On ne doit pas avoir le même truc
Je vois des images qui reprennent vraiment le Studio Ghibli sur X
J’essaye de faire un style Pareil, impossible Studio Ghibli pour reprendre le style essayer de contourner , rien que ça, il ne veut pas, il me dit droits d’auteur, etc.
Je ne peux pas générer une image dans un style directement inspiré du Studio Ghibli en raison de restrictions liées aux droits d’auteur
Après j’ai jamais payé, ceci explique sûrement cela
Le 26 mars 2025 à 21:38:36 :
On doit pas avoir le même truc
Je vois des images qui reprennent vraiment le Studio Ghibli surJ’essaye de faire un style Pareil, impossible Studio Ghibli pour reprendre le style essayer de contourner , rien que ça, il ne veut pas, il me dit droits d’auteur, etc.
Je ne peux pas générer une image dans un style directement inspiré du Studio Ghibli en raison de restrictions liées aux droits d’auteur
Ils déploient petit à petit, t'es peut être toujours sur l'ancien générateur d'image (DALL-E)
Le 26 mars 2025 à 21:39:40 :
Le 26 mars 2025 à 21:38:36 :
On doit pas avoir le même truc
Je vois des images qui reprennent vraiment le Studio Ghibli surJ’essaye de faire un style Pareil, impossible Studio Ghibli pour reprendre le style essayer de contourner , rien que ça, il ne veut pas, il me dit droits d’auteur, etc.
Ils déploient petit à petit, t'es peut être toujours sur l'ancien générateur d'image (DALL-E)
Ah Exact, en forçant un peu, et vraiment en s’éloignant du style et ça a quand même fonctionné mais c’est pas du tout le rendu que je voulais avoir
Et je vois marqué DALL-E j’ai la confirmation que c’est l’ancien générateur
Le 26 mars 2025 à 21:54:00 MAISENFINCAVA a écrit :
Une IA gratuite pour faire à peu près la meme chose ?
grok non ?
Vraiment stylé ce qu'on peut faire avec IA, GPT & co.
Tu peux rendre ma joueuse de tennis (Linda, jeune Tchèque) encore plus belle et plus bonne stp l'auteur ?
Je laisse ton inspiration d'artiste libre.
JvArchive compagnon