C'est un truc de frustré le bodycount non ?
Le 23 mars 2025 à 20:01:55 :
Le 23 mars 2025 à 20:00:31 :
Le 23 mars 2025 à 19:59:10 :
Le 23 mars 2025 à 19:42:01 :
du mal à comprendre ce qui choque ?Une nana qui se fait sauter 500 fois par le même mec ça dérange pas mais une nana qui se fait sauter 1 fois par 300 mecs ça va choquer.
Du mal à capter le concept car là je vois pas.
C'est pas le nb de coup de bite.
C'est l'engagement dans une relation.
Si t'es le 3e mec à la fourrer 500 fois tu feras 1/3 des fourrages
Si t'es le 300e, tu feras 1/300e
C'est donc un complexe
Non. Rien à voir.
Dans une relation que je souhaite durable j'ai pas envie d'être un mec parmi une foule.
Pour me vider les bourses osef
Mais tu seras un mec parmi une foule même dans une relation durable.
Croyez moi les mecs tradi
Vous allez vite faire demi tour quand vous allez voir les fantasmes des vierges
Le 23 mars 2025 à 20:02:28 :
Le 23 mars 2025 à 20:01:37 :
C’est fou à quel point un choix de vouloir une vierge vous dérangeNous on dit rien si vous mariez un ancien vide couilles
Ça renvoi il a une certaine insécurité ?
On a tous plus de 30 ans ici. Une vierge = problème dans nos âges.
J’ai 30 ans justement et je compte me caser avec une teen
C’est pas une information inutile à mon sens, ça te donne une idée du type de relation que la personne recherche
Puis je me dis qu’il y a probablement moins de chance qu’une relation sérieuse fonctionne si la personne s’est jamais posé
Mais ça fait pas tout de connaître le chiffre, c’est une info parmis d’autres
Le 23 mars 2025 à 20:04:14 :
du mal à comprendre ce qui choque ?Une nana qui se fait sauter 500 fois par le même mec ça dérange pas mais une nana qui se fait sauter 1 fois par 300 mecs ça va choquer.
C'est donc un complexe
Non. Rien à voir.
Dans une relation que je souhaite durable j'ai pas envie d'être un mec parmi une foule.
Bah pourquoi je serai l'homme parfait si après 299 essais ça n'a pas marché ?
C'est plus crédible d'être le bon si t'es le 4e ou le 5e
Le 23 mars 2025 à 20:05:10 :
Croyez moi les mecs tradiVous allez vite faire demi tour quand vous allez voir les fantasmes des vierges
C'est tue-l'amour les vierges, surtout passé un certain âge
T'as l'impression d'être avec une gamine c'est malsain
Moi ça me gêne perso, je préfère une nana qui a eu 100 mecs, plutôt qu'une qui n'en n'a eu aucun
Le 23 mars 2025 à 20:05:37 :
C’est pas une information inutile à mon sens, ça te donne une idée du type de relation que la personne recherche
Puis je me dis qu’il y a probablement moins de chance qu’une relation sérieuse fonctionne si la personne s’est jamais poséMais ça fait pas tout de connaître le chiffre, c’est une info parmis d’autres
Oula attention clé on va te dire que t'es un puceau frustré pour le fait de souligner cette évidence...
Croyez moi les mecs tradiVous allez vite faire demi tour quand vous allez voir les fantasmes des vierges
Pile poile ce que je veux justement
Vierge =. Osef
3/4 relations depuis les 16 ans = normal
110 relations = lubrique > osef
C'est tout
Le 23 mars 2025 à 19:48:46 :
Bah oui, BTG
Les gens normaux s'en tapent de ça
T'as que les puceaux qui parlent de bodycount
les gens normaux finissent divorcés avec pension a payer. Je pense pas que ça soit le meilleur exemple a prendre.
Le 23 mars 2025 à 20:04:14 :
C'est donc un complexe
Non. Rien à voir.
Bah les relations sont de moins en moins durable aujourd'hui, après te demander de faire 1+1= 2 c'est sûrement trop compliqué ?
Le 23 mars 2025 à 20:01:18 :
Le 23 mars 2025 à 19:59:45 :
Km de bites = expérience
Nombre de mecs différents = fidélité ou infidélité selon le nombreC'est comme un patron qui recrute.
Pour une une expérience égale (disons 5ans), tu préfères embaucher une personne qui a changé d'entreprise tout les 3 mois ou une personne qui n'a fait que 2 entreprises?
![]()
C'est quoi cette comparaison éclatée
Je connais des gens qui restent dans la même boite par peur de partir
Bah il y a des couples où c'est pareil...
Le 23 mars 2025 à 20:07:01 :
Pile poile ce que je veux justement
Bien
J'espere que tu aimes les plans à plusieurs mecs
Bien sûr que je préfère une meuf qui se tape plusieurs fois le même mec des centaines de fois qu'une qui en enchaine juste une dizaine
Une meuf qui reste en couple longtemps ça sous entend qu'elle est stable, qu'elle va savoir travailler sur la relation
Une meuf qui enchaine à tour de bras ça fait juste chaudasse qui largue à la moindre mésentente
Un haut bodycount ça suppose que la meuf s'est forcément donné à des gars qui la respectaient pas, pour qui elle n'était qu'une salope à sauter.
Ce qui dégoûte c'est de savoir qu'elle s'est faite démolir par des queutards à qui elle servait juste de défouloir sexuel.
Et cette meuf qui a servi de vulgaire "pute" à d'autres, toi tu vas vouloir te mettre en couple avec, voire en faire la femme de ta vie ?
C'est juste délirant en fait
Sur ce forum ya que l'aigreur qui parle.
Le 23 mars 2025 à 20:30:11 :
Ça ne compte que pour les pucix. Dans la vraie vie, tout le monde baise, donc tout le monde sais et s'en fout que son voisin fasse la même .
Sur ce forum ya que l'aigreur qui parle.
Dans la vraie vie, tout le monde sait qu'un gars va pas parler de la même manière de la meuf avec une reput' de grosse salope qu'il a sauté dans les bois en lui jetant les cendres de sa cigarette dessus pendant qu'il la prenait en levrette, et de sa copine qu'il fréquente depuis plus d'un an.
Tout le monde le sait mais les hypocrites refusent de le reconnaître.
Données du topic
- Auteur
- Sivakov
- Date de création
- 23 mars 2025 à 19:42:01
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57