)
Et tous ces endroits explosent la Bretagne
cotorep
Le 29 mars 2025 à 20:40:35 :
La Bretagne est une des plus belles régions de France, la cote est incroyable, beaucoup de paysages différents, pour moi il y a que la région PACA est peut etre au dessus
Les autres bretons vous avez juste le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs"
Beaucoup de paysages différents tu trolles ? Exemples ?
La côte est surcotée vraiment. Jsuis en PACA ça tombe bien c'est mille lieues au dessus.
Le 29 mars 2025 à 20:38:53 :
Le 29 mars 2025 à 20:20:22 :
C'est réel, je suis du sud ouest, j'ai habité dans plusieurs endroits (Landes, Corrèze, Dordogne, Hautes-Pyrénées)
Je connais aussi l'Auvergne, l'Herault et la Savoie (par la famille et les amis)Et tous ces endroits explosent la Bretagne
Ma copine actuelle est bretonne donc j'y vais régulièrement, franchement à part Vannes le reste est éclaté
Temps médiocre, bouffe ultra surcotée par rapport aux autres regions, il n'y a globalement rien à faireLes seuls points positifs c'est les gens qui sont sympas je trouve, et les paysages pas mal, mais encore une fois il y a bien mieux ailleurs en France
C'est juste une région ultra-surcotée depuis 15/20 ans par les chouffins spé Celtique/Kaamelott etc
Je connais bien Vannes jsuis du Morbihan
Rien à faire comme Lorient à part picoler c'est terrible. Et bof pour avoir bougé donc les bretons sont pas les plus avenants.
Et les paysages de quoi tu parles? La côte d'Azur où jsuis maintenant c'est tellement au-dessus.
Il y a des paysages côtiers pas dégueu, et le golfe du Morbihan aussi
Mais comme tout le reste de cette région, c'est très surcoté
Tu me parles de l’Alsace , de la Corse , du Pays Basque je vibre direct !
Ils parlent leurs langue et en plus les 3 régions sont magnifiques !
Par contre la Bretagne …
C’est moche , ils sont prétentieux sans même peter un mot de breton
Le 29 mars 2025 à 20:40:06 :
Comme dit au dessus les bretons des expatriés qui vantent leur régions où ils vivent quasiment plus....Des sueurs froides pendant des soirées où les nanas et les mecs avaient carrément un drapeau régional avec eux et que ça faisais des années qu'il avaient pas foulées le sol de la bretagne...
Il y a plus de similitudes entre un alcoolo qu'avec un breton provençal avec cette bande de pokémon...
En festival t'as toujours un mec avec un drapeau breton
Pour au final ne plus y vivre
Le 29 mars 2025 à 20:42:55 :
Je connais aussi l'Auvergne, l'Herault et la Savoie (par la famille et les amis)Et tous ces endroits explosent la Bretagne
Ma copine actuelle est bretonne donc j'y vais régulièrement, franchement à part Vannes le reste est éclaté
Temps médiocre, bouffe ultra surcotée par rapport aux autres regions, il n'y a globalement rien à faireLes seuls points positifs c'est les gens qui sont sympas je trouve, et les paysages pas mal, mais encore une fois il y a bien mieux ailleurs en France
C'est juste une région ultra-surcotée depuis 15/20 ans par les chouffins spé Celtique/Kaamelott etc
Rien à faire comme Lorient à part picoler c'est terrible. Et bof pour avoir bougé donc les bretons sont pas les plus avenants.
Et les paysages de quoi tu parles? La côte d'Azur où jsuis maintenant c'est tellement au-dessus.Il y a des paysages côtiers pas dégueu, et le golfe du Morbihan aussi
Le Golfe c'est le truc prisé par les bobos et touristes 2 mois l'été
Sauf que la vie c'est pas juste juillet août
Le 29 mars 2025 à 20:44:31 :
Le 29 mars 2025 à 20:42:55 :
Et les paysages de quoi tu parles? La côte d'Azur où jsuis maintenant c'est tellement au-dessus.Il y a des paysages côtiers pas dégueu, et le golfe du Morbihan aussi
Le Golfe c'est le truc prisé par les bobos et touristes 2 mois l'été
Sauf que la vie c'est pas juste juillet août
Exa en avril et en septembre ça devient moche
Le 29 mars 2025 à 20:43:39 EveAntiWoke a écrit :
Tu me parles de l’Alsace , de la Corse , du Pays Basque je vibre direct !Ils parlent leurs langue et en plus les 3 régions sont magnifiques !
Par contre la Bretagne …
C’est moche , ils sont prétentieux sans même peter un mot de breton
Comme si la destruction de la culture bretonne n'avait pas été organisée de toute pièce et le résultat d'un racisme toujours rémanent On reproche à ceux qui parlent la langue de ne pas la rendre plus populaire et à ceux qui ne la parlent pas de ne pas savoir la parler
Le 29 mars 2025 à 20:42:32 Xelmos a écrit :
Le 29 mars 2025 à 20:40:35 :
La Bretagne est une des plus belles régions de France, la cote est incroyable, beaucoup de paysages différents, pour moi il y a que la région PACA est peut etre au dessus
Les autres bretons vous avez juste le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs"Beaucoup de paysages différents tu trolles ? Exemples ?
La côte est surcotée vraiment. Jsuis en PACA ça tombe bien c'est mille lieues au dessus.
Les coins du Crozon / Cap Sizun ne ressemble pas à Quiberon, au Cap Frehel, au golfe du Morbihan ou a la cote de granit rose, il y a aussi de grandes plages plates que certains aiment...
Et dans les terres Brocéliande, les monts d'Arrée, les campagnes tranquilles vers Carhaix,... C'est assez différent.

J'ai kiffé mes vacances dans les côtes d'Armor, j'ai trouvé ça mieux que le Morbihan.
Après y vivre ça doit être un autre délire probablement. Mais bon quand tu vis dans le Nord le temps de merde tu connais déjà
Données du topic
- Auteur
- Xelmos
- Date de création
- 29 mars 2025 à 20:01:27
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 146