Être beau mais faire quand même un FAKE BG, finir complètement BRISE
Les réseaux sociaux en la faveur des femmes est créé pour que les beaux uniquement se copulent entre eux.
Les moches seront amenés a disparaitre dans un siècle.
Le 21 mars 2025 à 14:27:59 :
Les réseaux sociaux en la faveur des femmes est créé pour que les beaux uniquement se copulent entre eux.Les moches seront amenés a disparaitre dans un siècle.
oui c'est pour ça déjà que les gens grandissent, c'est plus la nourriture depuis longtemps c'est de l'eugénisme
et la beauté générale aussi va logiquement augmenter
Le 21 mars 2025 à 14:25:54 :
Le 21 mars 2025 à 14:24:14 :
Le 21 mars 2025 à 14:20:49 :
Le 21 mars 2025 à 14:18:52 :
Le 21 mars 2025 à 14:17:17 :
> Le 21 mars 2025 à 14:16:12 :
>> Le 21 mars 2025 à 14:13:22 :
> >> Le 21 mars 2025 à 14:12:09 :
> > >> Le 21 mars 2025 à 14:11:27 :
> > > >> Le 21 mars 2025 à 14:09:34 :
> > > > >> Le 21 mars 2025 à 14:05:54 :
> > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:55:40 :
> > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:52:50 CozyTape69 a écrit :
> > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:51:10 :
> > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:50:12 CozyTape69 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:47:03 :
> > > > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:45:20 CozyTape69 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:41:27 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:37:51 CozyTape69 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:35:44 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 21 mars 2025 à 13:33:57 CozyTape69 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Bah déjà si tu galères t’es sûrement pas beau et de plus au travers de ton fake tu t’exprimes pas de la même manière du tout, rien à signaler encore une famosa redpill qui dit juste qu’un mec beau baise plus
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est pas du tout ça le propos le white knight
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Alors c’est quoi le propos l’incel visiblement j’arrive pas à lire entre les lignes
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le famoso incel qui baise 1000 fois plus que toi
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Visiblement tu comprends pas grand chose au monde qui t'entoure hein, pars du topic si tu comprends pas, tu vas te claquer un neurone sinon
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Y’a que vous pour penser que les meufs sont des saintes hein, dans la réalité elles sont aussi tarés de sexe que les hommes. Faudrait arrêter de les mettre sur un piédestal si vous voulez serrer
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ??? a quel moment j'ai dit que c'était des saintes, faut consulter la mec
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Justement je pense tout l'inverse et encore une fois je baise plus que toi
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > « Redpill: les femmes aiment se faire prendre rapidement par un bg sans passer par la case bar puis deuxième date puis convo Insta pendant 3 mois »
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En fait tu sais pas lire
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tu affiches cette défaillance neurologique aux yeux de tous
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais et toi tu baises tellement que t’as été obligé de me le préciser 2 fois alors qu’on t’a rien demandé
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Encore une fois tu affiches ton bas QI aux yeux de tous
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ta première invective a mon encontre c'était "INCEL"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel c'était y'a a peine quelques minutes fais un effort ça devient gênant pour tout le monde la
![]()
> > > > > >
> > > > > > T’es obligé de te faire passer pour un autre homme pour apprendre un truc que le moindre adolescent qui baise sait déjà, mais c’est moi le malaise
![]()
> > > > >
> > > > > Ton premier propos : l'OP est moche. J'ai 150 matchs sur Tinder en deux semaines, 30 sur Bumble en 48h, je pense pas qu'on puisse dire que je suis moche. Donc le propos du topic n'est pas de dire si t'es beau tu baises si t'es moche tu baises pas, relis attentivement. Je précise d'ailleurs que je baise avec mon vrai profil.
![]()
> > > >
> > > > Avec ton fake BG ?
> > >
> > > Je parle de mon vrai profil. Avec mon fake BG j'ai 50+ likes en quelques heures sur Bumble.
![]()
> >
> > Donc t'as 180 matchs en tout avec ton vrai profil.
> > Tu dates ? Tu baises bcp ?
>
> Oui mais comme je dis dans mon post, je dois fournir beaucoup d'efforts alors que les filles sont souvent pas très intéressantes. Alors qu'avec le fake bg c'est cash je viens chez toi tu me démontes.
![]()
T'en as baisés combien sur tes 180 matchs la ?
J'ai du en date une dizaine et sur cette dizaine j'en ai baisé 5. Certaines j'ai du les voir plusieurs fois avant que je puisse tenter quoique ce soit.
![]()
AYAAAA donc sur 180 matchs, tu n'as baisés que 5 filles ??????
Oui. La majorité des matchs sont pas là pour discuter ou rencontrer des mecs, elles sont juste là pour rassurer leur égo (sauf si t'es bg).
![]()
Non mais attend ya un probleme hein.
comment tu peux avoir 180 matchs en tout, et n'avoir baiser que 5 filles. Meme en drague de rue t'as un meilleur ratio.
Tu dois merder dans tes rencards.
180 matchs, t'aurais du en baiser au moins 20 logiquement
Tu n'as pas pris la redpill des applis voilà tout.
En drague de rue c'est 100 fois pire. Tous les kheys que je vois qui go drague de rue peine à avoir des filles qui leur répondent par message après un abordage, alors ne parlons même pas d'un date.
je me souviens ado j'avais fait un fake bg sur tinder, j'etais choque
j'avais meme match mon ex peu de temps apres notre rupture, elle avait dit qu'elle sortait d'une relation ou son ex l'avait trompe (alors que c'etait elle) et qu'elle voulait juste se faire detruire etc
brisax
Le 21 mars 2025 à 13:35:58 :
Le 21 mars 2025 à 13:34:14 :
Le 21 mars 2025 à 13:33:27 :
Le 21 mars 2025 à 13:31:06 :
moi j'ai fais un fake bg j'ai eu 3likes en 48heuresIl devait être mal fait, j'étais à 50+ en moins de 24 heures sur Bumble.
![]()
J'ai créé un fake instagram privé en achetant des bots followers sur un site pour que ce soit plus crédible.
![]()
t'es encore + atteint que nous qui créons des fakes pour avoir l'aperçu en fait
khey t'as rien vu
perso je crée un renoi je parle de BBC et de cuckold aux meufs
![]()
elle elle se godait le fion en video par exemple
comment tu fais pour te géolocaliser en pologne ? avec quelle appli
Tinder repère les fakes gps maintenant

Le 21 mars 2025 à 17:12:27 :
en revanche, on risque pas des poursuites en faisant un fake bg ?? (usurpation d 'identité blabla)
Tu risques une tape sur l'épaule
Aucun like aucun message même pas un salut
Données du topic
- Auteur
- FakeBGPill
- Date de création
- 21 mars 2025 à 13:09:27
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 106