[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 25 mars 2025 à 11:56:40 :
Le 25 mars 2025 à 11:55:54 :
Franchement si c'est bien les grands-parents qui sont responsables c'est particulièrement ignoble, comment tu peux faire ça à ton propre petit-fils bordel![]()
Ba la these de l'accident puis dissimulation.
Il y a écrit qu’ils sont en garde à vue pour homicide volontaire dans l’article donc pas sur que les enquêteurs pensent que ce soit un accident
Le 25 mars 2025 à 11:53:34 :
Peut être qu’ils sont en garde à vue parce qu’ils on poussé le pretre à se suicider en le harcelant, leur gav n’a peut etre rien à voir avec émile
C'est précisé que c'est en rapport avec Émile kheyou
Le 25 mars 2025 à 11:56:40 :
Franchement si c'est bien les grands-parents qui sont responsables c'est particulièrement ignoble, comment tu peux faire ça à ton propre petit-fils bordel![]()
Ba la these de l'accident puis dissimulation.
C'est ce que j'ai pensé dans un premier temps mais en l'occurrence ils parlent bien d'un "homicide volontaire"
Le 25 mars 2025 à 07:48:56 :
Le 25 mars 2025 à 07:41:31 :
La thèse du forum c'est quoi ?ben sacrifice humain par la famille pour la secte du village.
![]()
un khey avait tout expliqué![]()
This,
Ce qui est hyper troublant c'est la secte "chrétienne" du village, on sent à travers les images l'ambiance Resident Evil 4 dans le village chelou
Ca m'étonne pas que y ai eu des sacrifices humains
Rien qu'a voir aussi la chaine youtube hyper méga flippante
On dirait tout le village baigne dans une secte chelou avec des rituels occultes sataniques bizzare
Le 25 mars 2025 à 11:58:00 :
Selon certains fous du forum c'est parce qu'ils n'aimaient pas leur gendre.
![]()
ça paraît un peu léger de tuer la chaire de sa chaire pour ça
mais si le père présumé est leur gendre, ça écarte la piste du bâtard en dehors de la famille
Le 25 mars 2025 à 11:59:17 :
Le 25 mars 2025 à 11:53:34 :
Peut être qu’ils sont en garde à vue parce qu’ils on poussé le pretre à se suicider en le harcelant, leur gav n’a peut etre rien à voir avec émileC'est précisé que c'est en rapport avec Émile kheyou
Ouai je m’en doutais j’ai lu l’article après et j’ai vu, après il y a toujours une très faible possibilité que les journalistes en rajoutent pour feeder leur article mais j’en doute
La gueule du grand père https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/03/25/frere-philippe-gourou-qui-est-le-grand-pere-du-petit-emile-place-en-garde-a-vue
Comment un simple " kiné " à l'apparence fragile peut avoir autant d'influence
Le 25 mars 2025 à 12:01:03 :
La gueule du grand père https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/03/25/frere-philippe-gourou-qui-est-le-grand-pere-du-petit-emile-place-en-garde-a-vueComment un simple " kiné " à l'apparence fragile peut avoir autant d'influence
La gueule du grand père https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/03/25/frere-philippe-gourou-qui-est-le-grand-pere-du-petit-emile-place-en-garde-a-vueComment un simple " kiné " à l'apparence fragile peut avoir autant d'influence
des kheys enquêteurs pour creuser un peu son passé ?
Franchement c'est un sacré mystère je trouve
Il doit avoir des contacts haut-placés ou savoir des choses compromettantes
Le 25 mars 2025 à 12:00:53 :
Le 25 mars 2025 à 11:58:00 :
Selon certains fous du forum c'est parce qu'ils n'aimaient pas leur gendre.
![]()
ça paraît un peu léger de tuer la chaire de sa chaire pour ça
![]()
mais si le père présumé est leur gendre, ça écarte la piste du bâtard en dehors de la famille
![]()
Le 25 mars 2025 à 12:00:20 :
La thèse du forum c'est quoi ?ben sacrifice humain par la famille pour la secte du village.
![]()
This,
Ce qui est hyper troublant c'est la secte "chrétienne" du village, on sent à travers les images l'ambiance Resident Evil 4 dans le village chelouCa m'étonne pas que y ai eu des sacrifices humains
On dirait tout le village baigne dans une secte chelou avec des rituels occultes sataniques bizzare![]()
Après si il y'a une Ashley à sauver et une jolie asiat à aider je dis pas non pour une plongée dans le village.
Le 25 mars 2025 à 12:00:20 :
![]()
This,
Ce qui est hyper troublant c'est la secte "chrétienne" du village, on sent à travers les images l'ambiance Resident Evil 4 dans le village chelouCa m'étonne pas que y ai eu des sacrifices humains
On dirait tout le village baigne dans une secte chelou avec des rituels occultes sataniques bizzare![]()
"les sectes chrétienne" en france est proche du complotisme de croire en ça, ça n'existe pas vraiment hein
même les sectes en général, enfin je parle des choses historiques, le terrorisme étant lié à des pratiques sectaires de l'islam aujourd'hui et nouveau, mais en dehors de ça, c'est plus ou moins fini.

Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3834
- Nb. messages JVC
- 3709