Topic de Sivakov :

C'est un truc de frustré le bodycount non ?

du mal à comprendre ce qui choque ?

Une nana qui se fait sauter 500 fois par le même mec ça dérange pas mais une nana qui se fait sauter 1 fois par 300 mecs ça va choquer.

Du mal à capter le concept car là je vois pas.

Après t'es un candaule qui a déjà avoué prêter ta femme

Oui et non

Evidement vouloir une vierge est ridicule, à hurler de rire et incensé :oui:

Mais ne pas vouloir d'une meuf ayant eu 500 gars pour de multiples raisons, cest normal aussi

Bah oui, BTG
Les gens normaux s'en tapent de ça
T'as que les puceaux qui parlent de bodycount

Le 23 mars 2025 à 19:47:58 :
Oui et non

Mais ne pas vouloir d'une meuf ayant eu 500 gars pour de multiples raisons, cest normal aussi

Ceci

je galère tellement que même si elle c'est faite passer dessus par 1000 mecs la tana je prend quand même :hap:

Oui et non

Oui mais le kilométrage de queue peut être plus important dans le sens ou la meuf a même eu qu'un mec avant.

Le 23 mars 2025 à 19:48:46 :
Bah oui, BTG

On est donc bien OK
Il viendrait donc là le délire de vierge, c'est un truc qu'on retrouve que sur le forum. Qui voudrait d'une meuf sans xp ? Quel intérêt ?

T'es employeur, tu préfères embaucher un salarié qui a connu quelques boites avant toi ou qui enchaine les différentes entreprises sans jamais rester plus de 3 mois?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 mars 2025 à 19:49:19 :

Oui et non

Oui mais le kilométrage de queue peut être plus important dans le sens ou la meuf a même eu qu'un mec avant.

Ce qui dérange c'est le nombre de mecs pas la quantité de fois

100% des mecs choisiraient celles qui a eu 500 baises avec le meme mec plutôt que 10 baises avec 10 mecs différentes :hap:

Le 23 mars 2025 à 19:50:02 :

Bah oui, BTG

On est donc bien OK
Il viendrait donc là le délire de vierge, c'est un truc qu'on retrouve que sur le forum. Qui voudrait d'une meuf sans xp ? Quel intérêt ?

C'est un délire des droitards, c'est Thais ou jsp qui, qui en parlait en premier
Depuis les Incels ne parlent que de ça alors qu'ils ne sont pas foutus d'aimer normalement

Le 23 mars 2025 à 19:50:54 :
T'es employeur, tu préfères embaucher un salarié qui a connu quelques boites avant toi ou qui enchaine les différentes entreprises sans jamais rester plus de 3 mois?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah je prends la personne qui a de l'expérience.

Bah oui, BTG

J’ai un BC pas loin de 100 (voir mes topics) et pourtant je veux une vierge/quasi vierge

Faut être cuck pour vouloir une femme qui a un lourd passif

Petite redpill que j'ai compris recement

Les filles sont au moins tout aussi dégouté des mecs avec haut bodycount :oui:

Le 23 mars 2025 à 19:52:13 :

Bah oui, BTG

J’ai un BC pas loin de 100 (voir mes topics) et pourtant je veux une vierge/quasi vierge

Faut être cuck pour vouloir une femme qui a un lourd passif

Donc tu es complexé des mecs ?

Le 23 mars 2025 à 19:51:39 :

Bah oui, BTG

On est donc bien OK

C'est un délire des droitards, c'est Thais ou jsp qui, qui en parlait en premier
Depuis les Incels ne parlent que de ça alors qu'ils ne sont pas foutus d'aimer normalement

C'est vrai - les néo droitards ont beaucoup joués la dedans

Dailleurs le mot Bodycount est ultra récent

Oui et non

C'est en rapport avec l'attachement. Une meuf qui enchaine 500 mecs pour des coups d'un soir aura beaucoup plus de problèmes à maintenir une relation stable et longue qu'une meuf qui a eu un nombre de partenaires moins élevés mais qui a su former des liens forts.

Après 500 c'est un extrême. Mais en gros voilà, le problème c'est surtout si t'envisage de te caser au long terme avec une femme, si elle a un historique long comme la liste des pièces d'un avion c'est mauvais signe.

Le 23 mars 2025 à 19:53:30 :

Oui et non

C'est en rapport avec l'attachement. Une meuf qui enchaine 500 mecs pour des coups d'un soir aura beaucoup plus de problèmes à maintenir une relation stable et longue qu'une meuf qui a eu un nombre de partenaires moins élevés mais qui a su former des liens forts.

Après 500 c'est un extrême. Mais en gros voilà, le problème c'est surtout si t'envisage de te caser au long terme avec une femme, si elle a un historique long comme la liste des pièces d'un avion c'est mauvais signe.

Mais pourquoi se caser avec une meuf ? :rire: :rire:
Et t'es au courant que la meuf fidèle à tes yeux elle se fait très certainement tringler par un collègue à elle ? :hap:

Et tu veux te mettre en couple avec une meuf qui est amoureuse de son ?

Le 23 mars 2025 à 19:53:29 :

Le 23 mars 2025 à 19:51:39 :

Bah oui, BTG

On est donc bien OK

C'est vrai - les néo droitards ont beaucoup joués la dedans

Dailleurs le mot Bodycount est ultra récent

En vrai faudrait créer une appli pour que les meufs puissent noter leurs coups. :hap:
Je pense sincèrement que 95% des mecs jutent au bout de 1 minute et que les meufs ont pris aucun plaisir :ok:

Données du topic

Auteur
Sivakov
Date de création
23 mars 2025 à 19:42:01
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 215