Le 02 avril 2025 Ã 23:54:17 :
Je suis un boomer, je vois ce mec partout sur les réseaux.C’est qui ? Il fait quoi ? Pourquoi il est connu ?
Je suis pas un 2000 mais plus proche de 1990 que 2000
Et je le connais : un streamer qui a commencé dans sa chambre comme des centaines de youtubers. Il faisait le mariole en abusant dans des vidéos
Mais en réalité c'est un faux débile. Comme hollande il fait le débile mais il est intelligent la preuve il a finit millionaire
Va voir sa longue interview récente il parle normalement
Par contre : il est vraiment très athlétique et a fait une course pas Loin de battre le top 1 mondial
Le 02 avril 2025 Ã 23:59:12 :
Le 02 avril 2025 Ã 23:57:22 :
La dernière a l'air fake, pourquoi ça se coupe pile à ce moment là ? Il y a une version complète ?
La deuxième vidéo est vraie, la fille a eu ses infos leak le golem. Ça a eu de grosses répercussions sur elle. Renseigne toi avant de faire le chaud, le low ici c'est toi.
Le 03 avril 2025 Ã 00:00:39 :
Le dernier m'a fait rire aux larmes.
La gueule de troll du chinois est hilarante
Le 02 avril 2025 Ã 23:36:10 :
THAILANDE
https://streamable.com/jmzeq0
Bordel
Le 02 avril 2025 Ã 23:59:29 :
Le 02 avril 2025 Ã 23:54:17 :
Je suis un boomer, je vois ce mec partout sur les réseaux.C’est qui ? Il fait quoi ? Pourquoi il est connu ?
Je suis pas un 2000 mais plus proche de 1990 que 2000
Et je le connais : un streamer qui a commencé dans sa chambre comme des centaines de youtubers. Il faisait le mariole en abusant dans des vidéosMais en réalité c'est un faux débile. Comme hollande il fait le débile mais il est intelligent la preuve il a finit millionaire
Va voir sa longue interview récente il parle normalement
Par contre : il est vraiment très athlétique et a fait une course pas Loin de battre le top 1 mondial
Pas loin de battre le top 1 abusé pas khey
Le 03 avril 2025 Ã 00:00:32 :
Le 02 avril 2025 Ã 23:59:12 :
Le 02 avril 2025 Ã 23:57:22 :
La dernière a l'air fake, pourquoi ça se coupe pile à ce moment là ? Il y a une version complète ?La deuxième vidéo est vraie, la fille a eu ses infos leak le golem. Ça a eu de grosses répercussions sur elle. Renseigne toi avant de faire le chaud, le low ici c'est toi.
Le 02 avril 2025 Ã 23:55:45 :
Le 02 avril 2025 Ã 23:36:10 :
THAILANDE
https://streamable.com/jmzeq0Non par contre le dernier c'est un fou .
Ses gardes du corps auraient dû sortir par la porte. Il aurait commencé a courir. Avec la voiture tu fais le tour en accélérant tu lui bloques l'accèsEnsuite le garde du corps l'attrape par la veste et lui fait une clé de bras
La ishowspeed lui met des gifles d'une puissance moyenne. Et lui demande de s'excuser. Puis d'une puissance plus forte jusqu'Ã qu'il s'excuse
Arrête de délirer Corentin, en Chine t'aurais dit "haha très bonne blague" et t'aurais mangé la banane en baissant les yeux avec une petite larme le long de la joue
C’est scripté, c’est lui même qui s’offre des bananes pour ensuite se plaindre de racisme
En même temps c’est son fond de commerce
Le 02 avril 2025 à 23:54:17 Neozora a écrit :
Il a baisé Jennypopach.
Le mec on lui donne une banane gratuite et il est pas content?
C'est quand même 50centimes en moyenne unité, la banane. Franchement l'irrespect du gars, je suis choqué.
JvArchive compagnon