[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 25 mars 2025 à 12:11:25 :
Mais c'est comme l'histoire de scouts et autres. Chez certaines connaissances catho, il y avait des private joke dessus, sous entendant qu'il y avait des trucs chelous qui se passaient la bas.Bizarrement personne ne l'ouvre ...
Il y a eu 300 000 cas de viol dans l'église qui ont été répertorié, tout le monde s'en branle.
Tu sens que dans une caste de l'élite un peu bourgeoisie catho, il doit avoir des truc bien glauque ...
En même temps si tu creuses plus dedans tu verras que les viols dans l'Eglise concernent à 97% des prêtres modernes et progressistes
Et les seuls cas de viols dans l'Eglise sur lesquels ont met la lumière c'est chez les tradi. 50 cas sur les 300 000 de l'Eglise
Le 25 mars 2025 à 12:16:11 :
J'aime bien tout ce qui touche à l'ésotérisme et la théologie mais c'est agaçant de voir certains miser toute cette affaire sur ça pour alimenter leur fantasme, je ne dis pas qu'il n'y a aucun lien mais bientôt un type ici va nous dire qu'il y a un lien avec la secte du Mandarom qui n'est pas très loin finalement vu que certains aiment citer des affaires qui ont eu lieu à 60 km
Bref pauvre petit, les grands parents sont étranges c'est sûr mais gardez aussi votre rationalité
Intéresse toi à la signification du nom "Emile Soleil", il n'y a aucun hasard
L'émule du soleil, celui qui veut devenir le Christ (c'est étymologiquement et bibliquement vrai) La partie de la famille qui touche à un christianisme ésotérique aurait bien pu sacrifier le gosse comme une sortie d'hostie. ça paraît fou mais il faut pas aller chercher plus loin avec ces alchimistes pseudo-rosicruciens
Le 25 mars 2025 à 12:19:39 :
Le 25 mars 2025 à 12:13:32 :
Le 25 mars 2025 à 12:06:03 :
Le 25 mars 2025 à 12:03:02 :
Le 25 mars 2025 à 12:02:32 :
> Le 25 mars 2025 à 12:01:07 :
>Mort d'Émile: la voiture du grand-père saisie lors de la perquisition au domicile de La Bouilladisse
>
> Ils ont tellement rien c'est hilarant
![]()
Tu enquêtes avec eux pour dire qu'ils n'ont rien le pyj ?
en général quand tu commences à tout perquisitionner c'est justement que t'as de bonnes raisons de le faire
![]()
même quand t'es sûr du coupable tu perquisitionnes tout mais alors tout
![]()
ça n'a aucun sens de dire "ils perquisitionnent ça donc ils n'ont rien", le but d'une enquête ce n'est pas de trancher, le but d'une enquête c'est d'avoir le maximum d'élément pour avoir le dossier le plus béton qui soit, sans ne rien oublier
![]()
Évidemment que ça n'a aucun sens, mais ils avaient déjà effectué des fouilles et des perquisitions, ce qui me donne simplement le sentiment que c'est encore une fois leur dernier recours. Choper la voiture ou fouiller la maison alors qu'ils ont trouvé quelque chose de louche pourquoi pas, mais là la presse n'est au courant de rien = ils ont probablement rien ou presque rien, et ils font tout ça sans raison apparente. Ça pue le bluff ou la dernière carte
![]()
Normal que la presse n'est pas au courant de tout, dans chaque affaire, la police essaye de minimiser le plus possible l'envoi d'infos de l'enquête à la presse pour qu'elle puisse la résoudre au mieux. Quand elle lâche des infos c'est surtout pour éventuellement collecter des témoignages, mais ils vont pas balancer leurs trouvailles tout de suite, sinon certains potentiels complices pourraient prendre les devants et parasiter l'enquête. C'est du bon sens en fait...
Ça fait deux ans qui balancent tout à la presse dès qu'ils ont quelque chose
Le 25 mars 2025 à 12:19:00 :
Le 25 mars 2025 à 12:16:54 MikeOxban a écrit :
pensez-vous que le prêtre s'est fait suicidé car il savait des choses par la Confession ?![]()
Le prêtre peut ne pas donner l'absolution
![]()
C'est souvent le cas d'ailleurs si la personne ne se rend pas à la police et autre
![]()
je crois que le prêtre n'a pas le droit de te demander de révéler ton péché à quelqu'un d'autre dans le cadre de la pénitence
Le 25 mars 2025 à 12:02:39 :
Le 25 mars 2025 à 12:00:20 :
Le 25 mars 2025 à 07:48:56 :
Le 25 mars 2025 à 07:41:31 :
La thèse du forum c'est quoi ?ben sacrifice humain par la famille pour la secte du village.
![]()
un khey avait tout expliqué![]()
This,
Ce qui est hyper troublant c'est la secte "chrétienne" du village, on sent à travers les images l'ambiance Resident Evil 4 dans le village chelouCa m'étonne pas que y ai eu des sacrifices humains
Rien qu'a voir aussi la chaine youtube hyper méga flippante
On dirait tout le village baigne dans une secte chelou avec des rituels occultes sataniques bizzare![]()
"les sectes chrétienne" en france est proche du complotisme de croire en ça, ça n'existe pas vraiment hein
![]()
même les sectes en général, enfin je parle des choses historiques, le terrorisme étant lié à des pratiques sectaires de l'islam aujourd'hui et nouveau, mais en dehors de ça, c'est plus ou moins fini.
![]()
t'es hors sujet, qui a parlé de "terrorisme" ? j'ai parlé de rituel satanique mais ça t'es pas capable de le comprendre, on t'en veux pas
Le 25 mars 2025 à 12:21:13 :
Le 25 mars 2025 à 12:19:00 :
Le 25 mars 2025 à 12:16:54 MikeOxban a écrit :
pensez-vous que le prêtre s'est fait suicidé car il savait des choses par la Confession ?![]()
Le prêtre peut ne pas donner l'absolution
![]()
C'est souvent le cas d'ailleurs si la personne ne se rend pas à la police et autre
![]()
je crois que le prêtre n'a pas le droit de te demander de révéler ton péché à quelqu'un d'autre dans le cadre de la pénitence
C'est une certitude, il ne peut pas sous peine d'excommunication.
Le 25 mars 2025 à 12:20:36 :
Le 25 mars 2025 à 12:03:02 :
> Le 25 mars 2025 à 12:02:32 :
>> Le 25 mars 2025 à 12:01:07 :
> >Mort d'Émile: la voiture du grand-père saisie lors de la perquisition au domicile de La Bouilladisse
> >
> > Ils ont tellement rien c'est hilarant
![]()
>
> Tu enquêtes avec eux pour dire qu'ils n'ont rien le pyj ?
en général quand tu commences à tout perquisitionner c'est justement que t'as de bonnes raisons de le faire
![]()
![]()
ça n'a aucun sens de dire "ils perquisitionnent ça donc ils n'ont rien", le but d'une enquête ce n'est pas de trancher, le but d'une enquête c'est d'avoir le maximum d'élément pour avoir le dossier le plus béton qui soit, sans ne rien oublier
![]()
Évidemment que ça n'a aucun sens, mais ils avaient déjà effectué des fouilles et des perquisitions, ce qui me donne simplement le sentiment que c'est encore une fois leur dernier recours. Choper la voiture ou fouiller la maison alors qu'ils ont trouvé quelque chose de louche pourquoi pas, mais là la presse n'est au courant de rien = ils ont probablement rien ou presque rien, et ils font tout ça sans raison apparente. Ça pue le bluff ou la dernière carte
![]()
Normal que la presse n'est pas au courant de tout, dans chaque affaire, la police essaye de minimiser le plus possible l'envoi d'infos de l'enquête à la presse pour qu'elle puisse la résoudre au mieux. Quand elle lâche des infos c'est surtout pour éventuellement collecter des témoignages, mais ils vont pas balancer leurs trouvailles tout de suite, sinon certains potentiels complices pourraient prendre les devants et parasiter l'enquête. C'est du bon sens en fait...
![]()
Ca c'est ce que tu crois, mais non, tu verras quand tout sera élucidé, qu'ils balanceront le déroulé, il y a des choses qu'on va découvrir et qui ne nous a pas été dit. Après je suis d'accord pour dire que sur ces dernières années, avec les réseaux sociaux, le flux d'infos fuites plus facilement, donc dès fois on apprend des choses sur une enquête qui a fuité de la police.
Le 25 mars 2025 à 12:20:28 :
J'aime bien tout ce qui touche à l'ésotérisme et la théologie mais c'est agaçant de voir certains miser toute cette affaire sur ça pour alimenter leur fantasme, je ne dis pas qu'il n'y a aucun lien mais bientôt un type ici va nous dire qu'il y a un lien avec la secte du Mandarom qui n'est pas très loin finalement vu que certains aiment citer des affaires qui ont eu lieu à 60 km
Bref pauvre petit, les grands parents sont étranges c'est sûr mais gardez aussi votre rationalitéIntéresse toi à la signification du nom "Emile Soleil", il n'y a aucun hasard
L'émule du soleil, celui qui veut devenir le Christ (c'est étymologiquement et bibliquement vrai)
La partie de la famille qui touche à un christianisme ésotérique aurait bien pu sacrifier le gosse comme une sortie d'hostie. ça paraît fou mais il faut pas aller chercher plus loin avec ces alchimistes pseudo-rosicruciens
le temple du soleil ça te parle ?
Suicides collectifs de l'Ordre du temple solaire
Le 25 mars 2025 à 12:24:06 :
Le 25 mars 2025 à 12:20:36 :
> Le 25 mars 2025 à 12:03:02 :
>> Le 25 mars 2025 à 12:02:32 :
> >> Le 25 mars 2025 à 12:01:07 :
> > >Mort d'Émile: la voiture du grand-père saisie lors de la perquisition au domicile de La Bouilladisse
> > >
> > > Ils ont tellement rien c'est hilarant
![]()
> >
> > Tu enquêtes avec eux pour dire qu'ils n'ont rien le pyj ?
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est ce que tu crois, mais non, tu verras quand tout sera élucidé, qu'ils balanceront le déroulé, il y a des choses qu'on va découvrir et qui ne nous a pas été dit. Après je suis d'accord pour dire que sur ces dernières années, avec les réseaux sociaux, le flux d'infos fuites plus facilement, donc dès fois on apprend des choses sur une enquête qui a fuité de la police.
2 ans qu'ils font semblant d'avoir rien ?
On en reparle dans quelques jours. La seule possibilité qu'il reste pour moi c'est l'aveux de quelqu'un, mais c'est improbable et comme dit : ils n'ont rien
Le 25 mars 2025 à 12:24:13 :
J'habite à 10 km du village et tout le monde pensait aux grand-parents depuis longtemps. Entre les déclarations du vieux et certains éléments... Après ce qui divise c'est si c'est volontaire ou pas, certains pensent que y'a eu une torgnole mal placée, d'autre que "voir le diable" en son petit-fils peut que mener à un drame.
Le 25 mars 2025 à 12:25:29 :
Bref pauvre petit, les grands parents sont étranges c'est sûr mais gardez aussi votre rationalitéIntéresse toi à la signification du nom "Emile Soleil", il n'y a aucun hasard
L'émule du soleil, celui qui veut devenir le Christ (c'est étymologiquement et bibliquement vrai)
La partie de la famille qui touche à un christianisme ésotérique aurait bien pu sacrifier le gosse comme une sortie d'hostie. ça paraît fou mais il faut pas aller chercher plus loin avec ces alchimistes pseudo-rosicruciens
![]()
Oui mais à mon avis rien à voir là on est vraiment sur une secte chrétienne qui reprend l'image du Soleil pour représenter Jésus-Christ, comme dans les Evangiles
J'habite à 10 km du village et tout le monde pensait aux grand-parents depuis longtemps. Entre les déclarations du vieux et certains éléments... Après ce qui divise c'est si c'est volontaire ou pas, certains pensent que y'a eu une torgnole mal placée, d'autre que "voir le diable" en son petit-fils peut que mener à un drame.
Comment ça "voir le diable" en son petit fils ? C'est quoi cette histoire encore.
Le 25 mars 2025 à 12:27:03 :
Le 25 mars 2025 à 12:25:29 :
![]()
Oui mais à mon avis rien à voir
là on est vraiment sur une secte chrétienne qui reprend l'image du Soleil pour représenter Jésus-Christ, comme dans les Evangiles
Le 25 mars 2025 à 08:49:36 :
Le 25 mars 2025 à 08:47:23 :
Et pourtant, la théorie de l'aigle tenait quand même le coup. Je pense qu'elle n'a pas été suffisamment creuséeKheyou non c'est pas possible le petit Emile pesait 6 kilos et demi avec ses vêtements il devait être à 7 kg.
Un aigle peut porter ce poids ?
Je te réponds tout de suite c'est non.
Le 25 mars 2025 à 12:27:14 :
J'habite à 10 km du village et tout le monde pensait aux grand-parents depuis longtemps. Entre les déclarations du vieux et certains éléments... Après ce qui divise c'est si c'est volontaire ou pas, certains pensent que y'a eu une torgnole mal placée, d'autre que "voir le diable" en son petit-fils peut que mener à un drame.Comment ça "voir le diable" en son petit fils ? C'est quoi cette histoire encore.
![]()
Oui et toute la famille est complice depuis 2 ans et les enquêteurs n'ont réussi à sortir les vers du nez de personne
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3834
- Nb. messages JVC
- 3709