Le 14 avril 2025 à 07:26:33 :
up les pédos
Le 14 avril 2025 à 07:30:13 :
Après leurs 18 ans beaucoup d'hommes abandonnent l'idée de draguer
Ils ont compris que c'est trop compliqué
Croire que les meufs de 14 ans sont « draguées » par des mecs de leur âge
C’est là où l’on se rend compte que vous n’avez aucune idée de ce que vit une femme
Le 27 mars 2025 à 14:51:09 :
L'une des études les plus taboues de tous les temps je pense
Si t'es dirigé uniquement par la beauté d'une meuf, pose toi des questions sur ta perception des meufs
Une meuf jolie casse couilles <<<<< meuf moche super intéressante et sympa
ça n'existe pas les jeunes casses couilles
Le 14 avril 2025 à 07:31:55 :
Le 14 avril 2025 à 07:30:13 :
Après leurs 18 ans beaucoup d'hommes abandonnent l'idée de draguer
Ils ont compris que c'est trop compliquéCroire que les meufs de 14 ans sont « draguées » par des mecs de leur âge
C’est là où l’on se rend compte que vous n’avez aucune idée de ce que vit une femme
Elles le sont mais n'y porte aucun intérêt
Car elles préfèrent les "pedos"
écoute l'auteur en tant qu'homme en 2025 draguer est devenu INTERDIT , si t'es pas un clone d'une statue de dieu grec t'es un harceleur c'est pour ça perso je ne parle aux femmes QUE quand c'est nécessaire
aprés 30ans c'est l'inverse les méres celibataires commencent a me donner du crédit je me fait aborder pendant qu'elle se sont bien amusée leur jeunesse moi je me suis concentré a faire du fric et maintenant je vais devoir assumer les chiards des autres ?
si elle cherche un homme une correspondance avec un taulard c'est parfait pour elles
Le 27 mars 2025 à 15:26:36 :
Le 27 mars 2025 à 14:50:14 :
FAKE !!!!!!
La réalité c'est que le pic de drague s'effectue entre 11 et 13 ans
Bordel mais ceci. Le pic de drague d'un homme c'est entre 11 et 17 ans. A cet âge tu as 0 notion de ce qui est bien ou mal. Du coup une fille de ton collêge/lycée qui te plaît tu y vas CASH sans appréhension
Plus je grandis plus ma manière de draguer devient de plus en plus sophistiquée et moins CASH
t'as pas compris je crois
Le 14 avril 2025 à 07:57:49 :
Le 27 mars 2025 à 15:26:36 :
Le 27 mars 2025 à 14:50:14 :
FAKE !!!!!!
La réalité c'est que le pic de drague s'effectue entre 11 et 13 ans
Bordel mais ceci. Le pic de drague d'un homme c'est entre 11 et 17 ans. A cet âge tu as 0 notion de ce qui est bien ou mal. Du coup une fille de ton collêge/lycée qui te plaît tu y vas CASH sans appréhension
Plus je grandis plus ma manière de draguer devient de plus en plus sophistiquée et moins CASHt'as pas compris je crois
Les faux rhumeurs ont-ils déjà compris quoi que ce soit ?
Si t'es dirigé uniquement par la beauté d'une meuf, pose toi des questions sur ta perception des meufs
je veux une meuf jolie intelligente et avec du caractère
Le 27 mars 2025 à 14:54:00 :
Les femmes ne sont pas des créatures intéressantes, elles sont interchangeables, une fois que t'en as connu 3-4, tu les connaitras plus ou moins toutes
Les profils atypiques sont très majoritairement masculins, les femmes sont davantage dans la "norme" positive ou négative d'ailleursJ'ai compris que lors d'un échange avec elles, il fallait toujours diminuer volontairement le niveau des discussions
Avec mes potes on peut parler de tout, aller dans des discussions complexes, certains débats vont vraiment loin.
Avec les femmes, je parle de sujets légers, du small talk quoi, c'est tout ce dont elles sont capables, donc je me suis adapté
Ceci
JvArchive compagnon