Topic de Charlesotto :

De RSA 0 diplôme à 30ans à 5k net en expat en un an

Supprimé

Le 28 mars 2025 à 02:59:10 :
L'op a une vie tellement parfaite qu'il a même le temps de répondre aux kheys un vendredi à 3h du matin :oui:
En plus de rester connecter toute la nuit sur son topic :oui:

Je suis loin d'avoir une vie parfaite, en tout cas elle est moins imparfaite :hap:
Je suis revenu en France pour revoir mes parents. Je ne les avais pas revus depuis un an.
Et puis j'ai probablement la tuberculose donc ça pourrait aller mieux.

Le 28 mars 2025 à 03:03:17 :
L'auteur est d'origine tunisienne et se persuade d'être plus proche des islandais que des sud européens
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Haha qu'est-ce qui te fait dire ça?

Le 28 mars 2025 à 03:07:45 Charlesotto a écrit :

Le 28 mars 2025 à 02:59:10 :
L'op a une vie tellement parfaite qu'il a même le temps de répondre aux kheys un vendredi à 3h du matin :oui:
En plus de rester connecter toute la nuit sur son topic :oui:

Je suis loin d'avoir une vie parfaite, en tout cas elle est moins imparfaite :hap:
Je suis revenu en France pour revoir mes parents. Je ne les avais pas revus depuis un an.
Et puis j'ai probablement la tuberculose donc ça pourrait aller mieux.

La tuberculose? :doute:
T'es censé être vacciné :(

Je croyais que tu t'étais fait virer de chez toi et était devenu SDF

Cet hiver j'ai été expulsé de chez moi après m'être fait frappé par ma coloc et qu'elle ait ramené un gars pour m'intimider et m'étrangler parce que j'en avais marre qu'elle laisse la maison dans un état insalubre

Bref un boucleur +Fake

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
28 mars 2025 à 01:01:22
Date de suppression
28 mars 2025 à 03:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !