[14:36:53] <PiluleCrue>
Oui car passé cet âge vous criez au viol pour tout ce qui ne vient pas d'un 9/10
donc tu cible volontairement des mineures influençable
[14:42:43] <1KheyKom3autres>
Le 27 mars 2025 à 14:36:53 :
Oui car passé cet âge vous criez au viol pour tout ce qui ne vient pas d'un 9/10Ayaaa mais c'est quoi cette défense
![]()
"Le mieux c'est de les prendre dans le berceau avant qu'elles aient appris à parler, comme ça elles peuvent pas dire non
"
raisonnement sans faille digne d'un prédateur sexuel dangereux.
Le 27 mars 2025 à 14:46:21 :
je suis un mec et j'étais plus dragué a 14-16 que dans ma vingtaine également ( plus bg ) et je criais pas au viol
tu te faisais draguer par des meufs majeures ??
Le 27 mars 2025 à 14:51:09 :
L'une des études les plus taboues de tous les temps je pense
Si t'es dirigé uniquement par la beauté d'une meuf, pose toi des questions sur ta perception des meufs
Une meuf jolie casse couilles <<<<< meuf moche super intéressante et sympa
Les femmes ne sont pas des créatures intéressantes, elles sont interchangeables, une fois que t'en as connu 3-4, tu les connaitras plus ou moins toutes
Les profils atypiques sont très majoritairement masculins, les femmes sont davantage dans la "norme" positive ou négative d'ailleurs
J'ai compris que lors d'un échange avec elles, il fallait toujours diminuer volontairement le niveau des discussions
Avec mes potes on peut parler de tout, aller dans des discussions complexes, certains débats vont vraiment loin.
Avec les femmes, je parle de sujets légers, du small talk quoi, c'est tout ce dont elles sont capables, donc je me suis adapté
JvArchive compagnon