(Streamable) Cette bourgeoise 9/10 en DÉPRESSION ne bosse plus depuis un an !

Le 21 mars 2025 à 18:05:15 :
Juste une question pourquoi le burn out ou la dépression n'existe pas au bled ?
https://apssap.qc.ca/article/la-depression-est-ce-une-maladie-occidentale/
Le 21 mars 2025 à 09:57:37 :
Le 21 mars 2025 à 09:54:52 :
Les gens ont la dépression facile en OccidentJ'ai perdu ma mère y'a 1 mois et demi et j'ai pas sombré dans la dépression alors que j'ai été atteint comme jamais je n'ai été atteint dans ma vie (bien pire que la pire de mes ruptures).
Ceci + force à toi khey
Bizzarement en Afrique, Asie y’a pas de dépression
Mes grands parents ont vécu dans des familles de paysans, ils en ont chié de fou ( famines, occupation pendant la ww2) la dépression n’existait pasPar contre la dépression existe chez une bourgeoise de 25-30 ans qui vie dans un T2 parisien et qui a le luxe de faire une année sabbatique sans bosser
Bien sûr, dans certains pays d'Afrique ils n'ont même pas de quoi soigner des enfants et les nourrir sans des associations occidentales...
Et toi tu te demandes pourquoi ya pas de dépression ? Peut être parce qu'il n'y a pas de médecins pour les diagnostiquer ?
Tu crois que des meufs qui sont mariées à 9 ans de forcr à des sales pépés de 70 ans et violées ne sont pas dépressives ?
Même en Afghanistan ya des suicides de femmes.
Le 22 mars 2025 à 04:58:35 :
Le 21 mars 2025 à 09:57:37 :
Le 21 mars 2025 à 09:54:52 :
Les gens ont la dépression facile en OccidentJ'ai perdu ma mère y'a 1 mois et demi et j'ai pas sombré dans la dépression alors que j'ai été atteint comme jamais je n'ai été atteint dans ma vie (bien pire que la pire de mes ruptures).
Ceci + force à toi khey
Bizzarement en Afrique, Asie y’a pas de dépression
Mes grands parents ont vécu dans des familles de paysans, ils en ont chié de fou ( famines, occupation pendant la ww2) la dépression n’existait pasPar contre la dépression existe chez une bourgeoise de 25-30 ans qui vie dans un T2 parisien et qui a le luxe de faire une année sabbatique sans bosser
Bien sûr, dans certains pays d'Afrique ils n'ont même pas de quoi soigner des enfants et les nourrir sans des associations occidentales...
Et toi tu te demandes pourquoi ya pas de dépression ? Peut être parce qu'il n'y a pas de médecins pour les diagnostiquer ?
Tu crois que des meufs qui sont mariées à 9 ans de forcr à des sales pépés de 70 ans et violées ne sont pas dépressives ?
Même en Afghanistan ya des suicides de femmes.
Évidemment qu’il y a de Ia souffrance psychique en Afrique.
On en parle juste pas la bas.
On dit que les gens sont possédés par des djinns et ont leur fait des tas de Roqia à la con pour les faire vomir.
Sans parler de ceux qui se défoncent au Tramadol

La vrai dépression : être dans le lit sous couverture, dans le noir complet avec juste l'envie de crever.
Le 21 mars 2025 à 09:44:59 :
https://streamable.com/6v9ilfAyyaaooo l’arrêt maladie dream
Pendant que moi je me lève à 6h30 et me tape les transports blindés chaque matin
Bordel de merde ! Qui sont les médecins ripoux qui signent des arrets maladies comme ça?
Elle a une meilleure vie qu ele khey moyen au RSA
ça me dépassera tjs
.gif)
.gif)
La fameuse anxiété qui te permet de te lancer sur Tiktok et d'aller à la salle tout les jours
.gif)

Données du topic
- Auteur
- anto_staff
- Date de création
- 21 mars 2025 à 09:44:59
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492