Qui l'a vu déjà ?
Mon cerveau cogite, je ne sais plus quoi penser.
Les vibes "The Prisoner" (1967) sont fortes.
La saison 2 c'est de la grosse merde, ratage complet.
La saison 1 était un excellent thriller
Ils ont compliqué pour rien la saison 2, c'est un étron weirdo
Le 21 mars 2025 à 13:24:00 :
J'ai pas vraiment compris la fin avec ces histoires de 25 personnalités, vu qu'il y a que 4 humeurs de Kier ... qui pour m'expliquer ?
Leur but c'est de faire renaître Kier / de créer leur übermensch qui contrôle parfaitement ses humeurs (sauf que ça serait les inters qui encaisseraient les humeurs)
J'ai vu personne en parler, mais que le projet se termine au 25ème dossier c'est clairement une référence à la date de naissance du Christ
Le 21 mars 2025 à 12:57:29 :
La saison 2 c'est de la grosse merde, ratage complet.La saison 1 était un excellent thriller
N'importe quoi. Ca dépend de tes goûts. Personnellement, je suis bien plus intéressé par les histoires fantastiques, presque oniriques, où le mystère prime sur les réponses, que par les thrillers. J'ai préféré la saison 2 (même si la seconde moitié m'a moins captivé).
La saison 2 c'est de la grosse merde, ratage complet.La saison 1 était un excellent thriller
Syndrome classique de la S1, comme Westworld
Le 21 mars 2025 à 13:24:00 :
J'ai pas vraiment compris la fin avec ces histoires de 25 personnalités, vu qu'il y a que 4 humeurs de Kier ... qui pour m'expliquer ?
25 personnalités et la 25eme c'est un mystere, probablement l'implantation des souvenirs de kier dans une coquille vide
Le 21 mars 2025 à 19:11:37 :
Moi ma théorie c'est que ce n'est pas Helly à la sortie de secours à la fin mais Helena
Ma théorie va plus loin : Helly n’a jamais existé.
Exact.
La S02 c'est vraiment faire du mystère pour rien, ça n'a plus aucun sens.
Le 22 mars 2025 à 13:54:51 :
Le 21 mars 2025 à 19:11:37 :
Moi ma théorie c'est que ce n'est pas Helly à la sortie de secours à la fin mais HelenaMa théorie va plus loin : Helly n’a jamais existé.
Pas possible vu qu'on la voit prendre conscience dans le monde réel avant de donner son discours.
Par contre qu'elle n'existe plus durant toute la S2 reste possible
JvArchive compagnon