[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 25 mars 2025 à 12:21:57 :
Le 25 mars 2025 à 12:20:21 :
Le 25 mars 2025 à 12:19:22 :
Les médias parlent de 4 personnes en GàV, qui sont les 2 autres?![]()
les oncles d'émile
Fratrie de 10 enfants quand même
La mère a neuf frères et sœurs dont certains en bas âge
Y'avait du monde à la maison ce jour là
Je crois qu'il y a avait 8 des enfants là-bas. Si c'est un homicide volontaire c'est débile de l'avoir fait ce jour-là.

Le 25 mars 2025 à 12:25:45 :
Le 25 mars 2025 à 12:24:06 :
Le 25 mars 2025 à 12:20:36 :
Le 25 mars 2025 à 12:19:39 :
Le 25 mars 2025 à 12:13:32 :
> Le 25 mars 2025 à 12:06:03 :
>> Le 25 mars 2025 à 12:03:02 :
> >> Le 25 mars 2025 à 12:02:32 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 12:01:07 :
> > > >Mort d'Émile: la voiture du grand-père saisie lors de la perquisition au domicile de La Bouilladisse
> > > >
> > > > Ils ont tellement rien c'est hilarant
![]()
> > >
> > > Tu enquêtes avec eux pour dire qu'ils n'ont rien le pyj ?
> >
>
> en général quand tu commences à tout perquisitionner c'est justement que t'as de bonnes raisons de le faire
![]()
>
> même quand t'es sûr du coupable tu perquisitionnes tout mais alors tout
![]()
>
> ça n'a aucun sens de dire "ils perquisitionnent ça donc ils n'ont rien", le but d'une enquête ce n'est pas de trancher, le but d'une enquête c'est d'avoir le maximum d'élément pour avoir le dossier le plus béton qui soit, sans ne rien oublier
![]()
Évidemment que ça n'a aucun sens, mais ils avaient déjà effectué des fouilles et des perquisitions, ce qui me donne simplement le sentiment que c'est encore une fois leur dernier recours. Choper la voiture ou fouiller la maison alors qu'ils ont trouvé quelque chose de louche pourquoi pas, mais là la presse n'est au courant de rien = ils ont probablement rien ou presque rien, et ils font tout ça sans raison apparente. Ça pue le bluff ou la dernière carte
![]()
Normal que la presse n'est pas au courant de tout, dans chaque affaire, la police essaye de minimiser le plus possible l'envoi d'infos de l'enquête à la presse pour qu'elle puisse la résoudre au mieux. Quand elle lâche des infos c'est surtout pour éventuellement collecter des témoignages, mais ils vont pas balancer leurs trouvailles tout de suite, sinon certains potentiels complices pourraient prendre les devants et parasiter l'enquête. C'est du bon sens en fait...
Ça fait deux ans qui balancent tout à la presse dès qu'ils ont quelque chose
![]()
Ca c'est ce que tu crois, mais non, tu verras quand tout sera élucidé, qu'ils balanceront le déroulé, il y a des choses qu'on va découvrir et qui ne nous a pas été dit. Après je suis d'accord pour dire que sur ces dernières années, avec les réseaux sociaux, le flux d'infos fuites plus facilement, donc dès fois on apprend des choses sur une enquête qui a fuité de la police.
2 ans qu'ils font semblant d'avoir rien ?
![]()
On en reparle dans quelques jours. La seule possibilité qu'il reste pour moi c'est l'aveux de quelqu'un, mais c'est improbable et comme dit : ils n'ont rien![]()
Oui, ça va pas être simple d'avoir des aveux, il faut faire craquer le grand-père, son entourage, peut-être que des témoins extérieurs vont aussi se manifester, certains qui n'osaient pas car pas de "preuves" mais là comme il est en GAV, c''est plus facile aux témoins d'être entendus, ils vont se sentir plus crédibles, et si des preuves tangibles existent ça peut aller vite. Mais oui, wait and see
Le 25 mars 2025 à 12:28:15 :
Le 25 mars 2025 à 12:25:45 :
Le 25 mars 2025 à 12:24:06 :
Le 25 mars 2025 à 12:20:36 :
Le 25 mars 2025 à 12:19:39 :
> Le 25 mars 2025 à 12:13:32 :
>> Le 25 mars 2025 à 12:06:03 :
> >> Le 25 mars 2025 à 12:03:02 :
> > >> Le 25 mars 2025 à 12:02:32 :
> > > >> Le 25 mars 2025 à 12:01:07 :
> > > > >Mort d'Émile: la voiture du grand-père saisie lors de la perquisition au domicile de La Bouilladisse
> > > > >
> > > > > Ils ont tellement rien c'est hilarant
![]()
> > > >
> > > > Tu enquêtes avec eux pour dire qu'ils n'ont rien le pyj ?
> > >
> >
> > en général quand tu commences à tout perquisitionner c'est justement que t'as de bonnes raisons de le faire
![]()
> >
> > même quand t'es sûr du coupable tu perquisitionnes tout mais alors tout
![]()
> >
> > ça n'a aucun sens de dire "ils perquisitionnent ça donc ils n'ont rien", le but d'une enquête ce n'est pas de trancher, le but d'une enquête c'est d'avoir le maximum d'élément pour avoir le dossier le plus béton qui soit, sans ne rien oublier
![]()
>
> Évidemment que ça n'a aucun sens, mais ils avaient déjà effectué des fouilles et des perquisitions, ce qui me donne simplement le sentiment que c'est encore une fois leur dernier recours. Choper la voiture ou fouiller la maison alors qu'ils ont trouvé quelque chose de louche pourquoi pas, mais là la presse n'est au courant de rien = ils ont probablement rien ou presque rien, et ils font tout ça sans raison apparente. Ça pue le bluff ou la dernière carte
![]()
Normal que la presse n'est pas au courant de tout, dans chaque affaire, la police essaye de minimiser le plus possible l'envoi d'infos de l'enquête à la presse pour qu'elle puisse la résoudre au mieux. Quand elle lâche des infos c'est surtout pour éventuellement collecter des témoignages, mais ils vont pas balancer leurs trouvailles tout de suite, sinon certains potentiels complices pourraient prendre les devants et parasiter l'enquête. C'est du bon sens en fait...
Ça fait deux ans qui balancent tout à la presse dès qu'ils ont quelque chose
![]()
Ca c'est ce que tu crois, mais non, tu verras quand tout sera élucidé, qu'ils balanceront le déroulé, il y a des choses qu'on va découvrir et qui ne nous a pas été dit. Après je suis d'accord pour dire que sur ces dernières années, avec les réseaux sociaux, le flux d'infos fuites plus facilement, donc dès fois on apprend des choses sur une enquête qui a fuité de la police.
2 ans qu'ils font semblant d'avoir rien ?
![]()
On en reparle dans quelques jours. La seule possibilité qu'il reste pour moi c'est l'aveux de quelqu'un, mais c'est improbable et comme dit : ils n'ont rien![]()
Oui, ça va pas être simple d'avoir des aveux, il faut faire craquer le grand-père, son entourage, peut-être que des témoins extérieurs vont aussi se manifester, certains qui n'osaient pas car pas de "preuves" mais là comme il est en GAV, c''est plus facile aux témoins d'être entendus, ils vont se sentir plus crédibles, et si des preuves tangibles existent ça peut aller vite. Mais oui, wait and see
Imaginez le prêtre à laissé une lettre d'aveux avant de se suicider
Dans laquelle il accuse les grands parents
Non je déconne c'est une fugue
Depuis le début il est louche !
Le 25 mars 2025 à 12:27:28 :
Le 25 mars 2025 à 08:49:36 :
Le 25 mars 2025 à 08:47:23 :
Et pourtant, la théorie de l'aigle tenait quand même le coup. Je pense qu'elle n'a pas été suffisamment creuséeKheyou non c'est pas possible le petit Emile pesait 6 kilos et demi avec ses vêtements il devait être à 7 kg.
Un aigle peut porter ce poids ?
Je te réponds tout de suite c'est non.
Le retour de la théorie de l'aigle, après faut admettre que visiblement ils peuvent.
Le 25 mars 2025 à 12:28:01 :
Le 25 mars 2025 à 12:21:57 :
Le 25 mars 2025 à 12:20:21 :
Le 25 mars 2025 à 12:19:22 :
Les médias parlent de 4 personnes en GàV, qui sont les 2 autres?![]()
les oncles d'émile
Fratrie de 10 enfants quand même
La mère a neuf frères et sœurs dont certains en bas âge
Y'avait du monde à la maison ce jour là
Je crois qu'il y a avait 8 des enfants là-bas. Si c'est un homicide volontaire c'est débile de l'avoir fait ce jour-là.
Ce que je veux dire c'est qu'on peut facilement imaginer qu'un des frères ou sœurs de la maman (ils sont 10 dans la fratrie) a pu accidentellement tuer Émile ou même volontairement
Le grand-père pourrait couvrir un de ses gosses (il a des enfants en bas-âge) ou même la mère d'Émile
Y'avait du monde, la famille de la maman ce jour là et la mère était présente le samedi matin
Étrangement elle serait repartie vers midi le jour du drame En laissant Émile à ses parents
Le 25 mars 2025 à 12:27:14 Julius2550 a écrit :
Le 25 mars 2025 à 12:24:13 :
J'habite à 10 km du village et tout le monde pensait aux grand-parents depuis longtemps. Entre les déclarations du vieux et certains éléments... Après ce qui divise c'est si c'est volontaire ou pas, certains pensent que y'a eu une torgnole mal placée, d'autre que "voir le diable" en son petit-fils peut que mener à un drame.Comment ça "voir le diable" en son petit fils ? C'est quoi cette histoire encore.
![]()
Le scénario de The Binding of Isaac
Le 25 mars 2025 à 12:31:27 :
J'habite à 10 km du village et tout le monde pensait aux grand-parents depuis longtemps. Entre les déclarations du vieux et certains éléments... Après ce qui divise c'est si c'est volontaire ou pas, certains pensent que y'a eu une torgnole mal placée, d'autre que "voir le diable" en son petit-fils peut que mener à un drame.Comment ça "voir le diable" en son petit fils ? C'est quoi cette histoire encore.
![]()
![]()
Je ne connais pas mais j'imagine que ça doit pas être joyeux.
![]()
Le 25 mars 2025 à 12:30:00 :
Et pourtant, la théorie de l'aigle tenait quand même le coup. Je pense qu'elle n'a pas été suffisamment creuséeKheyou non c'est pas possible le petit Emile pesait 6 kilos et demi avec ses vêtements il devait être à 7 kg.
Je te réponds tout de suite c'est non.Le retour de la théorie de l'aigle, après faut admettre que visiblement ils peuvent.
![]()
Le 25 mars 2025 à 12:30:00 :
Je te réponds tout de suite c'est non.Le retour de la théorie de l'aigle, après faut admettre que visiblement ils peuvent.
![]()
La piste n'a jamais été écartée
Les kheys d'1m60 faites gaffe à pas vous faire enlever aussi
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3834
- Nb. messages JVC
- 3709