33 ans, pucix, menton fuyant, open bite, plombages et couronnes, myopie donc lunettes.
je suis retourné chez ma mère l'année dernière parce que de toutes façons j'aurai jamais de copine, à quoi bon payer un logement pour être tout seul ? autant mettre de côté et c'est ce que je fais.
Extraction des dents de sagesse en Décembre, je porte un appareil dentaire depuis Février et j'en ai normalement pour un peu plus d'un an, suite à quoi je ferais une opération bimaxillaire pour améliorer ma projection faciale et enfin avoir une jawline.
après ça je ferai un fond d'oeil chez le dermato voir si je suis éligible au lasik, si oui je ferai l'opération pour me débarasser des lunettes.
j'ai commencé à prendre soin de ma peau et de mes cheveux aussi, skincare, gua sha, dermaroller, Dieu merci j'ai pas encore de calvitie.
objectif, à 35 ans être potable puis ensuite je commencerai à me réorienter, j'ai 0 diplôme je taff à l'usine.
Ah, et j'ai pas le permis, je révise le code actuellement.
Le 03 avril 2025 à 18:41:02 :
Force à toi khey ça va le faire
Merci khey !
Trop de kheys ont essayé de me décourager, j'en ai passé des nuits à pleurer, à me remémorer les "t'es finito" etc
Maintenant j'ai assez chialé je passe à l'action, je vais en chier je le sais mais dans 2 ans je veux être une autre personne
Perso si tu considères ta vie comme de la merde fais en sorte que le reste à vivre soit beau , Perso 23 je me bats chaque jour , je risque de me réorenter en médecine mais faut s'accrocher et lâcher les mauvais habitudes petit à petit et se concentrer sur soi ahi
Bon courage khey tu n'es pas seul
Le 03 avril 2025 à 18:42:48 :
Félicitations à toi
Merci mon kheyou !
Le 03 avril 2025 à 18:44:09 :
Force à toi
Tu n'es pas le seul à être ""en retard"" (je le suis aussi)
Ca m'a toujours rongé, découragé, puis maintenant j'ai un regain d'espoir et je me sens à nouveau jeune.
Il est jamais trop tard khey, la clé c'est de pas se comparer
Le 03 avril 2025 à 18:43:57 :
Perso si tu considères ta vie comme de la merde fais en sorte que le reste à vivre soit beau , Perso 23 je me bats chaque jour , je risque de me réorenter en médecine mais faut s'accrocher et lâcher les mauvais habitudes petit à petit et se concentrer sur soi ahiBon courage khey tu n'es pas seul
Punaise ça fait tellement plaisir de lire vos commentaires les kheys
Mon objectif à long terme c'est de m'expatrier dans un pays où il fait beau toute l'année et j'ai en tête la Thailande ou les Philippines, et sans diplomes je vais en chier mais je garde espoir et je te souhaite également que tout marche pour toi kheyou
Le 03 avril 2025 à 18:45:11 :
C'est mieux que de se reprendre en main à 34ans.
Et même à 34 il est pas trop tard, les gens ont tendance à se presse et à se foutre une pression monstre alors qu'en vrai, tant qu'on sait ce qu'on veut, il est jamais trop tard
Le 03 avril 2025 à 18:46:45 :
je trouve que les khey sont plus bienveillants qu'avant nn ?
Je pense que c'est parce qu'il est même pas 19h, les kheys de nuit sont plus piquants
Le 03 avril 2025 à 18:39:53 :
33 ans, pucix, menton fuyant, open bite, plombages et couronnes, myopie donc lunettes.je suis retourné chez ma mère l'année dernière parce que de toutes façons j'aurai jamais de copine, à quoi bon payer un logement pour être tout seul ? autant mettre de côté et c'est ce que je fais.
Extraction des dents de sagesse en Décembre, je porte un appareil dentaire depuis Février et j'en ai normalement pour un peu plus d'un an, suite à quoi je ferais une opération bimaxillaire pour améliorer ma projection faciale et enfin avoir une jawline.après ça je ferai un fond d'oeil chez le dermato voir si je suis éligible au lasik, si oui je ferai l'opération pour me débarasser des lunettes.
j'ai commencé à prendre soin de ma peau et de mes cheveux aussi, skincare, gua sha, dermaroller, Dieu merci j'ai pas encore de calvitie.
objectif, à 35 ans être potable puis ensuite je commencerai à me réorienter, j'ai 0 diplôme je taff à l'usine.
Ah, et j'ai pas le permis, je révise le code actuellement.
j'ai lu en diagonal.
Puceau à 32 ans, c'est pas la faute de ta vue.
Il existe des lunettes extremement belle. Les lunettes sont aujourdhui des accessoires de mode.
Aucune meuf va dire "ah tiens, ce mec me plait !! Mais euhh, attend là, il a des lunettes ??!! Oh bah non, jamais de la vie"
Le 03 avril 2025 à 18:45:23 :
regarde ma signature
Je go muscu depuis 2014, au niveau de mon corps je suis satisfait, j'ai juste énormément de grains de beauté et ça par contre ça me complexe
Le 03 avril 2025 à 18:47:04 :
Le 03 avril 2025 à 18:45:11 :
C'est mieux que de se reprendre en main à 34ans.Et même à 34 il est pas trop tard, les gens ont tendance à se presse et à se foutre une pression monstre alors qu'en vrai, tant qu'on sait ce qu'on veut, il est jamais trop tard
Oui c'est l'idée.
Il est jamais trop tard pour se prendre en main, changer ou se poser des défis.
Des pensées limitantes on y est confrontés à tout âges.
JvArchive compagnon