Topic de Rastapopoulos73 :

Ahi l'ARCOM à définitivement BRISE Cyril Hanouna...

Le 27 mars 2025 à 00:08:36 :
C'est quand même triste de se dire qu'il y a des millions de français qui accordent du crédit à l'opinion d'un mec dont le principal fait d'armes est d'avoir soufflé dans l'anus d'un chien :(

C'est dingue quand même les erreurs qui te collent à la peau toute ta vie

C'est comme ci un khey ici deviendrai riche et créerait des emplois etc

Mais on balancerai tout le temps regarder les commentaires qu'il a balancer en 2012 hahaha c'est un débile ce mec

Le 27 mars 2025 à 07:08:54 :
Youtube ça paye pas comme des marques lors de pages de pub à la télé. :)

Pourtant il est sur box Télécom

Cette désillusion, après c est allé trop loin il y a bien longtemps
les gens regardaient encore cette émission ? :(

Les gauchos sont tellement jaloux de la réussite que ça boucle sur des casseroles minimes d'un autre siècle

Comme bardella et le fait que c'était un youtubeur COD ou hanouna qui fesait le pitre à ses débuts

Comme ci eux n'avait j'aimais rien fait de honteux , c'est vrai les gauchistes sont irréprochables. Ils ne frappent pas les femmes ou ne détourne pas d'argent eux,
Bizarrement personne en parle de ça

Il a 85 millions d'€ de patrimoine il s'en bat les couilles si il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 27 mars 2025 à 07:18:28 :
Les gauchos sont tellement jaloux de la réussite que ça boucle sur des casseroles minimes d'un autre siècle

Comme bardella et le fait que c'était un youtubeur COD ou hanouna qui fesait le pitre à ses débuts

Comme ci eux n'avait j'aimais rien fait de honteux , c'est vrai les gauchistes sont irréprochables. Ils ne frappent pas les femmes ou ne détourne pas d'argent eux,

N'oublies pas de refermer la braguette une fois que t'as terminé ton travail.

Le 27 mars 2025 à 07:19:21 :
Il a 85 millions d'€ de patrimoine il s'en bat les couilles si il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

C'est ça que je comprends pas.

Pourquoi se soumettre et ramper devant le patron de M6 et se laisser humilier comme une merde ?

Pourquoi il refuse de croire en lui et de monter sa chaîne perso ? Il a pas confiance en ses fanzouzs ?

Le 27 mars 2025 à 07:20:07 :

Pttdrrr

La violence ayaaaaaaa :rire:

Le 27 mars 2025 à 07:14:37 :

Le 27 mars 2025 à 00:08:36 :
C'est quand même triste de se dire qu'il y a des millions de français qui accordent du crédit à l'opinion d'un mec dont le principal fait d'armes est d'avoir soufflé dans l'anus d'un chien :(

C'est dingue quand même les erreurs qui te collent à la peau toute ta vie

C'est comme ci un khey ici deviendrai riche et créerait des emplois etc

Mais on balancerai tout le temps regarder les commentaires qu'il a balancer en 2012 hahaha c'est un débile ce mec

Que celui qui n'a jamais léché l'anus d'un chien lui jette la première pierre :oui:

Je pense que c'est toi qui aura besoin de sucer vu comment tu t'implique pour détruire la France avec ton idéologie nauséabonde de gauchiste

Vous avez tellement rien à dire que votre seul argument c'est oh la la il suce
Vous êtes des gamins vous voulez virer tout les riches de France
Vous allez moins faire les malins quand la France deviendra un trou béant et que votre mère ne pourra plus se nourrir

C'est vous qui allez sucer vos nouveaux
bourreaux

Le mec a dit que la fermeture de c8 venait d’en haut et que c’était une décision de l’Élysée. Il avait dit ça quand avait été annoncé et que tous les recours étaient mort et que ça y est la date était fixé et que c’était vraiment cuit.
Donc en gros il visait Macron qui soit disant aurait fait fermer c8 mais le mec se fait prendre en photo avec sa belle fille. Je comprends pas le jeu auquel il joue.
À mon avis il a fait le malin a dire que c’était Manu qui avait fait fermer c8, ensuite il a continué sa merde sur le canal 437 894 de la tnt et Manu par je ne sais quel stratagème lui a asséné le coup de grâce. Et là il essaie de se racheter en baisant sa belle fille. c’est comme ça que bardella est monté en grade après tout.
Mais je pense qu’il a compris qu’on rigole pas avec Manu. Et si Manu le broie je militerai pour qu’il fasse un 3eme mandat.

Le 26 mars 2025 à 23:51:36 :

Le 26 mars 2025 à 23:49:38 :
Sur ce coup-ci il a été vraiment fort Boyard :(

Il connait le melon d'Hanouna, il savait qu'il allait réagir au quart de tour vu son égo :rire:
Joli piège

Encore mieux qu'un piège ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Le 27 mars 2025 à 07:31:17 :
Le mec a dit que la fermeture de c8 venait d’en haut et que c’était une décision de l’Élysée. Il avait dit ça quand avait été annoncé et que tous les recours étaient mort et que ça y est la date était fixé et que c’était vraiment cuit.
Donc en gros il visait Macron qui soit disant aurait fait fermer c8 mais le mec se fait prendre en photo avec sa belle fille. Je comprends pas le jeu auquel il joue.
À mon avis il a fait le malin a dire que c’était Manu qui avait fait fermer c8, ensuite il a continué sa merde sur le canal 437 894 de la tnt et Manu par je ne sais quel stratagème lui a asséné le coup de grâce. Et là il essaie de se racheter en baisant sa belle fille. c’est comme ça que bardella est monté en grade après tout.
Mais je pense qu’il a compris qu’on rigole pas avec Manu. Et si Manu le broie je militerai pour qu’il fasse un 3eme mandat.

C'est bien tu va pouvoir partir en Ukraine et faire ta 5 , 6 et 7 ème dose de vaccin covid si ton Manu chérie fait un 3eme mandat :bave:

Le 26 mars 2025 à 23:45:25 :

Le 26 mars 2025 à 23:42:09 :
"Vous allez voir les chéris, on va continuer sur Youtube et sur le canal 841577 de la TNT"

Résultat : Tout ce barouf pour finir son émission lamentablement quelques semaines plus tard dans l'indifférence générale, après plus de 15 ans d'antenne :rire:

Le mec est également clairement en froid avec le groupe M6, qui le recadre en public et qui lui impose des limites, impensable pour un mec avec le melon de Hanouna.

L'ARCOM vainqueur par KO !
Il a déconné avec Boyard, l'Etat ne rigole pas avec la remise en cause du système :)

Boyard c'est clairement pas le système

Un LFIst serait donc hors système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 27 mars 2025 à 07:31:17 :

Hanouna a un ego surdimensionné, il dit que la décision vient du plus haut de l'état pour que ses fanzouz pensent qu'il est important.

Le 27 mars 2025 à 07:34:24 :

Le 26 mars 2025 à 23:45:25 :

Le 26 mars 2025 à 23:42:09 :
"Vous allez voir les chéris, on va continuer sur Youtube et sur le canal 841577 de la TNT"

Résultat : Tout ce barouf pour finir son émission lamentablement quelques semaines plus tard dans l'indifférence générale, après plus de 15 ans d'antenne :rire:

Le mec est également clairement en froid avec le groupe M6, qui le recadre en public et qui lui impose des limites, impensable pour un mec avec le melon de Hanouna.

L'ARCOM vainqueur par KO !
Il a déconné avec Boyard, l'Etat ne rigole pas avec la remise en cause du système :)

Boyard c'est clairement pas le système

Un LFIst serait donc hors système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Système ou pas faut reconnaître que Boyard a complètement détruit Hanouna.

Vous connaissez la différence entre Soral et hanouna?

Y’en a un qui lèche le trou de balle des chiens et l’autre qui se fait lécher le trou de balle par un chien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/4/1743057225-img-8752.jpeg

Quel indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607476416-sarko-removebg-preview.png

Du coup si on vous raconte une histoire de fesses entre Soral et hanouna vous saurez qui fait le rimjob à l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Données du topic

Auteur
Rastapopoulos73
Date de création
26 mars 2025 à 23:42:09
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
253
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !