Être beau mais faire quand même un FAKE BG, finir complètement BRISE
Faire un Fake BG devrait être une étape nécessaire dans la vie de chaque homme parce que ça te montre le vrai visage des femmes. Ca te dégoûte des femmes au point de ne plus avoir envie de faire le moindre effort à leur égard.
Et pourtant je suis pas un moche, j'ai toujours eu des matchs sur les applis, j'ai pu rencontrer des filles, parfois baiser. Alors pourquoi le fake BG que j'ai créé me met dans un tel état me direz-vous ? Parce que moi je dois fournir des efforts colossaux pour pouvoir baiser : entretenir une discussion plusieurs jours (alors que souvent la fille est inintéressante), prendre un verre avec et mener le truc pour essayer de sexualiser... Une perte colossale de temps et d'énergie pour des filles qui n'en valent pas la peine.
Le Fake BG lui ? En 5 messages c'est plié. Il a même pas besoin de voir la fille au bar, c'est nofake. Je leur disais viens chez moi et dans 80% des cas j'avais une réponse positive. BG pour elle = sans danger, elles veulent même pas s'assurer que le mec n'est pas un taré en le rencontrant dans un lieu public, elles veulent directement baiser.
Et je ne vais même pas parler du fait que ce sont des canons, des 8-9/10 qui te vénèrent comme si t'étais leur Dieu. Comment après ça avoir envie de fournir des efforts colossaux juste pour assurer une baise avec ta 6 de poche ?
Au final, faire un fake bg te montre que perdre son temps à draguer, parler aux filles, est une erreur. Si t'es BG tu peux le faire, parce que ça ne prend pas de temps : tu envoies quelques messages et la baise est assurée. Mais sinon, il faut s'abstenir. Ca n'a aucun intérêt.
BTG ?
Et c’est tout a fait normal
Les filles sont a plat ventre pour les BG ?
Et donc ?
Le 21 mars 2025 à 13:12:03 :
Le 21 mars 2025 à 13:11:06 :
BTG ?Et c’est tout a fait normal
Et donc ?
Donc aucun intérêt de perdre son temps avec les filles si tu n'es pas BG. Le ratio temps perdu/plaisir n'est pas bon.
![]()
Il faut se concentrer sur autre chose et oublier les femmes.
![]()
Et comment font les gens normaux ?
Comment font les 1948294798381 mecs lambda qui sont en couple IRL ?
Le 21 mars 2025 à 13:12:49 :
Et donc ?
Donc aucun intérêt de perdre son temps avec les filles si tu n'es pas BG. Le ratio temps perdu/plaisir n'est pas bon.
![]()
![]()
Ca vient naturellement dans leur cercle social. Chercher une personne avec qui se mettre en couple n'a pas de sens, ça doit venir c'est tout. Sinon tu perds du temps.
Le 21 mars 2025 à 13:13:56 :
Et donc ?
![]()
![]()
Ca vient naturellement dans leur cercle social. Chercher une personne avec qui se mettre en couple n'a pas de sens, ça doit venir c'est tout. Sinon tu perds du temps.
![]()
ceci
Et donc ?
![]()
![]()
La majorité sont en couple par dépit, tu prend une meuf passable qui veut bien de toi pour te reproduire, et tu te branles en cachette dans les chiottes pour assouvir tes fantasmes
Et puis tu te consacres à autre chose
Le 21 mars 2025 à 13:15:22 :
les applis de rencontre en general faut arreter, rencontrer et baiser dans la vraie vie
Dans la vraie vie c'est exactement la même chose en moins extrême. Si t'es pas BG tu vas devoir aborder un nombre incalculable de femmes pour espérer avoir une baise. Enorme perte de temps et d'énergie, il y a qu'à regarder les dragueurs de rue qui passent des heures de leur week-end à faire ça.
Parce que moi je dois fournir des efforts colossaux pour pouvoir baiser : entretenir une discussion plusieurs jours
donc t'es pas bg
tu ferais pareil si tu avais une mannequin 10/10 qui te parle
photo du fake bg?
Le 21 mars 2025 à 13:16:13 :
Sur tinder oui mais dans la réalité ça fait pas tout. Tu as pleins de filles avec des mecs mignons mais elles auraient pu viser plus haut. Disons il existe un ecart type plus important dans la réalité parce que la voix, l'énergie, la force mentale, physique, sympathique, virilité.
Elles les ont rencontré dans leur cercle social dans 99% du temps. Ca ne vient pas d'une drague directe de leur part.
Le 21 mars 2025 à 13:16:13 :
Sur tinder oui mais dans la réalité ça fait pas tout. Tu as pleins de filles avec des mecs mignons mais elles auraient pu viser plus haut. Disons il existe un ecart type plus important dans la réalité parce que la voix, l'énergie, la force mentale, physique, sympathique, virilité.
les applis de rencontre j'ai plus de succès qu'IRL, sur les applis j'arrive à avoir quelques match (bon c'est pas des premiers prix de beauté mais en tant qu'homme qui n'est pas dans le top 10% je prend ce que je peux), IRL j'existe pas
Données du topic
- Auteur
- FakeBGPill
- Date de création
- 21 mars 2025 à 13:09:27
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 106