Topic de Twinkgay :

Les HARCELEURS de l'école finissent MAL ne vous inquiétez pas les celestin

[21:12:40] <KIeamolette29>
J ai jamais été harcelé ni harceleur

Mais je vous vois vous plaindre de soit disant karma ( qui sont des vies tout a fait normal) alors que vous avez détruit des gens ça me fait rire

C est toi qui fait pitié khey

Incompressible ton post stop l'alcool gégé ou la drogue :rire:

Le 27 mars 2025 à 21:11:26 :
Les minables qui me DDB changez rien par contre

T'inquiètes on sait très bien ce qui se serait passé si on avait été à l'école avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

[21:16:11] <MerciInternet>

T'inquiètes on sait très bien ce qui se serait passé si on avait été à l'école avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Voilà pourquoi ils sont devenu aussi frustrés :hap: ce sont eux qui souffrent pas nous

Le khey a raison en plus t ose te faire passer pour une victime a plaindre :rire:

"C est bon passer a autre chose la :-(( "
Alors que t as absolument pas payé ta dette
:rire:

Vraiment un pauvre type

Le 27 mars 2025 à 21:06:08 :

[21:02:58] <Chiottede8sur10>

Le 27 mars 2025 à 20:58:12 :

[20:57:09] <MerciInternet>
Je suis comme l'op et je confirme (par contre 100% hétéro) mais j'ai été karma

Le karma existe finalement, on paie juste nos fautes, on a de la marge pour devenir meilleur maintenant

Oui. Quand je pense aux opportunités de ouf que j'ai laissé passer professionnellement, des perspectives d'évolution de dingue qui me tendaient les bras et que j'ai pas voulu saisir car au fond de moi je me disais que je valais pas mieux que ma planque confortable.
Rien de plus qu'un connard baiseur de stagiaire. Un adulescent instable qui s'accordera jamais la dignité d'un homme fort et responsable pour construire un foyer stable, car incapable de se pardonner et d'avancer.

Parfois je réfléchis à recontacter le petit rondouillet de la seconde et lui présenter mes excuses et lui proposer de boire un verre pour qu'il puisse voir à quel point je suis devenu une merde "a cause" de lui. Ca me ferait peut être avancer..

On dirait que t'as fait de mal à qu'une personne à l'école putain je relative pas trop là... :hap:

mdr c'est vrai.

En fait y'a pas longtemps j'ai fait un rêve et y'avait ce gars qui est apparu au milieu d'une grosse soirée comme je fais parfois dans mon appart, je me suis réveillé pas bien du tout et je cogite depuis.

Je pense que c'est parce que il avait un gros potentiel intellectuel et il s'est fait desco à cause de moi, j'ai l'impression d'avoir gâché un truc bien pour la communauté. Les autres c'etait plutôt des bons à rien et de toute façon ils ont fini en CAP ou autre donc ça a rien changé... Genre y'avait une moche sans amis qui savait à peine parler, bah aujourd'hui elle est caissière dans le bled d'à côté de chez mes parents, je me dis que au pire à cause de mes insultes elle a fini a leader plutôt qu'à carrefour :rire: pas trop grave tu vois

Le 27 mars 2025 à 21:17:07 :

Voilà pourquoi ils sont devenu aussi frustrés :hap: ce sont eux qui souffrent pas nous

C'est la loi de la jungle et ça l'a toujours été, j'ai aussi été bully plus tard au lycée et j'en fais pas tout un drame, c'est comme ça, c'est ña vie, faut passer à autre chose

Le 27 mars 2025 à 20:49:00 :

[20:48:13] <BobKelso12>

Le 27 mars 2025 à 20:47:03 :

[20:45:10] <BobKelso12>
Les dominants resteront toujours des dominants, c'est comme ça depuis la naissance du premier animal.

Donc pourquoi j'ai que des potes alors ? Je sais que je suis loin de mon ancienne ville mais quand même...

Non mais ta vie on s'en fout. Il y a les dominants et les victimes, tu chouines sur chaque poste je te laisse deviner quel est ton vrai groupe.

Tu vies sur quelle planète ? Car ici c'est la terre et ce n'est pas un monde binaire

C'est ça ton tord, tu ne comprends rien au monde qui t'entoure la victime.

[21:18:14] <KIeamolette29>
Le khey a raison en plus t ose te faire passer pour une victime a plaindre :rire:

"C est bon passer a autre chose la :-(( "
Alors que t as absolument pas payé ta dette
:rire:

Vraiment un pauvre type

Alors toi je pense que t'es le plus bête du topic, tu ne comprends rien à rien mais continue à nous divertir t'es drôle :rire:

[21:18:28] <Chiottede8sur10>

[20:57:09] <MerciInternet>
Je suis comme l'op et je confirme (par contre 100% hétéro) mais j'ai été karma

Le karma existe finalement, on paie juste nos fautes, on a de la marge pour devenir meilleur maintenant

Oui. Quand je pense aux opportunités de ouf que j'ai laissé passer professionnellement, des perspectives d'évolution de dingue qui me tendaient les bras et que j'ai pas voulu saisir car au fond de moi je me disais que je valais pas mieux que ma planque confortable.
Rien de plus qu'un connard baiseur de stagiaire. Un adulescent instable qui s'accordera jamais la dignité d'un homme fort et responsable pour construire un foyer stable, car incapable de se pardonner et d'avancer.

Parfois je réfléchis à recontacter le petit rondouillet de la seconde et lui présenter mes excuses et lui proposer de boire un verre pour qu'il puisse voir à quel point je suis devenu une merde "a cause" de lui. Ca me ferait peut être avancer..

On dirait que t'as fait de mal à qu'une personne à l'école putain je relative pas trop là... :hap:

mdr c'est vrai.

En fait y'a pas longtemps j'ai fait un rêve et y'avait ce gars qui est apparu au milieu d'une grosse soirée comme je fais parfois dans mon appart, je me suis réveillé pas bien du tout et je cogite depuis.

Je pense que c'est parce que il avait un gros potentiel intellectuel et il s'est fait desco à cause de moi, j'ai l'impression d'avoir gâché un truc bien pour la communauté. Les autres c'etait plutôt des bons à rien et de toute façon ils ont fini en CAP ou autre donc ça a rien changé... Genre y'avait une moche sans amis qui savait à peine parler, bah aujourd'hui elle est caissière dans le bled d'à côté de chez mes parents, je me dis que au pire à cause de mes insultes elle a fini a leader plutôt qu'à carrefour :rire: pas trop grave tu vois

A côté de toi je suis à des centaines :( je suis un monstre...

J ai 2 fois ton qi la tata :)

[21:20:04] <BobKelso12>

Le 27 mars 2025 à 20:49:00 :

[20:48:13] <BobKelso12>

Le 27 mars 2025 à 20:47:03 :

[20:45:10] <BobKelso12>
Les dominants resteront toujours des dominants, c'est comme ça depuis la naissance du premier animal.

Donc pourquoi j'ai que des potes alors ? Je sais que je suis loin de mon ancienne ville mais quand même...

Non mais ta vie on s'en fout. Il y a les dominants et les victimes, tu chouines sur chaque poste je te laisse deviner quel est ton vrai groupe.

Tu vies sur quelle planète ? Car ici c'est la terre et ce n'est pas un monde binaire

C'est ça ton tord, tu ne comprends rien au monde qui t'entoure la victime.

N'inverse pas les rôles t'es bizarre toi tu ne comprends toujours pas ce que j'ai dis en plus c'est chaud.

Ce forum bordel :rire:

[21:21:58] <KIeamolette29>
J ai 2 fois ton qi la tata :)

N'inverse pas les rôles et la "tata" ne veut rien dire

[21:19:05] <MerciInternet>

C'est la loi de la jungle et ça l'a toujours été, j'ai aussi été bully plus tard au lycée et j'en fais pas tout un drame, c'est comme ça, c'est ña vie, faut passer à autre chose

Exactement kheyou

Erreurs de jeunesse, ce qui compte c'est le changement
On s'en moque que les harceleurs, les menteurs, les criminels aillent mal, c'est pas la question. La question c'est juste qu'ils arrêtent.
Croire que ça fait plaisir qu'un fauteur, repenti ou non, souffre, alors que sa souffrance inquiète probablement ses parents par ex, ou les potentiels gens qui l'aiment. Payer c'est juste un moyen. La fin des fins c'est d'aider la vie à atteindre son but. Et le but de la vie, c'est pas d'ensanglanter le monde. Le but de la vie, c'est de vivre, c'est littéralement écrit dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

Le 27 mars 2025 à 21:23:05 :

[21:19:05] <MerciInternet>

Exactement kheyou

Mais quand je vois la réaction des frustrés c'était bien mérité pour eux (comme ce qui nous est arrivé par la suite nous est mérité)

Le 27 mars 2025 à 21:21:22 :

[21:18:28] <Chiottede8sur10>

>[20:57:09] <MerciInternet>

>Je suis comme l'op et je confirme (par contre 100% hétéro) mais j'ai été karma

mdr c'est vrai.

A côté de toi je suis à des centaines :( je suis un monstre...

ayaaa putain ouais j'avoue c'est un beau chiffre

mais bon déjà t'as fait le pas d'en faire un topic pour exposer publiquement tes fautes, tu peux être fier de toi c'est pas tout le monde qui aurait ce courage

peut être aider un peu les gens en difficulté, genre en allant bénévoler à la croix rouge de temps en temps t'aiderait à te reconstruire (en plus les beaux jours arrivent et y'a moyen de dragouiller parole de scout :oui: )

[21:24:21] <Loaf>
Erreurs de jeunesse, ce qui compte c'est le changement

Oui :ok: mais ces celestin 0 tout dans le topic sont plein de ressentiment et de frustrations, ils ne savent qu'au fond ils resteront des losers toute leur vie à cause de cette mentalité

Le 27 mars 2025 à 21:13:39 :

[21:12:18] <Vallerand>

Le 27 mars 2025 à 21:10:20 :

[21:08:59] <Vallerand>

Le 27 mars 2025 à 21:01:36 :

>[20:59:59] <Vallerand>

>> Le 27 mars 2025 à 20:57:26 :

>>>[20:56:01] <Vallerand>

>> >> Le 27 mars 2025 à 20:51:04 :

>> >>>[20:48:51] <Vallerand>

>> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:46:07 :

>> >> >>>[20:42:08] <Vallerand>

>> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:34:16 :

>> >> >> >>>[20:30:29] <Vallerand>

>> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:27:58 :

>> >> >> >> >>>[20:25:17] <Vallerand>

>> >> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:19:59 :

>> >> >> >> >> >>>[20:18:46] <Vallerand>

>> >> >> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:14:55 :

>> >> >> >> >> >> >>> Le 27 mars 2025 à 20:14:03 Vallerand a écrit :

>> >> >> >> >> >> >> > > Le 27 mars 2025 à 20:09:17 :

>> >> >> >> >> >> >> > > Bullshit. Quand tu violes un camarade de classe, ça n'aura aucune conséquence sur ton avenir. Lors des entretiens d'embauche, aucune entreprise ne te demande si tu as été bienveillant en classe.

>> >> >> >> >> >> >> > >

>> >> >> >> >> >> >> > > Les céléstins brisés, quant à eux, seront traumatisés à vie, et seront donc incapables de réussir leur carrière professionnelle

>> >> >> >> >> >> >> >

>> >> >> >> >> >> >> > J'en fais parti des victimes de harcèlement complètement brisax :snif: Encore en primaire, tu peux "excuser" ça sur le fait que tu sois pas vraiment conscient que ça se fait pas de se comporter comme un fdp avec tes camarades, mais quand t'arrives au collège tu es conscient de ce que tu fais et de la portée des mots, des jugements que t'as :pf:

>> >> >> >> >> >> >> >

>> >> >> >> >> >> >> > Je pense que les harceleurs au collège et au lycée sont pleinement conscient du comportement de merde qu'ils peuvent avoir avec d'autres :)

>> >> >> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> >> >> This.

>> >> >> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> >> >> La rédemption chez eux, ça n'existe pas.

>> >> >> >> >> >> >

>> >> >> >> >> >> >Honnêtement, si je revoyais tous les harceleurs qui m'ont fait chier, je les excuserais pas le moins du monde même si on a tous grandi depuis :pf: Je trouve ça trop facile d'excuser des personnes qui t'ont détruits psychologiquement et dont la conséquence est dans le meilleur des cas un retard social (ce qui est mon cas :) )

>> >> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> >> Tu n'as pas l'air très futé khey :(

>> >> >> >> >> >

>> >> >> >> >> >Le mec pas futé, c'est toi qui crois naïvement qu'en allant te repentir tu aurais droit à de la compassion :) Tu fais même un topic pour te repentir en attendant qu'on ait de la compassion pour toi car le karma t'as fait revenir à la réalité, mais j'ai juste envie de te dire que c'est mérité. Tu commence à comprendre précisément ce que tu as fait endurer à des pauvres mecs qui demandaient rien à personne :)

>> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> "Miroir miroir c toi" grandis un peu par contre :rire:

>> >> >> >> >> Le mec est plein de ressentiment négatif et le mec parle ensuite de karma :rire:

>> >> >> >> >> Tu pourras jamais me comprendre comme je pourrais jamais vous comprendre on n'est pas du tout dans le même "monde"

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >T'es au courant que depuis tout à l'heure tu cherches surtout à attirer de la compassion envers toi, tu cherches même pas assumer tes actes. Mais attention, c'est moi qui doit grandir :)

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >Sérieux mec, assume de t'être comporté comme un sale con avec tes camarades et arrête d'acheter de l'attention avec les autres parce que là, tu te fais passer pour un mec vachement toxique :)

>> >> >> >>

>> >> >> >> Si tu savais lire tu aurais lu que j'étais désolé, maintenant c'est à eux/vous d'accepter les excuses sinon personne avance. Le principal c'est qu'on reconnaît nos fautes, qu'on était vraiment dans la méchanceté et la haine. Si à votre tour vous ne changez pas il y aura que nous qui avanceront.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Je sais que t'es pas très futé toi mais réfléchis un peu :hap:

>> >> >> >

>> >> >> >Commence pas à jouer aux moralisateurs s'il te plaît :) N'oublie pas que sur ta conscience, t'es arrivé à détruire la confiance en soi de plusieurs types, que t'as provoqué chez eux de la méfiance de l'autre et qu'accessoirement, t'as rendu pas mal de personnes handicapée socialement :) T'as détruit socialement des gens, sois en conscient et tu vois, moi là où j'ai eu la chance de m'en rendre compte et de faire en sorte de m'en tirer, ben t'en as chez qui ça pétera tôt ou tard et qui devront faire un tour chez le psy :)

>> >> >> >

>> >> >> >Donc t'as le droit de me croire pas futé, t'as le droit de croire qu'il faut excuser à un moment donné ou à un autre mais là, je peux te dire que vu les conséquences que ça impliqué, le pardon tu ne le mérite aucunement :)

>> >> >>

>> >> >> Bah je suis désolé pour eux, le fait que je l'ai reconnu c'est un grand car la plupart osef :ok: c'est à eux de changer maintenant je peux rien faire de plus.

>> >> >>

>> >> >> Mais viens pas me faire la morale alors que t'es toujours dans la mauvaise voie donc que de la frustration de losers

>> >> >

>> >> >Le fait de reconnaître ses erreurs ne répare pas les conséquences de ce que t'as fait :) Donc maintenant, assume que t'as pu niquer la vie de certains :ok:

>> >> >

>> >> >Et le seul que je vois faire le moralisateur en jouant au mec bien, c'est toi :)

>> >>

>> >> En attendant c'est toujours toi qui souffre et c'est pourquoi t'es si frustré donc viens pas faire le "gentil" de l'histoire car tu ne l'es pas et ta vie ne sera que malheureur et désolation

>> >

>> >Ah mais que je te rassure, ça va beaucoup mieux dans ma vie mais par contre, t'as des choses que je peux pas oublier et c'est juste que je trouve ça trop facile de se faire passer pour un bon gars repentit alors que t'es un harceleur.

>> >

>> >Et t'inquiètes pas, je joue pas à l'incel qui déteste tout le monde parce que c'est pas le cas :ok:

>>

>> Tu n'as jamais pardonné et tu es très frustré, il suffit de relire tes messages, même si au fond de toi tu penses que t'es passé à autre chose c'est totalement faux

>

>Cocasse que tu viennes me parler du pardon alors que tu dis dès le début avoir mit la tête de certains dans les chiottes :) T'as plus d'amis mec, t'es là pour chercher la rédemption :) Mais commence à faire de la psychologie de comptoir, t'es là pour t'acheter une conscience et tu cherches la rédemption :)

>

>Avec une mentalité comme la tienne, ne t'étonnes pas d'avoir tes amis qui t'aies lâché :)

Elle a quoi ma mentalité ? J'ai perdu de vu mes amis et ce n'est pas à cause de ma mentalité mais de la distance
En revanche la tienne est mauvaise on se demande pourquoi tu as été harcelé :pf:

C'est fou comme tu essaies de me faire passer pour le méchant alors que t'as quand même voler les affaires de certains et enfoncés leur tête dans les chiottes :) Ok, t'as arrêté de faire ça avec le temps, mais je veux simplement que tu réalises l'impact de ce que t'as fait.

Si tu veux qu'on en parle en MP, viens (promis je t'insulterais pas :ok: )

Pourquoi en MP ? T'es pas blanc comme neige toi, t'as pas mal de ressentiments et de haine donc faut pas pousser le bouchon trop loin

Parce qu'il y a des trucs que j'ai pas envie d'étaler sur le topic :ok: Et t'inquiètes, je suis absolument pas du genre à insulter les gens en MP :ok:

Quels genre de truc ?

Envoie moi et tu sauras :ok:

[21:24:24] <-Kit3>
On s'en moque que les harceleurs, les menteurs, les criminels aillent mal, c'est pas la question. La question c'est juste qu'ils arrêtent.
Croire que ça fait plaisir qu'un fauteur, repenti ou non, souffre, alors que sa souffrance inquiète probablement ses parents par ex, ou les potentiels gens qui l'aiment. Payer c'est juste un moyen. La fin des fins c'est d'aider la vie à atteindre son but. Et le but de la vie, c'est pas d'ensanglanter le monde. Le but de la vie, c'est de vivre, c'est littéralement écrit dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

Je pense que t'es le seul "harcelé" du topic à avoir au moins un QI au moins de 3 chiffres :(

Données du topic

Auteur
Twinkgay
Date de création
27 mars 2025 à 20:00:30
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !