Être beau mais faire quand même un FAKE BG, finir complètement BRISE
Le 21 mars 2025 à 13:15:22 :
les applis de rencontre en general faut arreter, rencontrer et baiser dans la vraie vie
Thisse c'est du temps perdu si t'es pas bg. Même si tu matches ça prend trop de temps
Le 21 mars 2025 à 13:20:48 Mangeur3H a écrit :
En fait t'es une cause perdue si tu comprends pas que l'avis de quelqu'un de superficiel n'a AUCUNE valeur
Le truc c'est que même les plus vertueuses, les plus discretes, celles avec soi disant le plus de principes, bah quand tu les mets face a un bg ou un fake bg, tu te rends compte que c'était totalement du vent
Moi j'ai le bug des applis
Aucun like aucun message même pas un salut
Le 21 mars 2025 à 13:22:27 :
En fait t'es une cause perdue si tu comprends pas que l'avis de quelqu'un de superficiel n'a AUCUNE valeurLe truc c'est que même les plus vertueuses, les plus discretes, celles avec soi disant le plus de principes, bah quand tu les mets face a un bg ou un fake bg, tu te rends compte que c'était totalement du vent
![]()
Bien sûr. Je l'ai bien constaté. Combien de femmes qui disaient chercher un "partenaire de vie" et qui se retrouvaient à parler de cul avec mon Fake BG en 10 messages.
pareil j'ai fait du forcing sur les app avec une photo qui m'arrange j'ai date des meufs et même parlé à des meufs hyper belles
puis j'ai testé les fakes bg et c'est une autre galaxie t'as 10x plus de matchs les meufs disent oui à tout
le pire que je fasse c'est faire un fake bg renoi et dire des dingueries à des meufs en particulier à berlin c'est hyper drôle
t'as des 9/10 blondes qui disent oui à tout, j'ai reçu des dizaines de nudes, des video de meufs qui se godent le cul etc
vous avez pas idée
Le 21 mars 2025 à 13:25:28 :
pareil j'ai fait du forcing sur les app avec une photo qui m'arrange j'ai date des meufs et même parlé à des meufs hyper bellespuis j'ai testé les fakes bg et c'est une autre galaxie t'as 10x plus de matchs les meufs disent oui à tout
le pire que je fasse c'est faire un fake bg renoi et dire des dingueries à des meufs en particulier à berlin c'est hyper drôle
t'as des 9/10 blondes qui disent oui à tout, j'ai reçu des dizaines de nudes, des video de meufs qui se godent le cul etc
vous avez pas idée
Comment après avoir sauté le pas revenir à ton profil normal sur les applis, où tu dois fournir des efforts constamment ? C'est impossible.
Photo de ton fake BG ?
Et je ne penses pas que tu sois beau toi même mais juste un lambda + 6/10 quoi vu comment tu décris tes relations avec les femmes.
Là où ça l'est moins, c'est d'aller dans l'appartement d'un inconnu pour faire l'amour alors qu'il n'y a eu que quelques messages d'échangés.
Le 21 mars 2025 à 13:22:24 FakeBGPill a écrit :
Le 21 mars 2025 à 13:20:48 :
En fait t'es une cause perdue si tu comprends pas que l'avis de quelqu'un de superficiel n'a AUCUNE valeurC'est pas une affaire d'avis hein, c'est une affaire de résultat concret.
![]()
Ben c'est exactement une affaire d'avis, tu t'inquiètes de l'avis de gens qui te jugent sur ton apparence C'est impossible de soutenir la thèse que ce n'est pas une affaire d'avis puisque c'est nécessairement contradictoire. Ton résultat concret, c'est précisément l'avis des gens superficiels
Le 21 mars 2025 à 13:22:27 famigo1 a écrit :
En fait t'es une cause perdue si tu comprends pas que l'avis de quelqu'un de superficiel n'a AUCUNE valeurLe truc c'est que même les plus vertueuses, les plus discretes, celles avec soi disant le plus de principes, bah quand tu les mets face a un bg ou un fake bg, tu te rends compte que c'était totalement du vent
![]()
Non, tout le monde n'est pas superficiel. Mais l'extrême majorité des gens le sont oui, et c'est la meilleure façon de gâcher son existence
Le 21 mars 2025 à 13:26:33 :
Le 21 mars 2025 à 13:25:28 :
pareil j'ai fait du forcing sur les app avec une photo qui m'arrange j'ai date des meufs et même parlé à des meufs hyper bellespuis j'ai testé les fakes bg et c'est une autre galaxie t'as 10x plus de matchs les meufs disent oui à tout
vous avez pas idée
Comment après avoir sauté le pas revenir à ton profil normal sur les applis, où tu dois fournir des efforts constamment ? C'est impossible.
![]()
j'avoue je fais plus rien non plus
la seule meuf qui m'a sorti de ça c'est une meuf qui a fait des efforts, elle, mais bon ça a pas duré quand j'ai mordu à l'hamecon elle a disparu, c'était une vraie frappe en plus
c'est la vie perso j'y crois plus trop
Le 21 mars 2025 à 13:26:38 :
Photo de ton fake BG ?Et je ne penses pas que tu sois beau toi même mais juste un lambda + 6/10 quoi vu comment tu décris tes relations avec les femmes.
Un bg français pas trop connu d'Instagram, je préfère pas envoyer sa photo ici on sait jamais.
Je pense pas être lambda parce que j'ai quand même un trentaine de likes en 48h sur Bumble. Mais clairement je suis pas BG, je pense être dans cet entre-deux bizarre.
Données du topic
- Auteur
- FakeBGPill
- Date de création
- 21 mars 2025 à 13:09:27
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 106