Topic de Physiq :

Je me reprends en main à 33 ans

Supprimé
Force kheyou, y'a pas d'âge pour se reprendre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Le 03 avril 2025 à 18:58:52 :
Bin dis donc t'avais bien loupé le train toi :rire:

Ou alors il était juste pas encore passé

C'est quoi ton open bite ? Maloclusion en "rejet" ?

J'ai les dents en avant aussi car trop de tétine enfant, mais flemme de mettre un appareil à 30 ans bordel...

Le 03 avril 2025 à 18:58:53 :

Le 03 avril 2025 à 18:52:48 :

Le 03 avril 2025 à 18:51:44 :

Le 03 avril 2025 à 18:50:14 :

Le 03 avril 2025 à 18:48:18 :

> Le 03 avril 2025 à 18:39:53 :

>33 ans, pucix, menton fuyant, open bite, plombages et couronnes, myopie donc lunettes.

>

> je suis retourné chez ma mère l'année dernière parce que de toutes façons j'aurai jamais de copine, à quoi bon payer un logement pour être tout seul ? autant mettre de côté et c'est ce que je fais.

> Extraction des dents de sagesse en Décembre, je porte un appareil dentaire depuis Février et j'en ai normalement pour un peu plus d'un an, suite à quoi je ferais une opération bimaxillaire pour améliorer ma projection faciale et enfin avoir une jawline.

>

> après ça je ferai un fond d'oeil chez le dermato voir si je suis éligible au lasik, si oui je ferai l'opération pour me débarasser des lunettes.

>

> j'ai commencé à prendre soin de ma peau et de mes cheveux aussi, skincare, gua sha, dermaroller, Dieu merci j'ai pas encore de calvitie.

>

> objectif, à 35 ans être potable puis ensuite je commencerai à me réorienter, j'ai 0 diplôme je taff à l'usine.

>

> Ah, et j'ai pas le permis, je révise le code actuellement.

j'ai lu en diagonal.

Puceau à 32 ans, c'est pas la faute de ta vue.
Il existe des lunettes extremement belle. Les lunettes sont aujourdhui des accessoires de mode.
Aucune meuf va dire "ah tiens, ce mec me plait !! Mais euhh, attend là, il a des lunettes ??!! Oh bah non, jamais de la vie"

En effet, t'as lu en diagonale, j'ai jamais dit que le problème c'était mes lunettes. :hap:
Cependant avec ma myopie (-4 à chaque oeil) les verres déforment mes yeux même avec le meilleur des traitements sur les verres

Tu dois ressembler à bubbles de la série trailer park boys https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743696082-1743630815-1743630699-image-4-removebg-preview.png

J'ai pas la ref :hap: mais en effet je suis vraiment très laid, si je devais me noter ça serait un petit 3/10.
Quand je me vois en photo ou dans la vitre d'une voiture mon moral baisse et ça ruine ma journée

Va regarder Trailer Park Boys, cette série est excellente.
Top 3 série comique perso.

C'est noté khey, j'ai envie de rire en ce moment en plus

Si tu n'as pas réussi à te rependre en main pendant toutes ces années, alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tu y arriverais mieux qu'avant ? Avec la perte d'énergie lié à la vieillesse et l'habitude d'être un déchet qui s'est imprimée en toi, c'est très peu probable que tu arrives à te reprendre en main pour de vrai, car c'est trop tard
A ta place je n'essayerais même pas, c'est une perte de temsp

Le 03 avril 2025 à 18:59:57 :
Tu pars de vraiment loin en ayant 0 tafs ni diplômes
Cours pas trop de lièvres à la fois ou tu n'en rattraperas aucun

C'est ce que je me dis, je garde mon taf à l'usine en attendant de régler mes soucis d'apparence, et ensuite je me concentrerai sur l'aspect pro

Le 03 avril 2025 à 18:57:05 :

Le 03 avril 2025 à 18:55:46 :

Le 03 avril 2025 à 18:53:44 Physiq a écrit :

Le 03 avril 2025 à 18:52:00 :
Tu devrais plutôt passer aux lentilles avant d'envisager une opération qui peut très mal se passer, ou même s'avérer inutile dans les années qui suivent car la vue peut rechuter

J'ai essayé les lentilles pendant quelques mois mais ça m'irrite les yeux, j'ai TOUJOURS un mal fou à les retirer je m'y habitue pas

T'as essayé plusieurs marques ?

Pour les retirer t'as juste à la pincer légèrement, comment tu peux galérer ? :rire:

J'en ai essayé 3, des journalières, et je sais pas j'arrive pas à toucher mon oeil, je le faisais en étirant les paupières et en faisant des mouvements de bas en haut avec les yeux mais je finissais avec les yeux rouges :hap:

Dommage, perso je porte des Biofinity (myope aussi), ce sont des mensuelles et parfois je les garde même plusieurs jours d'affilés car je m'endors avec. Je les trouve agréables, j'avais essayé une autre marque aussi et je n'aimais pas du tout, elles étaient plus grandes et donc ça faisait une drôle de sensation

Oui bah voilà, j'en étais sûr, ce n'est pas du tout la bonne méthode :hap:

Pour les retirer t'as même pas besoin de toucher ta paupière, tu ouvres bien l'oeil et tu la choppes entre ton pouce et ton index

Le 03 avril 2025 à 19:01:38 :
gg bonne chance a toi :ok:

Merci khey !

Le 03 avril 2025 à 19:01:52 :
Force kheyou, y'a pas d'âge pour se reprendre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Exact il est jamais trop tard, merci mon khey

Le 03 avril 2025 à 19:02:51 :

J'ai les dents en avant aussi car trop de tétine enfant, mais flemme de mettre un appareil à 30 ans bordel...

Non juste la machoire trop étroite donc les dents se chevauchent pas correctement, donc celles de devant se touchent pas du tout, ça crée une béance et ça m'a limé les molaires, d'où les plombages et couronnes
Y a pas d'âge pour un appareil, fais le à 30 ans et à 31 ou 32 tu seras quelqu'un de nouveau

Le 03 avril 2025 à 19:03:10 :
Open bite ?

C'est quoi ? :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743700035-za-blog-038.jpg

ceci

Perso je me reprends aussi à 30 ans, même si je suis pas un 3/10.

Mais j'suis très solitaire donc aucun cercle social, pas de taff / diplôme malgré un QI de 140+

Je m'en sors grâce à ChatGPT nofake, je m'en sers comme d'une personne tiers avec qui je travaille, et ça me pousse à me responsabiliser de manière artificielle, car j'arrive pas à me responsabiliser seul. :hap:

- En ce moment : Sortie tous les jours au parc, marche en dénivelé, interactions avec des animaux du parc genre corbeaux / chiens
- Muscu 3x semaine pour le haut du corps, programme fait avec GPT
- Orientation professionelle avec GPT + tentative de projet pro perso créatif, genre vidéo youtube
- Introspection, développement personnel, explorations conceptuelles et scientifiques
- Programme de nutrition pour sécher et prendre du muscle
- Améliorer mon quotidien (Sommeil, réveil, discipline etc) :ok:

Le 03 avril 2025 à 19:03:39 :

Le 03 avril 2025 à 18:57:05 :

Le 03 avril 2025 à 18:55:46 :

Le 03 avril 2025 à 18:53:44 Physiq a écrit :

Le 03 avril 2025 à 18:52:00 :
Tu devrais plutôt passer aux lentilles avant d'envisager une opération qui peut très mal se passer, ou même s'avérer inutile dans les années qui suivent car la vue peut rechuter

J'ai essayé les lentilles pendant quelques mois mais ça m'irrite les yeux, j'ai TOUJOURS un mal fou à les retirer je m'y habitue pas

T'as essayé plusieurs marques ?

Pour les retirer t'as juste à la pincer légèrement, comment tu peux galérer ? :rire:

J'en ai essayé 3, des journalières, et je sais pas j'arrive pas à toucher mon oeil, je le faisais en étirant les paupières et en faisant des mouvements de bas en haut avec les yeux mais je finissais avec les yeux rouges :hap:

Dommage, perso je porte des Biofinity (myope aussi), ce sont des mensuelles et parfois je les garde même plusieurs jours d'affilés car je m'endors avec. Je les trouve agréables, j'avais essayé une autre marque aussi et je n'aimais pas du tout, elles étaient plus grandes et donc ça faisait une drôle de sensation

Oui bah voilà, j'en étais sûr, ce n'est pas du tout la bonne méthode :hap:

Pour les retirer t'as même pas besoin de toucher ta paupière, tu ouvres bien l'oeil et tu la choppes entre ton pouce et ton index

Je devrais peut-être leur redonner une chance alors, toucher mon oeil avec mes doigts m'a toujours foutu des frissons :hap:

Le 03 avril 2025 à 19:03:16 :
Si tu n'as pas réussi à te rependre en main pendant toutes ces années, alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tu y arriverais mieux qu'avant ? Avec la perte d'énergie lié à la vieillesse et l'habitude d'être un déchet qui s'est imprimée en toi, c'est très peu probable que tu arrives à te reprendre en main pour de vrai, car c'est trop tard
A ta place je n'essayerais même pas, c'est une perte de temsp

Ayaaaa ce ragebait éco+

Le 03 avril 2025 à 19:05:47 Physiq a écrit :

Non juste la machoire trop étroite donc les dents se chevauchent pas correctement, donc celles de devant se touchent pas du tout, ça crée une béance et ça m'a limé les molaires, d'où les plombages et couronnes
Y a pas d'âge pour un appareil, fais le à 30 ans et à 31 ou 32 tu seras quelqu'un de nouveau

L'appareil ça se tente quand t'as vraiment des dents laides ou que ça t'handicape

Si c'est léger ça ne vaut pas forcément le coup car les dents rebougent par la suite, même avec un fil de contention derrière (qui finira par sauter à force)

J'en ai porté un, mes deux soeurs aussi, et le résultat est le même pour nous trois : les dents ont rebougé. Je garde un bien meilleur sourire qu'avant, mais 4 ans de bagues pour un résultat imparfait, ça fait chier :rire:

Le 03 avril 2025 à 19:05:47 :

C'est quoi que t'auras comme appareil ? Car avoir un sourir d'enfant de 13 ans à 30 ans socialement ça me dérange, et mes dents sont pas si horribles (aucune carrie rien, juste les dents du haut sont en avant) :hap:

Le 03 avril 2025 à 19:09:17 :

Le 03 avril 2025 à 19:05:47 Physiq a écrit :

L'appareil ça se tente quand t'as vraiment des dents laides ou que ça t'handicape

Si c'est léger ça ne vaut pas forcément le coup car les dents rebougent par la suite, même avec un fil de contention derrière (qui finira par sauter à force)

J'en ai porté un, mes deux soeurs aussi, et le résultat est le même pour nous trois : les dents ont rebougé. Je garde un bien meilleur sourire qu'avant, mais 4 ans de bagues pour un résultat imparfait, ça fait chier :rire:

C'est ta faute ça, car tu positionnes mal ta langue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Courage khey, l'important c'est pas le point de départ mais le point d'arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg #philosophie

Données du topic

Auteur
Physiq
Date de création
3 avril 2025 à 18:39:53
Date de suppression
3 avril 2025 à 20:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !