Le 02 avril 2025 à 23:41:37 :
C'est staged bande de low
its a prank bro
la prank :
Le 03 avril 2025 à 00:33:28 AW__souriante a écrit :
Le 03 avril 2025 à 00:26:29 :
Le 03 avril 2025 à 00:21:29 coffee_jadore2 a écrit :
Je n'ai bizarrement plus grand chose à foutre du séisme en Thaïland quand je vois ça![]()
Ca va khey je suis un n aussi, c'est juste du trolling, ca se voit qu'elle est pas sérieuse
![]()
Le 03 avril 2025 à 00:34:55 :
Le 03 avril 2025 à 00:33:28 AW__souriante a écrit :
Le 03 avril 2025 à 00:26:29 :
Le 03 avril 2025 à 00:21:29 coffee_jadore2 a écrit :
Je n'ai bizarrement plus grand chose à foutre du séisme en Thaïland quand je vois ça![]()
Ca va khey je suis un n aussi, c'est juste du trolling, ca se voit qu'elle est pas sérieuse
![]()
Vous avez pas d'humour aussi
les idiots du forum qui connaissent pas Ishowspeed et le trolling
surtout qu'en plus on est dans un forum de turbo trolleurs c'est assez facile de voir qu'il faut pas prendre ça au sérieux
le QI se perd vraiment
Le 03 avril 2025 à 00:38:55 Ezaxios a écrit :
les idiots du forum qui connaissent pas Ishowspeed et le trollingsurtout qu'en plus on est dans un forum de turbo trolleurs c'est assez facile de voir qu'il faut pas prendre ça au sérieux
le QI se perds vraiment
Tu troll ?
Oui madame, j'insulte quelqu'un de la même façon que le ferait un vrai raciste puis je mets le mot "troll" derrière pour que ça devienne drôle
Le 03 avril 2025 à 00:41:38 :
les idiots du forum qui connaissent pas Ishowspeed et le trollingsurtout qu'en plus on est dans un forum de turbo trolleurs c'est assez facile de voir qu'il faut pas prendre ça au sérieux
le QI se perds vraiment
Tu troll ?
Oui madame, j'insulte quelqu'un de la même façon que le ferait un vrai raciste puis je mets le mot "troll" derrière pour que ça devienne drôle![]()
ishowspeed et sa commu son connu pour être des énormes trolleurs, tu vois tu connais même pas le personnage et tu prend ça au sérieux
je suis sur que tu crois que sa réaction face au dernier gars est sincère , regarde le live en entier tu comprendras
putain quand tu connais pas ton sujet juste ferme là, c'est très simple pourtant
Le 03 avril 2025 à 00:44:22 :
le QI se perds vraiment
Tu troll ?
Oui madame, j'insulte quelqu'un de la même façon que le ferait un vrai raciste puis je mets le mot "troll" derrière pour que ça devienne drôle![]()
ishowspeed et sa commu sont connus pour être des énormes trolleurs, tu vois tu connais même pas le personnage et tu prend ça au sérieux
je suis sur que tu crois que sa réaction face au dernier gars est sincère
, regarde le live en entier tu comprendras
putain quand tu connais pas ton sujet juste ferme là, c'est très simple pourtant
Le 03 avril 2025 à 00:44:22 Ezaxios a écrit :
le QI se perds vraiment
Tu troll ?
ishowspeed et sa commu son connu pour être des énormes trolleurs, tu vois tu connais même pas le personnage et tu prend ça au sérieux
je suis sur que tu crois que sa réaction face au dernier gars est sincère
, regarde le live en entier tu comprendras
Sa réaction face au mec ou à la meuf, c'est lui qui la gère selon sa personnalité, ou du moins la personnalité qu'il se donne le temps de ses lives. Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ça.
iSHOWSPEED est un trolleur certe, de là à demander les services de quelqu'un pour subir du racisme il y a un monde. Toi même tu ne peux même pas m'apporter la preuve qu'il a demandé leurs services. On est en droit d'en douter car à priori ça ne le met pas en valeur et ça donne surtout une mauvaise image des chinois sauf éventuellement auprès des personnes racistes
Bref tu as surtout l'air de raconter n'importe quoi, et ce sont pas tes smileys qui te donneront de la crédibilité.
le QI se perds vraiment
Tu troll ?
Pas vraiment de la même façon khey
Elle l'a dit sans aucune agressivité
Le 03 avril 2025 à 00:51:37 AW__souriante a écrit :
le QI se perds vraiment
Tu troll ?
Pas vraiment de la même façon khey
Elle l'a dit sans aucune agressivité![]()
La façon de faire est propre à la personnalité de chacun, le message de fond est le même
JvArchive compagnon