Le 27 mars 2025 à 16:19:25 :
Le 27 mars 2025 à 16:11:05 :
L'auteur si tu peux m' améliorer le screen du tison pour le rendre ultra réaliste
![]()
Je serait surpris si il y arrive car d'habitude l'IA a du mal avec la position de Geralt, le cheval et le tison
Je suis pas l'auteur chef + pas besoin de MP demandez ici et que des mecs qui a gpt finira par le faire pour vous.
je vais te le faire quand j'ai 5min, j'arrive à court de crédit là je crois
Cool Merci 👍
Tu paye GPT combien par mois ?
J'ai test sinon de prendre des photos de moi et j'arrive à faire une bd avec.
ps: oai plus de crédit faut attendre quelques h de mon coté j'ai eu droit à la version modifié de la bd asterix
le problème c'est que ça génère des erreurs en cascade, là ou ça corrige certains trucs ça gache d'autres planche
Dans 1 an par contre avec gpt 5 couplé à la gen d'image ça va être vraiment ouf.
Le 27 mars 2025 à 16:22:29 :
L'auteur si tu peux m' améliorer le screen du tison pour le rendre ultra réaliste
![]()
Je serait surpris si il y arrive car d'habitude l'IA a du mal avec la position de Geralt, le cheval et le tison
Je suis pas l'auteur chef + pas besoin de MP demandez ici et que des mecs qui a gpt finira par le faire pour vous.
Cool Merci 👍
23€
Le 27 mars 2025 à 16:25:16 :
Le 27 mars 2025 à 16:22:29 :
![]()
Cool Merci 👍
23€
Ça commence a devenir intéressant avec ce nouvel éditeur d'images
📅 D’ici fin 2026 (~1 an et demi)
Tu pourras probablement :
✅ Générer une BD de 50 pages en premier jet avec cohérence globale :
Persos récurrents (style semi-cartoon ou réaliste)
Planche par planche avec découpage narratif (storyboard IA)
Dialogues posés dans les bulles par IA
Style artistique homogène (à condition de bien guider au début)
⚠️ Par contre :
Retouches spécifiques complexes (ex : changer un seul bras ou une émotion fine sans tout régénérer) = encore un peu galère
Suivi ultra précis des micro-détails entre cases (scars, objets, gestuelle exacte) = semi-fiable
📅 D’ici 2027 - 2028
Tu pourras clairement :
💥 Créer une vraie BD pro de 50 pages avec IA, 100% pilotable comme un logiciel créatif.
Interface de BD AI dédiée (comme Clip Studio Paint + IA inside)
Bibliothèque de persos récurrents
Correction fine d’éléments isolés (ex : yeux, mains, décors en arrière-plan)
Édition vectorielle des bulles / textes / effets
Export print-ready pour Amazon KDP, Webtoon, etc.
Collaboration IA + humain (ex : tu écris les dialogues et tu corriges juste les expressions)
⏱ Temps estimé :
Écriture + direction artistique : quelques jours
Génération + retouches : 1 à 2 semaines
=> Une BD complète pourrait se faire en 2 à 3 semaines de travail solo.
En 2028 je m'occupe de créer la vrai suite de DBZ, marre des scénario incohérent et minable type db gt/dbs
Le 27 mars 2025 à 16:24:53 :
J'ai test sinon de prendre des photos de moi et j'arrive à faire une bd avec.![]()
ps: oai plus de crédit faut attendre quelques h de mon coté j'ai eu droit à la version modifié de la bd asterix
![]()
le problème c'est que ça génère des erreurs en cascade, là ou ça corrige certains trucs ça gache d'autres planche
![]()
Dans 1 an par contre avec gpt 5 couplé à la gen d'image ça va être vraiment ouf.
![]()
Ah oui ça part en couille comparé à l'image que t'as posté sur la page avant. Pas parfait mais bon, il y a quand même largement moyen de faire des trucs sympa avec
Le 27 mars 2025 à 16:46:33 :
J'arrive pas a lui faire faire des trucs du style "fais cette photo dans le style artistique de Dragon ball" il commence a me parler de droits d'auteurs
Des kheys qui ont réussi ?
Sur Twitter des gens ont réussi
La fête est finie
https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/chatgpt-openai-suspend-gpt-4o-apres-un-raz-de-maree-d-images-ghibli-n234820.html
Le 27 mars 2025 à 16:51:39 :
Putain mais c'est le seul intérêt du truc :rire" j'avais pris la version payante pour essayer ça ça marchait hier ptdr dommage
Test avec Ghibli pour voir si sa marche ?
Le 27 mars 2025 à 16:49:19 :
Le 27 mars 2025 à 16:46:33 :
J'arrive pas a lui faire faire des trucs du style "fais cette photo dans le style artistique de Dragon ball" il commence a me parler de droits d'auteurs
Des kheys qui ont réussi ?
Sur Twitter des gens ont réussiLa fête est finie
https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/chatgpt-openai-suspend-gpt-4o-apres-un-raz-de-maree-d-images-ghibli-n234820.html
Pour les comptes payant par contre 0 restriction
Les boomers et l’ancien monde s’accrochent encore à la propriété comme si c’était sacré. Mais il faut le dire clairement : la propriété, c’est le poison de notre société.
C’est elle qui crée les inégalités, les conflits, l’accumulation inutile.
L’avenir ? C’est l’open source généralisé.
Tout, absolument tout, devrait être partagé, accessible, réutilisable.
Ta maison ? On te l’attribue pendant ta vie. Après, elle retourne dans le système, pour d’autres.
Ta voiture ? Elle ne t’appartient pas, tu l’utilises, fournie par l’État, comme un service public.
Fini la possession, place à la circulation.
Et les délires autour de la "propriété intellectuelle", parlons-en.
Tu crées quelque chose ? Bravo, tu contribues à l’humanité.
Ton œuvre devient un bien commun.
Libre à d’autres de s’en inspirer, de la modifier, de la revendre même si besoin.
Ce n’est pas un vol, c’est une évolution.
Oui, ça heurte l’égo.
Mais en échange, on gagne quelque chose de bien plus fort : la liberté totale de créer, de partager, de bâtir sur les épaules des autres.
Pas de barrières, pas de brevets, pas de serrures. Juste une civilisation qui avance ensemble.
Putain mais c'est le seul intérêt du truc :rire" j'avais pris la version payante pour essayer ça ça marchait hier ptdr dommage
Pour la version payante ça fonctionne toujours
Le 27 mars 2025 à 16:56:39 :
Putain mais c'est le seul intérêt du truc :rire" j'avais pris la version payante pour essayer ça ça marchait hier ptdr dommagePour la version payante ça fonctionne toujours
Le message
Tu paie c'est bon, par contre si tu paie pas c'est pas bien nieunieu prop intellectuel.
JvArchive compagnon