Topic de Kigoma :

Marine Le Pen accusé d'avoir détourné 2.9 millions sur 12 années

Ça va y'a pas mort d'homme c'est juste du papier. :noel:

Le 31 mars 2025 à 17:39:42 :
Je déteste le RN et MLP mais c'est une somme RIDICULE, ça équivaut à 20 000 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand on sait qu'un parti comme le RN a besoin de plusieurs millions par mois pour fonctionner, comment a-t-elle pu être condamnée aussi sévèrement ? C'est n'importe quoi.

"Je déteste le RN et MLP mais "

Le 31 mars 2025 à 18:24:52 :

Le 31 mars 2025 à 18:23:49 :

Le 31 mars 2025 à 18:11:10 :
Y a un pays scandinave où la première ministre a démissioné parce qu'elle a acheté une barre de céréale avec sa carte de fonction, ça devrait être la base
On mérite vraiment nos politique en france avec le raisonnement de l'OP :honte:

C'est une vieille légende urbaine, Mona Sahlin avait détourné acheté bien plus que des simples barres de chocolat avec sa carte de fonction, elle s'achetait des fringues, parfums, cigarettes, allait au resto et en vacances avec :)

D'ailleurs elle s'est faite oublier pendant un ou deux en retournant dans le privé, puis est revenue en politique comme vice-ministre du commerce, elle sera ensuite élue à la tête de son parti.

ça reste bien moins que les 4 millions de MLP tu en conviendra

Oui mais c'est beaucoup plus qu'une simple barre de chocolat et elle a continué sa carrière politique :ok:
C'est quand même bien différent :)

Quant à MLP, elle n'a pas encore été définitivement jugée, on verra l'appel, pour moi ça ne tiendra pas, et en plus c'est pas 4 mais 2.9M de fonds alloués à son parti qu'elle a utilisé pour payer des gens, pas pour s'enrichir personnellement.

Le 31 mars 2025 à 18:29:01 :

Le 31 mars 2025 à 17:39:42 :
Je déteste le RN et MLP mais c'est une somme RIDICULE, ça équivaut à 20 000 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand on sait qu'un parti comme le RN a besoin de plusieurs millions par mois pour fonctionner, comment a-t-elle pu être condamnée aussi sévèrement ? C'est n'importe quoi.

"Je déteste le RN et MLP mais "

De la nuance, quelle horreur. La porte ouverte vers le naz*sme !

Données du topic

Auteur
Kigoma
Date de création
31 mars 2025 à 17:39:42
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !