Le 24 juin 2025 à 01:19:46 :
Idem ça va pas fort en ce moment
Quel âge as-tu l'op ?
J'ai 29 ans dans quelques petits mois.
Pourquoi ton navire chavire-t-il de ton côté ?
Le 24 juin 2025 à 01:20:30 :
Le 24 juin 2025 à 01:13:52 :
Le 24 juin 2025 à 01:09:30 :
Je souffre et je pleure car je n'en peux plus : J'ai vécu ces journées 1000 fois il y'a deux ansPersonne ne le comprend
Pendant que mon père mourrait, pendant mes études, lorsque mon père est mort ainsi que toute l'année qui a suivie
J'ai passé les Nouvel-An seul : Ma copine n'a même pas passer le Nouvel-An avec moi, je l'ai passé seul l'année dernière ! Et je le passerai encore seul cette année, loin de tout le monde avec une dépression qu'on m’inflige gratuitement ?!
Je vais tout abandonner, tout tout tout
Vraiment désolé pour toi khey... ça doit pas être évident à vivre
J'ai l'impression que personne ne se rend compte de ce qu'on m'a fait subir
Le 24 juin 2025 à 01:22:32 :
Il y aurait tellement à dire
Tu as des gens à qui parler de ce que tu as sur le coeur ?
Le 24 juin 2025 à 01:22:51 :
On a le même âge
Mon année a été particulièrement chargée et rude. J'ai repris le travail et j'ai pas arrêté de l'année, mais j'ai trop forcé sur la corde. Je suis retombé dans mes travers petit à petit... J'espère ne pas y rester trop longtemps, j'aimerais faire des choses de mes vacances
Les 30 qui arrive bientôt ... quelle conclusion allons-nous donner à cette moitié de vie ? Le temps approche
La fatigue physique & mentale s'accumule jusqu'au burn-out lorsqu'elle n'est pas relâchée ou apaisée : Je n'ose te demander tes travers ; néanmoins je traverse les miens, aussi, conséquence de.
Cet été j'aurai 1 mois & demi de libre avec de l'argent, j'hésite à partir.
Il faut bouger
Le 24 juin 2025 à 01:26:39 :
On a le même âge
Mon année a été particulièrement chargée et rude. J'ai repris le travail et j'ai pas arrêté de l'année, mais j'ai trop forcé sur la corde. Je suis retombé dans mes travers petit à petit... J'espère ne pas y rester trop longtemps, j'aimerais faire des choses de mes vacancesLes 30 qui arrive bientôt ... quelle conclusion allons-nous donner à cette moitié de vie ? Le temps approche
La fatigue physique & mentale s'accumule jusqu'au burn-out lorsqu'elle n'est pas relâchée ou apaisée : Je n'ose te demander tes travers ; néanmoins je traverse les miens, aussi, conséquence de.
Il faut bouger
Tu aimerais partir où ?
Le 24 juin 2025 à 01:23:25 :
Le 24 juin 2025 à 01:22:32 :
Il y aurait tellement à direTu as des gens à qui parler de ce que tu as sur le coeur ?
Je sais que si j'en parle, comme cela fût déjà le cas par le passé, l'on va établir des jugements précipitées sur celle que j'aime et je me retrouverai encore à la défendre auprès de mon entourage au même moment où elle s'était éloignée de moi volontairement avec violence : Je suis passé par là ; et quand je vois comment ça c'est finit et la vrai raison de cette rupture : j'en suis malade, je n'en trouve plus les mots
De plus, comme toujours : Je ne veux être un poids, un boulet, pour mes amis. De base je suis quelqu'un de joyeux qui met l'ambiance, j'aimerais retrouver cette personne
Quoi qu'il en soit : Je passe mes journées seul, il n y a personne près de moi
J'en ai parlé à un ami qui a suivi toute l'histoire, il n'habite plus près de chez-moi et je lui ai fait vivre une soirée de merde la dernière fois qu'il est venu ... la tristesse était trop forte, c'était samedi soir
Le 24 juin 2025 à 01:28:11 :
On a le même âge
Mon année a été particulièrement chargée et rude. J'ai repris le travail et j'ai pas arrêté de l'année, mais j'ai trop forcé sur la corde. Je suis retombé dans mes travers petit à petit... J'espère ne pas y rester trop longtemps, j'aimerais faire des choses de mes vacancesLes 30 qui arrive bientôt ... quelle conclusion allons-nous donner à cette moitié de vie ? Le temps approche
Il faut bougerTu aimerais partir où ?
Japon : C'est, c'était, mon rêve ; je ne sais plus.
Italie, à Florence : C'est une destination magnifique avec une architecture et une histoire UNIQUE.
Quel raffinement dans les rues florentines !
Le 24 juin 2025 à 01:28:01 :
Vdd je suis aussi comme toi je tente plus rien et je fais plus rien, je vis chez mes parents et je ressens la pression de devoir faire quelque chose. A chaque fois je me tends et au final je fais plus rien
Un jour ils seront morts
Le 24 juin 2025 à 01:32:29 :
On a le même âge
Italie, à Florence : C'est une destination magnifique avec une architecture et une histoire UNIQUE.
Quel raffinement dans les rues florentines !
Ne te pose pas de question et vas-y !!
Le 24 juin 2025 à 01:33:35 :
c'est quoi ces examens, tu fais des maths et des dissertations ?
C'est l'une des options que tu peux choisir les Maths. Il y a une Note de Synthèse et une épreuve de spécialité pour l'écrit : Économie pour ma part (14 à l'écrit en partant de "zéro") Tu as une épreuve de langues étrangères en bonus
L'oral c'est différent
Le 24 juin 2025 à 01:36:02 :
Le 24 juin 2025 à 01:33:35 :
c'est quoi ces examens, tu fais des maths et des dissertations ?C'est l'une des options que tu peux choisir les Maths. Il y a une Note de Synthèse et une épreuve de spécialité pour l'écrit : Économie pour ma part (14 à l'écrit en partant de "zéro") Tu as une épreuve de langues étrangères en bonus
L'oral c'est différent
t'as songé à faire un only fan ? t'as un chien et une copine, soit des millions à portés de mains
Le 24 juin 2025 à 01:34:36 :
On a le même âge
Quel raffinement dans les rues florentines !Ne te pose pas de question et vas-y !!
Personne ne peut garder mon chat : La même problématique qu'il y a deux ans se pose.
Puisqu'il est un peu spécial ; et que je n'ai plus confiance en personne, je ne souhaite pas engager une personne pour s'en occuper.
Tant pis hein, tu sais je passe des soirées entières à fumer les rêves que je ne vivrai jamais.
Le Japon c'était mon rêve depuis toujours de partir à 27 ans. Avec cette fille quand on s'est rencontré, j'ai plusieurs fois émis l'idée de partir et c'est avec elle, progressivement au fil de ces années, que j'ai souhaité réalisé mon rêve.
Au départ plutôt en accord, elle m'a annoncé très très peu de temps avant la rupture qu'elle partirait seule et que sa décision, qu'elle venait tout juste de me dévoilée, était prise depuis 6 mois : A l'image de la rupture sans doute.
Vraiment, c'est réel et ce n'est pas un écrit larmoyant : J'ai, à la pelle, des exemples
Mes parents décédés : Sur combien de désirs si chers à mon cœur il m'a fallu faire une croix.
N'abordons même pas le sujet des regrets : à croire que je n'en avais pas assez.
Je suis bien trop bavard pardon
Au travail tout le monde tient parce que ce n'est ni l'argent ni le travail la finalité : C'est leur compagnon/leur compagne et leurs enfants, pour 90% de la boite
Toute leur journée et leurs discussions, leurs projets, s'orientent autour d'eux
Ils font des vocaux quand ils travaillent, parfois quand leur copine est en pause ils s'appellent et à la fin du travail ; Ils passent du temps ensemble
Même ça c'était trop demander quand j'ai commencé à travailler
Le 24 juin 2025 à 01:42:07 :
Le 24 juin 2025 à 01:34:36 :
> Le 24 juin 2025 à 01:22:51 :
> On a le même âge
> Mon année a été particulièrement chargée et rude. J'ai repris le travail et j'ai pas arrêté de l'année, mais j'ai trop forcé sur la corde. Je suis retombé dans mes travers petit à petit... J'espère ne pas y rester trop longtemps, j'aimerais faire des choses de mes vacances
Les 30 qui arrive bientôt ... quelle conclusion allons-nous donner à cette moitié de vie ? Le temps approche
Quel raffinement dans les rues florentines !Ne te pose pas de question et vas-y !!
Personne ne peut garder mon chat : La même problématique qu'il y a deux ans se pose.
Puisqu'il est un peu spécial ; et que je n'ai plus confiance en personne, je ne souhaite pas engager une personne pour s'en occuper.Tant pis hein, tu sais je passe des soirées entières à fumer les rêves que je ne vivrai jamais.
Le Japon c'était mon rêve depuis toujours de partir à 27 ans. Avec cette fille quand on s'est rencontré, j'ai plusieurs fois émis l'idée de partir et c'est avec elle, progressivement au fil de ces années, que j'ai souhaité réalisé mon rêve.
Au départ plutôt en accord, elle m'a annoncé très très peu de temps avant la rupture qu'elle partirait seule et que sa décision, qu'elle venait tout juste de me dévoilée, était prise depuis 6 mois : A l'image de la rupture sans doute.Vraiment, c'est réel et ce n'est pas un écrit larmoyant : J'ai, à la pelle, des exemples
Mes parents décédés : Sur combien de désirs si chers à mon cœur il m'a fallu faire une croix.
N'abordons même pas le sujet des regrets : à croire que je n'en avais pas assez.Je suis bien trop bavard pardon
Je compatis sincèrement khey, malheureusement mon coeur est trop meurtri pour te témoigner plus d'amour que ça
J'en profite quand même pour te suggérer la lecture du Pouvoir du moment présent d'Eckart Tolle si tu aimerais apprendre à te détacher de ton mental puissant qui te fait ressasser ton passé et t'empêche d'avancer
JvArchive compagnon