[PHOTO] Je vais partir TRAVERSER la LAPONIE à PIED en SOLO
800 km de traversée à pied en solitaire au dessus du cercle polaire en Finlande/Norvège/Suède à travers les étendues de toundra, les montagnes arctiques et les forêts denses du redoutable trek Nordkalottleden
Nuits sous la tente, full autonomie avec des tronçons de 10 jours sans aucun ravitaillement, climat hostile, chemins peu balisés...
Incroyable kheyou.
Fais le si tu as l'opportunité, peu de gens peuvent le faire dans leur vie.
Giga stylé
C'est balisé ?
Ça fait peur si tu te perds si ça l'est pas
Le 22 mars 2025 à 16:48:23 :
Tu prévois de le faire en combien de temps ?
J'aimerais marcher en moyenne 45 km par jour donc en laissant 2 jours de leste pour recharger ma batterie ou en cas d'intempéries ça ferait un peu moins de 3 semaines
Le 22 mars 2025 à 16:50:00 :
Giga styléC'est balisé ?
Ça fait peur si tu te perds si ça l'est pas
Apparemment très mal balisé, certains chemins qui n'en sont pas vraiment etc. C'est plus sauvage que le plus connu trek Kungslegen
Et pour être encore plus dans le délire aventure le projet serait de le faire sans téléphone, juste avec des cartes papier

Le 22 mars 2025 à 16:52:56 :
Tu prévois de le faire en combien de temps ?J'aimerais marcher en moyenne 45 km par jour donc en laissant 2 jours de leste pour recharger ma batterie ou en cas d'intempéries ça ferait un peu moins de 3 semaines
Giga styléC'est balisé ?
Ça fait peur si tu te perds si ça l'est pasApparemment très mal balisé, certains chemins qui n'en sont pas vraiment etc. C'est plus sauvage que le plus connu trek Kungslegen
Et pour être encore plus dans le délire aventure le projet serait de le faire sans téléphone, juste avec des cartes papier
![]()
u ntel en cas de pepin c est le minimum sino la selection sera naturelle
Le 22 mars 2025 à 17:08:52 :
Le 22 mars 2025 à 16:52:56 :
Tu prévois de le faire en combien de temps ?J'aimerais marcher en moyenne 45 km par jour donc en laissant 2 jours de leste pour recharger ma batterie ou en cas d'intempéries ça ferait un peu moins de 3 semaines
Giga styléC'est balisé ?
Ça fait peur si tu te perds si ça l'est pasApparemment très mal balisé, certains chemins qui n'en sont pas vraiment etc. C'est plus sauvage que le plus connu trek Kungslegen
![]()
u ntel en cas de pepin c est le minimum sino la selection sera naturelle
Oui dans tous les cas j'aurai mon téléphone
Mais logistiquement je crois que ça va être compliqué de me diriger avec une carte sur téléphone car j'ai déjà eu des problèmes de batterie externe, et c'est vraiment super isolé comme coin je peux pas recharger comme je veux. C'est pour ça que je vais tenter l'option carte physique pour avoir une tranquillité d'esprit

Données du topic
- Auteur
- FakeBG
- Date de création
- 22 mars 2025 à 16:46:22
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 167