[20:59:59] <Vallerand>
Le 27 mars 2025 à 20:57:26 :
[20:56:01] <Vallerand>
Le 27 mars 2025 à 20:51:04 :
[20:48:51] <Vallerand>
> Le 27 mars 2025 à 20:46:07 :
>>[20:42:08] <Vallerand>
> >> Le 27 mars 2025 à 20:34:16 :
> >>>[20:30:29] <Vallerand>
> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:27:58 :
> >> >>>[20:25:17] <Vallerand>
> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:19:59 :
> >> >> >>>[20:18:46] <Vallerand>
> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:14:55 :
> >> >> >> >>> Le 27 mars 2025 à 20:14:03 Vallerand a écrit :
> >> >> >> >> > > Le 27 mars 2025 à 20:09:17 :
> >> >> >> >> > > Bullshit. Quand tu violes un camarade de classe, ça n'aura aucune conséquence sur ton avenir. Lors des entretiens d'embauche, aucune entreprise ne te demande si tu as été bienveillant en classe.
> >> >> >> >> > >
> >> >> >> >> > > Les céléstins brisés, quant à eux, seront traumatisés à vie, et seront donc incapables de réussir leur carrière professionnelle
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> > J'en fais parti des victimes de harcèlement complètement brisax
Encore en primaire, tu peux "excuser" ça sur le fait que tu sois pas vraiment conscient que ça se fait pas de se comporter comme un fdp avec tes camarades, mais quand t'arrives au collège tu es conscient de ce que tu fais et de la portée des mots, des jugements que t'as
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> > Je pense que les harceleurs au collège et au lycée sont pleinement conscient du comportement de merde qu'ils peuvent avoir avec d'autres
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> This.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> La rédemption chez eux, ça n'existe pas.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Honnêtement, si je revoyais tous les harceleurs qui m'ont fait chier, je les excuserais pas le moins du monde même si on a tous grandi depuis
Je trouve ça trop facile d'excuser des personnes qui t'ont détruits psychologiquement et dont la conséquence est dans le meilleur des cas un retard social (ce qui est mon cas
)
> >> >> >>
> >> >> >> Tu n'as pas l'air très futé khey
> >> >> >
> >> >> >Le mec pas futé, c'est toi qui crois naïvement qu'en allant te repentir tu aurais droit à de la compassion
Tu fais même un topic pour te repentir en attendant qu'on ait de la compassion pour toi car le karma t'as fait revenir à la réalité, mais j'ai juste envie de te dire que c'est mérité. Tu commence à comprendre précisément ce que tu as fait endurer à des pauvres mecs qui demandaient rien à personne
> >> >>
> >> >> "Miroir miroir c toi" grandis un peu par contre
> >> >> Le mec est plein de ressentiment négatif et le mec parle ensuite de karma
> >> >> Tu pourras jamais me comprendre comme je pourrais jamais vous comprendre on n'est pas du tout dans le même "monde"
> >> >
> >> >T'es au courant que depuis tout à l'heure tu cherches surtout à attirer de la compassion envers toi, tu cherches même pas assumer tes actes. Mais attention, c'est moi qui doit grandir
> >> >
> >> >Sérieux mec, assume de t'être comporté comme un sale con avec tes camarades et arrête d'acheter de l'attention avec les autres parce que là, tu te fais passer pour un mec vachement toxique
> >>
> >> Si tu savais lire tu aurais lu que j'étais désolé, maintenant c'est à eux/vous d'accepter les excuses sinon personne avance. Le principal c'est qu'on reconnaît nos fautes, qu'on était vraiment dans la méchanceté et la haine. Si à votre tour vous ne changez pas il y aura que nous qui avanceront.
> >>
> >> Je sais que t'es pas très futé toi mais réfléchis un peu
> >
> >Commence pas à jouer aux moralisateurs s'il te plaît
N'oublie pas que sur ta conscience, t'es arrivé à détruire la confiance en soi de plusieurs types, que t'as provoqué chez eux de la méfiance de l'autre et qu'accessoirement, t'as rendu pas mal de personnes handicapée socialement
T'as détruit socialement des gens, sois en conscient et tu vois, moi là où j'ai eu la chance de m'en rendre compte et de faire en sorte de m'en tirer, ben t'en as chez qui ça pétera tôt ou tard et qui devront faire un tour chez le psy
> >
> >Donc t'as le droit de me croire pas futé, t'as le droit de croire qu'il faut excuser à un moment donné ou à un autre mais là, je peux te dire que vu les conséquences que ça impliqué, le pardon tu ne le mérite aucunement
>
> Bah je suis désolé pour eux, le fait que je l'ai reconnu c'est un grand car la plupart osef
c'est à eux de changer maintenant je peux rien faire de plus.
>
> Mais viens pas me faire la morale alors que t'es toujours dans la mauvaise voie donc que de la frustration de losers
Le fait de reconnaître ses erreurs ne répare pas les conséquences de ce que t'as fait
Donc maintenant, assume que t'as pu niquer la vie de certains
Et le seul que je vois faire le moralisateur en jouant au mec bien, c'est toi
En attendant c'est toujours toi qui souffre et c'est pourquoi t'es si frustré donc viens pas faire le "gentil" de l'histoire car tu ne l'es pas et ta vie ne sera que malheureur et désolation
Ah mais que je te rassure, ça va beaucoup mieux dans ma vie mais par contre, t'as des choses que je peux pas oublier et c'est juste que je trouve ça trop facile de se faire passer pour un bon gars repentit alors que t'es un harceleur.
Et t'inquiètes pas, je joue pas à l'incel qui déteste tout le monde parce que c'est pas le cas
Tu n'as jamais pardonné et tu es très frustré, il suffit de relire tes messages, même si au fond de toi tu penses que t'es passé à autre chose c'est totalement faux
Cocasse que tu viennes me parler du pardon alors que tu dis dès le début avoir mit la tête de certains dans les chiottes
T'as plus d'amis mec, t'es là pour chercher la rédemption
Mais commence à faire de la psychologie de comptoir, t'es là pour t'acheter une conscience et tu cherches la rédemption
Avec une mentalité comme la tienne, ne t'étonnes pas d'avoir tes amis qui t'aies lâché
Elle a quoi ma mentalité ? J'ai perdu de vu mes amis et ce n'est pas à cause de ma mentalité mais de la distance
En revanche la tienne est mauvaise on se demande pourquoi tu as été harcelé
Le 27 mars 2025 à 20:58:12 :
[20:57:09] <MerciInternet>
Je suis comme l'op et je confirme (par contre 100% hétéro) mais j'ai été karmaLe karma existe finalement, on paie juste nos fautes, on a de la marge pour devenir meilleur maintenant
Oui. Quand je pense aux opportunités de ouf que j'ai laissé passer professionnellement, des perspectives d'évolution de dingue qui me tendaient les bras et que j'ai pas voulu saisir car au fond de moi je me disais que je valais pas mieux que ma planque confortable.
Rien de plus qu'un connard baiseur de stagiaire. Un adulescent instable qui s'accordera jamais la dignité d'un homme fort et responsable pour construire un foyer stable, car incapable de se pardonner et d'avancer.
Parfois je réfléchis à recontacter le petit rondouillet de la seconde et lui présenter mes excuses et lui proposer de boire un verre pour qu'il puisse voir à quel point je suis devenu une merde "a cause" de lui. Ca me ferait peut être avancer..
Le 27 mars 2025 à 21:02:58 :
Je suis comme l'op et je confirme (par contre 100% hétéro) mais j'ai été karmaLe karma existe finalement, on paie juste nos fautes, on a de la marge pour devenir meilleur maintenant
Oui. Quand je pense aux opportunités de ouf que j'ai laissé passer professionnellement, des perspectives d'évolution de dingue qui me tendaient les bras et que j'ai pas voulu saisir car au fond de moi je me disais que je valais pas mieux que ma planque confortable.
Rien de plus qu'un connard baiseur de stagiaire. Un adulescent instable qui s'accordera jamais la dignité d'un homme fort et responsable pour construire un foyer stable, car incapable de se pardonner et d'avancer.Parfois je réfléchis à recontacter le petit rondouillet de la seconde et lui présenter mes excuses et lui proposer de boire un verre pour qu'il puisse voir à quel point je suis devenu une merde "a cause" de lui. Ca me ferait peut être avancer..
Ayaaao le pseudo
Perso je me suis excusé 20 ans plus tard auprès du petit gros qui avait dit à sa moman chérie de venir me faire la morale avant les cours parce que je le victimisais il m'a répondu qu'il avait totalement oublié et que c'était rien qu'on était jeune et con (nofake)
[21:02:58] <Chiottede8sur10>
Rien de plus qu'un connard baiseur de stagiaire. Un adulescent instable qui s'accordera jamais la dignité d'un homme fort et responsable pour construire un foyer stable, car incapable de se pardonner et d'avancer.Parfois je réfléchis à recontacter le petit rondouillet de la seconde et lui présenter mes excuses et lui proposer de boire un verre pour qu'il puisse voir à quel point je suis devenu une merde "a cause" de lui. Ca me ferait peut être avancer..
On dirait que t'as fait de mal à qu'une personne à l'école putain je relative pas trop là...
[21:04:37] <MerciInternet>
Le 27 mars 2025 à 21:02:58 :
Ayaaao le pseudo
Perso je me suis excusé 20 ans plus tard auprès du petit gros qui avait dit à sa moman chérie de venir me faire la morale avant les cours parce que je le victimisais il m'a répondu qu'il avait totalement oublié et que c'était rien qu'on était jeune et con
(nofake)
Voilà en vrai c'est ça la conclusion mais les celestin du forum ont des gens ressentiment de losers peut-être que la plupart de mes victimes ont déjà quasiment tous oubliés
[21:04:41] <KIeamolette29>
Vos vicissitudes sont ridicules par rapport a celle que vous avez fait subir
Le fait de pleurnicher sur votre passé comme des losers ça commence à être de plus en plus ridicule au fil de pages je commence à ne plus prendre au sérieux tu fais pitié khey
Ni oubli ni pardon pour les harceleurs qui "soi disant" changent.
Personne change vraiment.
[21:07:09] <MerciInternet>
Dédicace à Joris l'autiste malentendant qui avait un micro sur la table du prof pour entendre les cours et que je m amusais à gueuler dans le micro
Ayaaa ce génie du mal
Le 27 mars 2025 à 21:01:36 :
Le 27 mars 2025 à 20:51:04 :
>[20:48:51] <Vallerand>
>> Le 27 mars 2025 à 20:46:07 :
>>>[20:42:08] <Vallerand>
>> >> Le 27 mars 2025 à 20:34:16 :
>> >>>[20:30:29] <Vallerand>
>> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:27:58 :
>> >> >>>[20:25:17] <Vallerand>
>> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:19:59 :
>> >> >> >>>[20:18:46] <Vallerand>
>> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:14:55 :
>> >> >> >> >>> Le 27 mars 2025 à 20:14:03 Vallerand a écrit :
>> >> >> >> >> > > Le 27 mars 2025 à 20:09:17 :
>> >> >> >> >> > > Bullshit. Quand tu violes un camarade de classe, ça n'aura aucune conséquence sur ton avenir. Lors des entretiens d'embauche, aucune entreprise ne te demande si tu as été bienveillant en classe.
>> >> >> >> >> > >
>> >> >> >> >> > > Les céléstins brisés, quant à eux, seront traumatisés à vie, et seront donc incapables de réussir leur carrière professionnelle
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> > J'en fais parti des victimes de harcèlement complètement brisax
Encore en primaire, tu peux "excuser" ça sur le fait que tu sois pas vraiment conscient que ça se fait pas de se comporter comme un fdp avec tes camarades, mais quand t'arrives au collège tu es conscient de ce que tu fais et de la portée des mots, des jugements que t'as
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> > Je pense que les harceleurs au collège et au lycée sont pleinement conscient du comportement de merde qu'ils peuvent avoir avec d'autres
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> This.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> La rédemption chez eux, ça n'existe pas.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Honnêtement, si je revoyais tous les harceleurs qui m'ont fait chier, je les excuserais pas le moins du monde même si on a tous grandi depuis
Je trouve ça trop facile d'excuser des personnes qui t'ont détruits psychologiquement et dont la conséquence est dans le meilleur des cas un retard social (ce qui est mon cas
)
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu n'as pas l'air très futé khey
>> >> >> >
>> >> >> >Le mec pas futé, c'est toi qui crois naïvement qu'en allant te repentir tu aurais droit à de la compassion
Tu fais même un topic pour te repentir en attendant qu'on ait de la compassion pour toi car le karma t'as fait revenir à la réalité, mais j'ai juste envie de te dire que c'est mérité. Tu commence à comprendre précisément ce que tu as fait endurer à des pauvres mecs qui demandaient rien à personne
>> >> >>
>> >> >> "Miroir miroir c toi" grandis un peu par contre
>> >> >> Le mec est plein de ressentiment négatif et le mec parle ensuite de karma
>> >> >> Tu pourras jamais me comprendre comme je pourrais jamais vous comprendre on n'est pas du tout dans le même "monde"
>> >> >
>> >> >T'es au courant que depuis tout à l'heure tu cherches surtout à attirer de la compassion envers toi, tu cherches même pas assumer tes actes. Mais attention, c'est moi qui doit grandir
>> >> >
>> >> >Sérieux mec, assume de t'être comporté comme un sale con avec tes camarades et arrête d'acheter de l'attention avec les autres parce que là, tu te fais passer pour un mec vachement toxique
>> >>
>> >> Si tu savais lire tu aurais lu que j'étais désolé, maintenant c'est à eux/vous d'accepter les excuses sinon personne avance. Le principal c'est qu'on reconnaît nos fautes, qu'on était vraiment dans la méchanceté et la haine. Si à votre tour vous ne changez pas il y aura que nous qui avanceront.
>> >>
>> >> Je sais que t'es pas très futé toi mais réfléchis un peu
>> >
>> >Commence pas à jouer aux moralisateurs s'il te plaît
N'oublie pas que sur ta conscience, t'es arrivé à détruire la confiance en soi de plusieurs types, que t'as provoqué chez eux de la méfiance de l'autre et qu'accessoirement, t'as rendu pas mal de personnes handicapée socialement
T'as détruit socialement des gens, sois en conscient et tu vois, moi là où j'ai eu la chance de m'en rendre compte et de faire en sorte de m'en tirer, ben t'en as chez qui ça pétera tôt ou tard et qui devront faire un tour chez le psy
>> >
>> >Donc t'as le droit de me croire pas futé, t'as le droit de croire qu'il faut excuser à un moment donné ou à un autre mais là, je peux te dire que vu les conséquences que ça impliqué, le pardon tu ne le mérite aucunement
>>
>> Bah je suis désolé pour eux, le fait que je l'ai reconnu c'est un grand car la plupart osef
>>
>> Mais viens pas me faire la morale alors que t'es toujours dans la mauvaise voie donc que de la frustration de losers
>
>Le fait de reconnaître ses erreurs ne répare pas les conséquences de ce que t'as fait
>
>Et le seul que je vois faire le moralisateur en jouant au mec bien, c'est toi
En attendant c'est toujours toi qui souffre et c'est pourquoi t'es si frustré donc viens pas faire le "gentil" de l'histoire car tu ne l'es pas et ta vie ne sera que malheureur et désolation
Ah mais que je te rassure, ça va beaucoup mieux dans ma vie mais par contre, t'as des choses que je peux pas oublier et c'est juste que je trouve ça trop facile de se faire passer pour un bon gars repentit alors que t'es un harceleur.
Et t'inquiètes pas, je joue pas à l'incel qui déteste tout le monde parce que c'est pas le cas
Tu n'as jamais pardonné et tu es très frustré, il suffit de relire tes messages, même si au fond de toi tu penses que t'es passé à autre chose c'est totalement faux
Cocasse que tu viennes me parler du pardon alors que tu dis dès le début avoir mit la tête de certains dans les chiottes
Mais commence à faire de la psychologie de comptoir, t'es là pour t'acheter une conscience et tu cherches la rédemption
Avec une mentalité comme la tienne, ne t'étonnes pas d'avoir tes amis qui t'aies lâché
Elle a quoi ma mentalité ? J'ai perdu de vu mes amis et ce n'est pas à cause de ma mentalité mais de la distance
En revanche la tienne est mauvaise on se demande pourquoi tu as été harcelé
C'est fou comme tu essaies de me faire passer pour le méchant alors que t'as quand même voler les affaires de certains et enfoncés leur tête dans les chiottes Ok, t'as arrêté de faire ça avec le temps, mais je veux simplement que tu réalises l'impact de ce que t'as fait.
Si tu veux qu'on en parle en MP, viens (promis je t'insulterais pas )
Le 27 mars 2025 à 21:08:15 :
Ni oubli ni pardon pour les harceleurs qui "soi disant" changent.Personne change vraiment.
Bordel ce discours de victime
[21:08:15] <LichKing92>
Ni oubli ni pardon pour les harceleurs qui "soi disant" changent.Personne change vraiment.
OK celestin on a compris tu fais pitié
[21:09:05] <MerciInternet>
Le 27 mars 2025 à 21:08:15 :
Bordel ce discours de victime
Ceci
[21:08:59] <Vallerand>
> Le 27 mars 2025 à 20:51:04 :
>>[20:48:51] <Vallerand>
> >> Le 27 mars 2025 à 20:46:07 :
> >>>[20:42:08] <Vallerand>
> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:34:16 :
> >> >>>[20:30:29] <Vallerand>
> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:27:58 :
> >> >> >>>[20:25:17] <Vallerand>
> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:19:59 :
> >> >> >> >>>[20:18:46] <Vallerand>
> >> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:14:55 :
> >> >> >> >> >>> Le 27 mars 2025 à 20:14:03 Vallerand a écrit :
> >> >> >> >> >> > > Le 27 mars 2025 à 20:09:17 :
> >> >> >> >> >> > > Bullshit. Quand tu violes un camarade de classe, ça n'aura aucune conséquence sur ton avenir. Lors des entretiens d'embauche, aucune entreprise ne te demande si tu as été bienveillant en classe.
> >> >> >> >> >> > >
> >> >> >> >> >> > > Les céléstins brisés, quant à eux, seront traumatisés à vie, et seront donc incapables de réussir leur carrière professionnelle
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> > J'en fais parti des victimes de harcèlement complètement brisax
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> > Je pense que les harceleurs au collège et au lycée sont pleinement conscient du comportement de merde qu'ils peuvent avoir avec d'autres
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> This.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> La rédemption chez eux, ça n'existe pas.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Honnêtement, si je revoyais tous les harceleurs qui m'ont fait chier, je les excuserais pas le moins du monde même si on a tous grandi depuis
)
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Tu n'as pas l'air très futé khey
> >> >> >> >
> >> >> >> >Le mec pas futé, c'est toi qui crois naïvement qu'en allant te repentir tu aurais droit à de la compassion
> >> >> >>
> >> >> >> "Miroir miroir c toi" grandis un peu par contre
> >> >> >> Le mec est plein de ressentiment négatif et le mec parle ensuite de karma
> >> >> >> Tu pourras jamais me comprendre comme je pourrais jamais vous comprendre on n'est pas du tout dans le même "monde"
> >> >> >
> >> >> >T'es au courant que depuis tout à l'heure tu cherches surtout à attirer de la compassion envers toi, tu cherches même pas assumer tes actes. Mais attention, c'est moi qui doit grandir
> >> >> >
> >> >> >Sérieux mec, assume de t'être comporté comme un sale con avec tes camarades et arrête d'acheter de l'attention avec les autres parce que là, tu te fais passer pour un mec vachement toxique
> >> >>
> >> >> Si tu savais lire tu aurais lu que j'étais désolé, maintenant c'est à eux/vous d'accepter les excuses sinon personne avance. Le principal c'est qu'on reconnaît nos fautes, qu'on était vraiment dans la méchanceté et la haine. Si à votre tour vous ne changez pas il y aura que nous qui avanceront.
> >> >>
> >> >> Je sais que t'es pas très futé toi mais réfléchis un peu
> >> >
> >> >Commence pas à jouer aux moralisateurs s'il te plaît
> >> >
> >> >Donc t'as le droit de me croire pas futé, t'as le droit de croire qu'il faut excuser à un moment donné ou à un autre mais là, je peux te dire que vu les conséquences que ça impliqué, le pardon tu ne le mérite aucunement
> >>
> >> Bah je suis désolé pour eux, le fait que je l'ai reconnu c'est un grand car la plupart osef
> >>
> >> Mais viens pas me faire la morale alors que t'es toujours dans la mauvaise voie donc que de la frustration de losers
> >
> >Le fait de reconnaître ses erreurs ne répare pas les conséquences de ce que t'as fait
> >
> >Et le seul que je vois faire le moralisateur en jouant au mec bien, c'est toi
>
> En attendant c'est toujours toi qui souffre et c'est pourquoi t'es si frustré donc viens pas faire le "gentil" de l'histoire car tu ne l'es pas et ta vie ne sera que malheureur et désolation
En revanche la tienne est mauvaise on se demande pourquoi tu as été harceléC'est fou comme tu essaies de me faire passer pour le méchant alors que t'as quand même voler les affaires de certains et enfoncés leur tête dans les chiottes
Ok, t'as arrêté de faire ça avec le temps, mais je veux simplement que tu réalises l'impact de ce que t'as fait.
Si tu veux qu'on en parle en MP, viens (promis je t'insulterais pas
)
Pourquoi en MP ? T'es pas blanc comme neige toi, t'as pas mal de ressentiments et de haine donc faut pas pousser le bouchon trop loin
Le 27 mars 2025 à 21:10:20 :
>[20:56:01] <Vallerand>
>> Le 27 mars 2025 à 20:51:04 :
>>>[20:48:51] <Vallerand>
>> >> Le 27 mars 2025 à 20:46:07 :
>> >>>[20:42:08] <Vallerand>
>> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:34:16 :
>> >> >>>[20:30:29] <Vallerand>
>> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:27:58 :
>> >> >> >>>[20:25:17] <Vallerand>
>> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:19:59 :
>> >> >> >> >>>[20:18:46] <Vallerand>
>> >> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:14:55 :
>> >> >> >> >> >>> Le 27 mars 2025 à 20:14:03 Vallerand a écrit :
>> >> >> >> >> >> > > Le 27 mars 2025 à 20:09:17 :
>> >> >> >> >> >> > > Bullshit. Quand tu violes un camarade de classe, ça n'aura aucune conséquence sur ton avenir. Lors des entretiens d'embauche, aucune entreprise ne te demande si tu as été bienveillant en classe.
>> >> >> >> >> >> > >
>> >> >> >> >> >> > > Les céléstins brisés, quant à eux, seront traumatisés à vie, et seront donc incapables de réussir leur carrière professionnelle
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> > J'en fais parti des victimes de harcèlement complètement brisax
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> > Je pense que les harceleurs au collège et au lycée sont pleinement conscient du comportement de merde qu'ils peuvent avoir avec d'autres
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> This.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> La rédemption chez eux, ça n'existe pas.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Honnêtement, si je revoyais tous les harceleurs qui m'ont fait chier, je les excuserais pas le moins du monde même si on a tous grandi depuis
)
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Tu n'as pas l'air très futé khey
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Le mec pas futé, c'est toi qui crois naïvement qu'en allant te repentir tu aurais droit à de la compassion
>> >> >> >>
>> >> >> >> "Miroir miroir c toi" grandis un peu par contre
>> >> >> >> Le mec est plein de ressentiment négatif et le mec parle ensuite de karma
>> >> >> >> Tu pourras jamais me comprendre comme je pourrais jamais vous comprendre on n'est pas du tout dans le même "monde"
>> >> >> >
>> >> >> >T'es au courant que depuis tout à l'heure tu cherches surtout à attirer de la compassion envers toi, tu cherches même pas assumer tes actes. Mais attention, c'est moi qui doit grandir
>> >> >> >
>> >> >> >Sérieux mec, assume de t'être comporté comme un sale con avec tes camarades et arrête d'acheter de l'attention avec les autres parce que là, tu te fais passer pour un mec vachement toxique
>> >> >>
>> >> >> Si tu savais lire tu aurais lu que j'étais désolé, maintenant c'est à eux/vous d'accepter les excuses sinon personne avance. Le principal c'est qu'on reconnaît nos fautes, qu'on était vraiment dans la méchanceté et la haine. Si à votre tour vous ne changez pas il y aura que nous qui avanceront.
>> >> >>
>> >> >> Je sais que t'es pas très futé toi mais réfléchis un peu
>> >> >
>> >> >Commence pas à jouer aux moralisateurs s'il te plaît
>> >> >
>> >> >Donc t'as le droit de me croire pas futé, t'as le droit de croire qu'il faut excuser à un moment donné ou à un autre mais là, je peux te dire que vu les conséquences que ça impliqué, le pardon tu ne le mérite aucunement
>> >>
>> >> Bah je suis désolé pour eux, le fait que je l'ai reconnu c'est un grand car la plupart osef
>> >>
>> >> Mais viens pas me faire la morale alors que t'es toujours dans la mauvaise voie donc que de la frustration de losers
>> >
>> >Le fait de reconnaître ses erreurs ne répare pas les conséquences de ce que t'as fait
>> >
>> >Et le seul que je vois faire le moralisateur en jouant au mec bien, c'est toi
>>
>> En attendant c'est toujours toi qui souffre et c'est pourquoi t'es si frustré donc viens pas faire le "gentil" de l'histoire car tu ne l'es pas et ta vie ne sera que malheureur et désolation
>
>Ah mais que je te rassure, ça va beaucoup mieux dans ma vie mais par contre, t'as des choses que je peux pas oublier et c'est juste que je trouve ça trop facile de se faire passer pour un bon gars repentit alors que t'es un harceleur.
>
>Et t'inquiètes pas, je joue pas à l'incel qui déteste tout le monde parce que c'est pas le cas
En revanche la tienne est mauvaise on se demande pourquoi tu as été harceléC'est fou comme tu essaies de me faire passer pour le méchant alors que t'as quand même voler les affaires de certains et enfoncés leur tête dans les chiottes
Ok, t'as arrêté de faire ça avec le temps, mais je veux simplement que tu réalises l'impact de ce que t'as fait.
)
Pourquoi en MP ? T'es pas blanc comme neige toi, t'as pas mal de ressentiments et de haine donc faut pas pousser le bouchon trop loin
Parce qu'il y a des trucs que j'ai pas envie d'étaler sur le topic Et t'inquiètes, je suis absolument pas du genre à insulter les gens en MP
J ai jamais été harcelé ni harceleur
Mais je vous vois vous plaindre de soit disant karma ( qui sont des vies tout a fait normal) alors que vous avez détruit des gens ça me fait rire
C est toi qui fait pitié khey
[21:12:18] <Vallerand>
Le 27 mars 2025 à 21:10:20 :
> Le 27 mars 2025 à 20:57:26 :
>>[20:56:01] <Vallerand>
> >> Le 27 mars 2025 à 20:51:04 :
> >>>[20:48:51] <Vallerand>
> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:46:07 :
> >> >>>[20:42:08] <Vallerand>
> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:34:16 :
> >> >> >>>[20:30:29] <Vallerand>
> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:27:58 :
> >> >> >> >>>[20:25:17] <Vallerand>
> >> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:19:59 :
> >> >> >> >> >>>[20:18:46] <Vallerand>
> >> >> >> >> >> >> Le 27 mars 2025 à 20:14:55 :
> >> >> >> >> >> >>> Le 27 mars 2025 à 20:14:03 Vallerand a écrit :
> >> >> >> >> >> >> > > Le 27 mars 2025 à 20:09:17 :
> >> >> >> >> >> >> > > Bullshit. Quand tu violes un camarade de classe, ça n'aura aucune conséquence sur ton avenir. Lors des entretiens d'embauche, aucune entreprise ne te demande si tu as été bienveillant en classe.
> >> >> >> >> >> >> > >
> >> >> >> >> >> >> > > Les céléstins brisés, quant à eux, seront traumatisés à vie, et seront donc incapables de réussir leur carrière professionnelle
> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> > J'en fais parti des victimes de harcèlement complètement brisax
> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> > Je pense que les harceleurs au collège et au lycée sont pleinement conscient du comportement de merde qu'ils peuvent avoir avec d'autres
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> This.
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> La rédemption chez eux, ça n'existe pas.
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Honnêtement, si je revoyais tous les harceleurs qui m'ont fait chier, je les excuserais pas le moins du monde même si on a tous grandi depuis
)
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Tu n'as pas l'air très futé khey
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Le mec pas futé, c'est toi qui crois naïvement qu'en allant te repentir tu aurais droit à de la compassion
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> "Miroir miroir c toi" grandis un peu par contre
> >> >> >> >> Le mec est plein de ressentiment négatif et le mec parle ensuite de karma
> >> >> >> >> Tu pourras jamais me comprendre comme je pourrais jamais vous comprendre on n'est pas du tout dans le même "monde"
> >> >> >> >
> >> >> >> >T'es au courant que depuis tout à l'heure tu cherches surtout à attirer de la compassion envers toi, tu cherches même pas assumer tes actes. Mais attention, c'est moi qui doit grandir
> >> >> >> >
> >> >> >> >Sérieux mec, assume de t'être comporté comme un sale con avec tes camarades et arrête d'acheter de l'attention avec les autres parce que là, tu te fais passer pour un mec vachement toxique
> >> >> >>
> >> >> >> Si tu savais lire tu aurais lu que j'étais désolé, maintenant c'est à eux/vous d'accepter les excuses sinon personne avance. Le principal c'est qu'on reconnaît nos fautes, qu'on était vraiment dans la méchanceté et la haine. Si à votre tour vous ne changez pas il y aura que nous qui avanceront.
> >> >> >>
> >> >> >> Je sais que t'es pas très futé toi mais réfléchis un peu
> >> >> >
> >> >> >Commence pas à jouer aux moralisateurs s'il te plaît
> >> >> >
> >> >> >Donc t'as le droit de me croire pas futé, t'as le droit de croire qu'il faut excuser à un moment donné ou à un autre mais là, je peux te dire que vu les conséquences que ça impliqué, le pardon tu ne le mérite aucunement
> >> >>
> >> >> Bah je suis désolé pour eux, le fait que je l'ai reconnu c'est un grand car la plupart osef
> >> >>
> >> >> Mais viens pas me faire la morale alors que t'es toujours dans la mauvaise voie donc que de la frustration de losers
> >> >
> >> >Le fait de reconnaître ses erreurs ne répare pas les conséquences de ce que t'as fait
> >> >
> >> >Et le seul que je vois faire le moralisateur en jouant au mec bien, c'est toi
> >>
> >> En attendant c'est toujours toi qui souffre et c'est pourquoi t'es si frustré donc viens pas faire le "gentil" de l'histoire car tu ne l'es pas et ta vie ne sera que malheureur et désolation
> >
> >Ah mais que je te rassure, ça va beaucoup mieux dans ma vie mais par contre, t'as des choses que je peux pas oublier et c'est juste que je trouve ça trop facile de se faire passer pour un bon gars repentit alors que t'es un harceleur.
> >
> >Et t'inquiètes pas, je joue pas à l'incel qui déteste tout le monde parce que c'est pas le cas
>
> Tu n'as jamais pardonné et tu es très frustré, il suffit de relire tes messages, même si au fond de toi tu penses que t'es passé à autre chose c'est totalement faux
)
Parce qu'il y a des trucs que j'ai pas envie d'étaler sur le topic
Et t'inquiètes, je suis absolument pas du genre à insulter les gens en MP
Quels genre de truc ?
JvArchive compagnon